OS Numéro 53 : Paulo Dybala ♡

2.9K 116 8
                                    

Manon Kingston

27 Mai 2017.

Je suis anglaise et depuis quelques temps je me suis installée en Italie, à Turin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis anglaise et depuis quelques temps je me suis installée en Italie, à Turin. Je travaille pour le club de la Juventus, où tout se passe bien. Je m'entends bien avec tout les joueurs de l'équipe. Justement ce soir je suis invitée à un barbecue organisé par Gianluigi pour fêter la fin de saison et le titre de champion d'Italie de la Juventus. 

Même si je m'entends bien avec tout les joueurs, j'ai une relation particulière avec l'un d'entre eux qui est l'argentin, Paulo Dybala. C'est assez bizarre entre nous, il c'est déjà passé quelque chose entre nous deux enfin on a surtout flirté ensemble sans trop savoir ce qu'on voulait vraiment lui et moi. Mais au fil du temps je me suis quand même attaché à Paulo sans réellement savoir si tout cela était réciproque et si ça aller menait a quelque chose. Puis avec cette fin de saison assez chargé, lui et moi nous nous sommes un peu éloignés malgré nous.

Je viens d'arriver à la maison des Buffon, où déjà la plus part des membres de l'équipe son arrivée. Je rejoins tout le monde, il y a déjà une bonne ambiance qui règne. C'est toujours des très bonnes soirées passé tous ensemble, cela nous rapproche en dehors du travail. Après avoir salué tout le monde, je vais m'installer avec eux. Je suis en train de discuter avec Isabelle, la femme de Blaise Matuidi, je m'entends bien avec elle c'est une femme très gentil. Mais j'avoue que je ne suis pas très concentré sur ce qu'elle me dit quand je vois arrivé Paulo et ça Isabelle a la bien remarqué.

« - Vous en êtes où, Paulo et toi ? » Me demande-t-elle.

« - Nul part.

- Mais il se passer pas quelque chose entre vous à un moment donné, non ?

- Si enfin vite fait, on a flirté plutôt.

- Il ne se passe plus rien ?

- On c'est un peu éloigné lui et moi, avec la fin de saison chargé ce ne fut pas facile.

- C'est dommage j'en suis sûre que vous irez trop bien ensemble. »

Je souris simplement à ce qu'elle vient de me vivre mais malheureusement on ne sera jamais si Paulo et moi on irait bien ensemble. Je pense que c'est foutu pour qu'il se passe quelque chose entre nous deux, nous avons raté le coche et nous sommes trop éloignés pour espérer que maintenant il se passe quelque chose. Il faut que je tente de passer à autre chose, même si je ne regrette en aucun cas ce qui a pu se passer entre Paulo et moi même.

La soirée bat son plein, ça fait du bien de décompresser maintenant que la saison, qui a été riche en émotions, est finie. Enfin pas pour tout les joueurs puisque certains vont devoir rejoindre leurs équipes nationales avant d'être en vacances. Mais pour moi, c'est déjà dorénavant les vacances pour un mois de repos et ça va faire du bien avant d'attaquer la prochaine saison. Je vais retourner en Angleterre voir ma famille avant de sûrement m'envoler au soleil avec des amis. Je compte bien prendre du bon temps avant de retourner en Italie.

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant