OS Numéro 35 : Hugo Lloris ♡

3.3K 132 6
                                    

Lola Verdi.

16 Juin 2016.

Je suis toute excitée parce que aujourd'hui je me rend à Clairefontaine à la rencontre de l'équipe de France de football, avec mon meilleur ami nous avons gagner un concours pour pouvoir y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis toute excitée parce que aujourd'hui je me rend à Clairefontaine à la rencontre de l'équipe de France de football, avec mon meilleur ami nous avons gagner un concours pour pouvoir y aller.

Je viens de finir de me préparer, j'attends Léo mon ami. Alors que je suis dans mon salon je me stoppe devant une photo de famille, mes parents, mes sœurs et moi même. Je n'ai aucun lien de sang avec eux puisqu'ils m'ont adopté quand j'avais l'âge de d'un an à peine. Je ne connais rien de ma famille biologique à part que apparemment j'aurais un frère d'après un bout de photo mais je n'en sais pas plus malgré les quelques recherches que j'ai essayé de faire qui n'ont rien donné malheureusement, avec pourtant l'aide de mes parents adoptifs qui ont m'ont élevé comme si j'étais des leurs je les aimes tellement et je leurs doit tant.

Mais par rapport à tout ça j'ai pleins de questions sans réponse, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été abandonné, à quoi ressemble mes parents biologiques enfin tout ce genre de choses. Au fond de moi j'espère avoir vraiment des réponses à tout ça si ce n'est pas trop tard. Mais pour le moment je suis sorti de mes pensées par la sonnette. Je vais ouvrir à mon ami, Léo.

« - Tu es prête ? » Me demande-t-il.

« - Oui je t'attendais.

- Bah allez on y va dépêche toi. »

Il me pousse presque dehors, je me dépêche de verrouiller la porte de mon appartement. Mon meilleur ami est tellement excité à l'idée de se rendre à Clairefontaine c'est vrai que moi aussi je suis dans le même état, heureuse qu'on y aille ensemble lui et moi. Sur la route nous nous imaginons comment ce moment va se passer, si on va pouvoir passer un peu de temps avec les joueurs notamment nos préférés qui pour Léo est Olivier Giroud et moi c'est Paul Pogba.

Nous voilà arrivé, avant de sortir de la voiture Léo me tend un maillot floqué au nom du joueur de Manchester et mon ami à celui de l'attaquant d'Arsenal. Ensuite, nous passons le portail de sécurité où nous montrons nos invitations que nous avons gagné. Nous rejoignons un groupe de personnes qui ont remporté le même concours que nous, il y a au moins une dizaine de gens. Nous attendons quelques minutes les dernières personnes avant que quelqu'un nous explique comment va se dérouler ce moment que nous sommes tous impatient de vivre.

Dans un premier temps nous avons le droit à une visite des lieu où nous trouvons pendant que les joueurs sont en salle de soins, endroit où on ira pas afin de les laisser tranquille puisque qu'ils sont entre les mains des kinésithérapeutes. On ira pas également dans leur chambre pour respecter leur intimité quand même. Les Bleus ont quand même à bel espace de vie et de beaux équipementiers quand ils sont en rassemblement ici. Après la visite du château, nous faisons le tour des infrastructures extérieur qui sont très bien aussi, ils ont de la chance d'avoir tout ça. En voyant tout ça on peut que comprendre pourquoi lors des match ils font du bon travail.

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant