OS Numéro 81 : Thomas Lemar ♡

1.4K 92 9
                                    

Salomé Allan.

15 Juillet 2018.

Je suis en Russie où je viens d'assister à la finale de la coupe du monde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis en Russie où je viens d'assister à la finale de la coupe du monde. J'étais là ce soir pour venir soutenir mon petit copain qui est en équipe de France, Thomas Lemar. Les médias ne sont pas au courant pour notre relation, Thomas et moi nous sommes très discret et c'est un choix de notre part. On est tout les deux très discrets de nature et on a envie de préserver notre couple aux yeux de tous.

Nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans, après quelques mois à flirter ensemble nous nous sommes mis en couple. Un an après j'ai quitté Caen ma ville natale pour suivre Thomas jusqu'à Monaco son club à l'heure actuelle. Je suis fière de son chemin parcouru depuis que je le connais et je suis encore plus fière de lui quand je le vois joué en équipe de France et devenir champion du monde comme il l'est depuis quelques minutes maintenant. Même si il n'a pas beaucoup joué lors de cette compétition, je suis très fière de le voir lui et cette équipe de France avoir remporté cette finale.

Les Bleus sont sur le point de soulever la coupe du monde pour la deuxième fois de l'histoire de l'équipe de France. D'où je suis en tribunes, je regarde ça avec des milliers d'étoiles dans les yeux. Comme tout les supporters français présents je suis heureuse du moment qui est en train de se passer malgré la pluie qui est en train de s'abattre au dessus de nous. Les frissons me parcours tout le corps au moment où l'équipe de France soulève la coupe. Cet instant dure plusieurs minutes, des minutes si magique. Après ça, les Bleus font un tour d'honneur il passe bien évidemment là où nous sommes les familles. Thomas s'approche du bas de la tribune du coup je le rejoins. Mon amoureux place ses mains de chaque côté de mon visage avant de m'embrasser intensément.

« - Je suis fière de toi, Thomas. Je t'aime. » Lui dis-je droit dans les yeux.

« - Je t'aime mon amour. » Me dit-il avant de m'embrasser à nouveau.

Je suis si heureuse pour lui et de pouvoir partagé ça avec lui. Je le laisse rejoindre ses coéquipiers pour fêter ce titre de champion du monde. Après être resté un moment en tribunes, les familles nous sommes invités à rejoindre le camp de base des Bleus où les festivités vont continué là bas. Nous attendons les joueurs avec impatience mais une fois qu'ils arrivent nous les accueillons comme il se doit dans une ambiance extraordinaire digne des champions du monde. Nous passons une très bonne soirée, avec cette équipe qui est maintenant sur le toit du monde.

Je suis contente de retrouver mon petit ami, après un peu plus d'un mois en l'ayant presque pas vu pendant tout ce temps mais ça en valait le coup puisque le voilà champion du monde. Je regarde Thomas en train de faire la fête avec les autres joueurs, tout en discutant avec d'autres femmes de joueurs dont j'ai eu l'occasion de faire connaissance lors de cette compétition.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now