OS Numéro 11 : Florian Thauvin ♡

4.9K 157 14
                                    

Léa Lucas.

3 Juin 2017.

Ce matin je me suis fait réveiller de bonne heure par mon petit ami, Florian, il a une surprise pour moi, ce qui explique se réveil si tôt

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Ce matin je me suis fait réveiller de bonne heure par mon petit ami, Florian, il a une surprise pour moi, ce qui explique se réveil si tôt.

Avec Florian, cela fait deux ans que nous sommes en couple. Nous nous sommes connues par l'intermédiaire d'amis en commun, et depuis nous nous sommes plus jamais quitté. Nous habitons ensemble depuis son retour à Marseille, avant ça je faisais des aller retour entre ma ville natale et l'Angleterre pour le voir presque chaque week-end, ce qui n'était pas facile. Maintenant il est à Marseille et je suis fière de lui. Je ne loupe aucun de ses matchs, je suis toujours au Vélodrome. Je suis aussi aux matchs de l'équipe de France depuis qu'il est sélectionné.

Justement entre deux semaines passées à Clairefontaine, mon cher et tendre à week-end de repos, nous avons sauté sur l'occasion pour le passé ensemble dans la capitale française, il a voulu tout organisé. Je me demande bien ce qu'il peut me préparer. Je suis impatiente de découvrir tout ça.

Après notre petit déjeuner, nous quittons rapidement l'hôtel. Dans le taxi qui nous emmène dans une destination qui m'es encore inconnue, Florian me bande.

"- Qu'est ce que tu as prévu ?" Lui demandé-je.

"- Si je te le dis il n'y a plus de surprise.

- Mais aller dis le moi, s'il te plaît." Le supplié-je.

"- Non je dirais rien jusqu'à ce qu'on soit arrivé."

J'aurais beau insisté, il me sera impossible de savoir quelque chose. Je sens la voiture où nous nous trouvons, s'arrêter enfin je suppose. Ce qui s'avère réellement ça, quand la portière de mon côté s'ouvre, je sens deux mains se poser sur les miennes et m'aider à sortir du véhicule. Une petite angoisse s'empare de moi à force d'avoir les yeux bandés et de ne pas savoir où on est, malgré tout je sens que Florian essaye de me rassurer.

Nous faisons quelques pas, jusqu'à ce qu'on s'arrête. Je sens que mon petit ami venir se mettre derrière moi. Il m'enlève enfin ce bandeau que j'avais sur la tête. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de me réhabituer à la lumière. Je regarde partout autour de moi quand je découvre que nous sommes à Disneyland Paris. Je saute au cou de l'homme que j'aime afin de le remercier.

A peine qu'on est passé l'entrée nous nous aventurons dans les allées du parc, en cherchant par quel attraction commencé. Je veux faire quelque chose de calme au contraire Florian veut faire quelque chose à sensation forte. Après avoir hésité longuement nous nous retrouvons a débuté par le Space Moutaine. Tant pis pour moi, mais ce n'est pas grave, je suis tellement heureuse d'être là, dans la meilleure dès compagnies que je puisse avoir.

OS FOOTBALLEURSحيث تعيش القصص. اكتشف الآن