OS Numéro 30 : Kylian Mbappé ♡

5.6K 166 3
                                    

Océane Ross.

26 Octobre 2017.

Je suis serveuse dans un grand hôtel de la capitale française

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je suis serveuse dans un grand hôtel de la capitale française. J'y travaille déjà depuis quelques années. C'est un lieu de prestige, de nombreuses personnalités ont déjà logé ici, comme c'est le cas actuellement. Depuis quelques semaines il y a un jeune joueur de foot, Kylian Mbappé. Je l'es déjà croisé quelques fois, au bar de l'hôtel ou dans les couloirs.

Nous avons échangé quelques mots lui et moi, il a même tenter de nombreuses fois de m'inviter à prendre un verre avec lui mais j'ai toujours refusé. Mais je ne veux pas mettre mon travail en péril pour un rendez-vous avec lui. Puis il est footballeur je n'ai pas envie de m'attacher à lui alors qu'à n'importe qu'elle moment il peut être amener à jouer à l'étranger ou ailleurs en France. Enfin je ne suis pas prête pour relation tout de suite.

Je viens de partir de chez moi, sur la route je m'arrête prendre un café que je bois le long du chemin qui m'amène à mon lieu de travail. En arrivant dans le hall, je croise le nouveau joueur du Paris Saint Germain, qui fut à deux doigts de renverser mon café que je n'avais pas encore fini.

« - Je suis désolé. » Me dit-il.

« - Ce n'est rien. » Lui dis-je en souriant.

« - Excuse moi, j'aurais bien discuté encore avec toi mais je dois y aller. J'espère te voir ce soir quand je reviendrai. »

Il ne me laisse pas le temps de répondre, alors qu'il est déjà dehors. Je continue mon chemin pour aller dans les vestiaires, je fini mon café avant de me changer pour une nouvelle journée de travail. Je salue quelqu'uns de mes collègues avant de prendre place pour la journée.

Après de très longues heures de travail il est temps pour moi de faire une pause dans cette longue journée. Un café dans les mains pour tenir tout au long de la soirée. Je profite qu'il fasse encore bon pour être un instant dehors. Un dernier tour sur mon téléphone et me voilà de retour au travail.

Ce soir je suis derrière le bar, je sers quelques clients quand je remarque assez vite la présence d'un d'entre eux qui me tape à l'œil. Je continue à faire ce que j'ai à faire en essayant de ne pas être perturbé par la présence du footballeur. Je reste concentré sur mon travail, jusqu'à ce qu'il m'appelle afin de commander un verre de jus de fruit que je m'empresse de lui servir avant d'aller m'occuper de d'autres personnes.

Après de plusieurs heures de service la salle commence enfin à se vider ainsi que le bar. Je lave quelques trucs et en range d'autres. Je vois que le footballeur est toujours là, les yeux rivés sur son écran de téléphone. Je sert un client qui vient de commander un whisky, il ne s'attarde pas plus longtemps que ça au bar.

Je vais vers ce client un peu spécial, qui dès lors arrivé ici la direction de l'hôtel nous a demandé d'être au petit soin pour lui.

« - Peut-être que tu vas me trouver chiant à force mais j'aimerais vraiment t'inviter à dîner. » Me dit-il.

OS FOOTBALLEURSOnde histórias criam vida. Descubra agora