OS Numéro 51 : Marco Verratti & Julian Draxler ♡

2.3K 80 15
                                    

Julian Draxler.

28 Janvier 2018.

Cela fait presque un an que je suis arrivé dans cette équipe du Paris Saint Germain, une grande équipe qui m'apporte que du plus dans mon niveau de jeu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cela fait presque un an que je suis arrivé dans cette équipe du Paris Saint Germain, une grande équipe qui m'apporte que du plus dans mon niveau de jeu. Je commence à me sentir vraiment moi même dans cette équipe, bien sûr il m'a fallu un temps d'adaptation comme toute personne qui arrive dans une nouvelle équipe.

Au fil du temps je me suis vraiment lié d'amitié avec tout mes coéquipiers, certains plus que d'autres mais pas au point de leurs révéler mon secret que je garde au plus profond de moi. Je suis gay et dans le monde du football c'est un sujet très tabou, c'est pour ça que je ne dis rien à personne. C'est assez compliqué à vivre pour moi et même si je le dis à quelqu'un je ne sais pas comment il pourrait le prendre. Seul ma famille est au courant personne dans le monde du football le sait. Mais plus le temps passe plus j'ai envie de me libérer de ce poids.

Enfin pour l'instant je vais rejoindre mes coéquipiers parisiens, pour une soirée entre nous dans un restaurant branché de la ville. J'avoue que depuis quelques temps j'ai un faible pour l'un des gars de l'équipe qui n'est autre que Marco, j'ai craqué sur lui même si je ne suis pas sûr que ce soit réellement réciproque. Mais même si je garde ça au plus profond de moi, je ne peux pas m'empêcher de poser mon regard sur l'italien qui a un certain charme. Il faut que je chasse ça de ma tête, parce que c'est vraiment une mauvaise idée.

Cela fait déjà un petit moment que nous sommes tous au restaurant, je profite du fait que nous ayons pas entraînement ni match demain pour me lâcher sur l'alcool et j'en ai bien besoin pour décompresser un peu. Nous passons une bonne soirée entre potes et ça fait du bien puis ça aide pour la cohésion d'équipe. Un nouveau verre à la main je regarde du coin de l'œil la plupart de mes coéquipiers se bouger au son des musiques brésiliennes. Je n'ai pas vraiment la tête à dansé et être aussi heureux qu'eux parce que quelque chose m'empêche d'être moi même. Ce secret me bouffe de l'intérieur mais je peut rien dire de peur d'être jugé ou autre. Je préfère être malheureux que de dire la vérité.

Mais je dois oublié ça et profité de la soirée, en fin de repas Neymar nous propose de tous nous rendre chez lui chose que nous acceptons. Nous voilà réunis dans le salon du brésilien à joué à action et vérité. Plusieurs questions ont déjà été posés et de nombreuses actions ont été effectués. Vient mon tour, je n'ai pas la tête à faire une action alors je opte pour une vérité, me doutant que je vais avoir le droit à une question pas très intéressante de la part de mes coéquipiers enfin j'espère.

« - Bon Julian ! » Commence Thomas. « Dis nous, comment ça se fait qu'on t'es jamais vu avec une fille depuis que tu es arrivé dans l'équipe ? »

La question du belge m'étonne vraiment, je ne m'attendais pas à ça. Je pense qu'à ce moment là ma tête doit se décomposer, je ne sais pas quoi répondre mais il faut que je trouve vite un truc à dire surtout avec tout les regards sur moi qui attends que je dise quelque chose.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now