OS Numéro 55 - Julian Draxler ♡

2.4K 118 8
                                    

Ginovanna Rodriguez.

6 Mars 2018.

Je suis actuellement dans la capitale française avec ma sœur où nous allons assisté au match du Paris Saint Germain face au Real Madrid

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis actuellement dans la capitale française avec ma sœur où nous allons assisté au match du Paris Saint Germain face au Real Madrid. Nous avons fait le déplacement de Madrid jusqu'ici pour ce match mais plus particulièrement pour soutenir mon beau frère qui joue pour l'équipe entraîné par Zinedine Zidane. Puisque ma sœur Georgina est en couple avec Cristiano Ronaldo, ils ont même une petite fille ensemble.

Je suis assez fan de foot donc ça ne me pose aucun soucis d'accompagner ma sœur pour ce match de Ligue des Champions. Nous voilà installés à nos place dans ce stade du Parc des Princes, nous attendons patiemment que le match commence. L'ambiance commence à monté, les supporters parisiens sont déjà bien en forme mais les supporters madrilènes qui ont fait le déplacement jusqu'ici donnent de la voix eux aussi. En attendant que le match commence, j'en profite pour discuter avec ma sœur.

« - Alors tu n'as toujours pas trouvé l'âme sœur ? » Me demande Georgina.

« - Non toujours pas, un jour peut-être.

- Peut-être un footballeur.

- Ah non, je ne veux pas avoir la même vie que toi. Je veux pouvoir sortir librement de chez moi sans être suivi par plusieurs photographes, posté ce que je veux sur les réseaux sociaux sans que ce soit repris par la terre entière.

- C'est sûr que ce n'est pas facile tout les jours, mais ce qui compte c'est que Cristiano et moi nous nous aimons le reste c'est que secondaire. »

Je ne sais pas comment fait ma sœur, je pense pas que j'arriverai à vivre une vie comme elle a. Même si elle et Cristiano s'aiment, elle a quand même beaucoup de courage ce ne doit pas être facile au quotidien.

Mais pas le temps de plus discuté et de penser à tout ça, puisque les joueurs font leurs entrées sur le terrain accompagné de la musique de la Ligue des Champions, ça met les frissons. Les parisiens sont très motivés après avoir perdu le match aller ils aimeraient faire une remontada mais je n'ai aucun doute sur l'équipe du Real pour assurer ce match. Lors de la première mi-temps aucun buts n'est inscrit pour aucune des deux équipes présentes sur le terrain. Les joueurs sont de retour sur la pelouse après la pause, cela fait dix minutes que la seconde période a commencé est Cristiano ouvre le score. Bien sûr avec ma sœur nous sommes très contentes de ce but.

Mais un peu plus de vingt minutes après c'est autour du Paris Saint Germain d'inscrire un but par le biais de Edinson Cavani. Ce qui redonne de l'espoir aux parisiens mais aussi à leurs supporters qui y croient encore. Le match devient très tendu aux point que l'un des joueurs parisiens vient d'avoir un carton rouge, Marco Veratti sort du terrain très énervé. Mais tout cela motive les madrilènes et plus particulièrement leurs supporters qui se font beaucoup plus entendre que les supporters du PSG. Les deux équipes sur le terrain font tout leur possible pour mettre un nouveau but afin de ne pas finir sur un match nul. De plus que le Real Madrid veut avoir sa place en quart de finale de Ligue des Champions, chose que bien sûr je leur souhaite.

A dix minutes de la fin les madrilènes sont dans le camp des parisiens et tentent leur chance pour inscrire un nouveau but, ça sourit à Casemiro qui envoie le ballon au fond des filets. C'est l'explosion de joie dans le coin des supporters madrilènes qui sont fiers de leur équipe et c'est normal il y a de quoi. Au bout de quelques minutes, le match est fini. Avec ma sœur nous sommes debout pour applaudir les joueurs madrilènes pour le match qu'ils ont fait mais aussi pour leur qualification en quart de finale. Cela fait toujours plaisir de les voir autant heureux après une victoire, qu'ils sont en train de fêter avec leurs supporters puis ils les remercie d'avoir fait le déplacement jusque dans la capitale française pour ce match, ils sont un soutien indispensable pour cette grande équipe.

Avec ma sœur nous restons un moment dans les tribunes, où ma sœur reçoit de nombreux messages et appels afin de féliciter son compagnon qui en plus a été auteur de l'un des deux buts de son équipe. Après être resté là un bon moment, nous sommes invités à aller boire une coupe de champagne, chose que nous acceptons ma sœur et moi. Nous parlons avec quelques personnes travaillant pour le Paris Saint Germain, je parle français du coup je fait la traduction pour ma grande sœur qui elle ne parle pas la langue de Molière.

Ma sœur et moi nous sommes assez différentes, nous avons des trains vies complètement diffèrent l'une de l'autre. Je suis plutôt discrète contrairement à elle dont ça ne la dérange pas de se montrer mais en même temps en étant en couple avec un footballeur c'est compliqué d'être discrète. C'est vrai que je serais incapable d'avoir une vie comme elle a, même si on se sait pas de quoi l'avenir, ça trouve mon âme sœur est un footballeur.

Nous sommes toujours au stade, les joueurs parisiens commencent à arriver dans la salle de réception où nous nous trouvons. Au bout d'un moment mon regard croise celui de l'un d'eux, l'allemand Julian Draxler et sur le coup je peux remarqué qu'il a de très beaux yeux. Mais je ne m'y attarde pas plus puisque mon beau frère vient de nous rejoindre, il est avec son équipe qui sont invités par les dirigeants parisiens à fêté ce match et  écoutait un discours en l'honneur de ces deux grandes équipes. Cela dure de nombreuses minutes, avec ma sœur nous sommes dans notre coin à écouté ce qui se dit même si je ne suis pas très concentrée sur tout ça. À cet instant précis j'aimerais rentré chez moi, à Madrid, mais il faut attendre encore que les choses soient fini ici.

Nous nous apprêtons enfin à partir d'ici, avec Georgina nous sommes dans les couloirs du stade mais avant de s'en aller ma sœur a besoin d'aller au toilettes. Je l'attend au milieu du couloir tout en faisant un tour sur mon portable, quand tout un coup quelqu'un me rentre dedans et fait tombé mon sac. Je ne regarde pas qui ça peut être mais je me baisse vite afin de ramasser mes affaires. Je frôle une main, quand je relève la tête je découvre que c'est Julian Draxler. Pendant quelques secondes mon regard est encré dans le sien, nous restons comme ça sans se dire un mot. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ressens un truc bizarre à cet instant là.

Nous sommes coupés dans cet instant par ma sœur qui revient, Julian fini de m'aider à ramassé mes affaires et il s'excuse avant de partir. Je suis un peu déboussolé par ce qui vient de se passer, il y a eu truc je ne sais pas quoi mais j'ai l'impression d'avoir ressenti quelque chose de fort qui me laisse sans voix. J'explique ça à ma sœur, qui doit certainement me prendre pour une folle.

« - C'est un coup de foudre. » Me dit-elle comme si c'était évident.

Elle a peut-être raison, mais je ne sais même pas si un jour je reverrai cet homme. Je ne sais pas ce qui me prend mais je me met à courir afin de rejoindre le joueur parisien pour lui demandé son numéro de téléphone je ne peux pas le laisser s'échapper comme ça, surtout si je viens d'avoir un coup de foudre comme ma sœur a pu me le dire. Mais en tout cas je suis déjà sous le charme du beau sourire que vient de m'offrir Julian.

Imagine pour fameluciana ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Imagine pour fameluciana

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now