OS Numéro 58 : Adrien Rabiot ♡

2.1K 98 8
                                    

Adrijana Tshiam.

17 Mai 2018.

Je passe la journée avec mon petit ami, Adrien Rabiot le joueur du Paris Saint Germain, j'essaye du mieux que je peux de lui changé les idées en attendant la liste des vingt trois sélectionnées pour la Coupe du Monde en Russie

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Je passe la journée avec mon petit ami, Adrien Rabiot le joueur du Paris Saint Germain, j'essaye du mieux que je peux de lui changé les idées en attendant la liste des vingt trois sélectionnées pour la Coupe du Monde en Russie. Mon petit copain sera très attentif à cette liste puisqu'il a toute ses chances d'en faire partie même si il est inquiet. C'est pour ça que nous nous baladons dans les rues parisiennes afin de se changer les idées au mieux.

Cela fait déjà plusieurs années que je suis en couple avec Adrien, bien sûr entre nous il y a eu des hauts et des bas comme tout couple je suppose. Mais quoi qu'il arrive on est soudés, Adrien et moi. Je rêve de grand projet avec lui, même si il n'a pas l'air du même avis que moi. Mais j'espère qu'avec le temps j'arriverais à lui faire changé d'avis, parce que je rêve d'un jour me marier et d'avoir des enfants. Plus le temps passe plus j'en rêve, j'espère au plus profond de moi que ça arrivera un jour ou l'autre.

Après avoir déjeuner dans un restaurant au cœur de la ville, Adrien et moi nous nous baladons mains dans la mains. Nous sommes plusieurs fois arrêtés par des supporters du PSG qui veulent une photo avec mon petit ami. A ces moments là je me met toujours en retrait, je n'ai pas envie d'être sur les photos. Je suis de nature très discrète et c'est pareil en ce qui concerne mon couple. Que ce soit Adrien et moi nous aimons pas trop nous montré, nous sommes très discret. Justement ça étonne souvent les gens de voir Adrien avec quelqu'un, beaucoup pense qu'il est seul ou ils savent pas qu'il est en couple. Nous sommes comme ça, on a l'a toujours été ce n'est pas maintenant que ça va changé.

Nous profitons d'être de sortie ensemble pour faire quelques magasins, c'est rare que mon petit copain m'accompagne alors pour une fois j'en profite qu'il soit avec moi pour avoir son avis sur mes achats. Tout ça n'emballe pas trop Adrien mais il me suit quand même et il fait un effort pour moi chose que j'apprécie vraiment. Après avoir fait quelques magasins nous continuons notre balade dans les rues de la capitale française. A un moment nous passons devant une bijouterie et je ne peux pas m'empêcher de m'y arrêté pour regarder la vitrine.

Mon regard se pose sur les alliances qui sont vraiment magnifiques, ça fait rêvé quand même. J'essaye de faire passé le message à mon compagnon qui n'a pas l'air de vouloir comprendre ce que je veux dire, ce qui me vexe un peu quand même.

« - Tu aimerais pas te marié ? » Demandé-je a mon compagnon.

« - Euh si ... Un jour peut-être. »

Je continue à rêvé quelques secondes sur ces belles alliances avant que nous reprenons notre route.

« - Si je gagne la Coupe du Monde, on se mariera toi et moi. » Me dit Adrien.

OS FOOTBALLEURSOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz