OS Numéro 83 : Neymar Jr ♡

2.5K 114 10
                                    

Laura Mitte.
29 Septembre 2018.

Je suis en train de me préparer pour aller rejoindre Neymar, le joueur de foot brésilien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis en train de me préparer pour aller rejoindre Neymar, le joueur de foot brésilien. Lui et moi nous nous connaissons depuis un peu plus d'un an, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée et tout de suite il y a eu un bon feeling entre nous deux. Mais ces derniers temps les choses sont assez tendu entre nous c'est justement pour ça que je vais le rejoindre pour essayer d'arranger les choses entre lui et moi.

Quelques temps après notre rencontre Neymar et moi nous avons décidé de jouer à un jeu en quelques sortes, nous avons décidé que le premier de nous deux qui tombé amoureux de l'autre avait perdu. Mais ça serait trop beau si les choses étaient si simples. Avec le temps, notre relation si on peut appelé ça comme ça, à pas mal changé. Au fur à mesure, que ce soit lui ou moi on a commencé à être jaloux des que l'autres se rapprocher d'une autre personne, tout ça met pas mal de tentions entre nous. Même si il y a toujours une forte attirance entre lui et moi, quand nous nous retrouvons tout les deux.

Mais plus le temps passe plus je pense que j'ai perdue le jeu qui a entre nous. Sauf que je n'ose pas avoué ça à Neymar de peur de tout gâché ce qui a entre nous. Nous vivons les choses au jour le jour, j'essaye de ne pas me prendre la tête pour profiter de chaque moment passé en compagnie du joueur du Paris Saint Germain. Je ne sais pas où tout le cela va nous mener, on verra bien.

Alors que je suis sur le point de partir pour rejoindre Neymar, je reçois un appel de ma grande sœur, Caroline. Toutes les deux nous parlons d'un peu de tout pendant un moment.

« - Tu as quoi de prévu aujourd'hui ? » Me demande ma sœur.

« - Je vais aller voir Neymar. » Lui dis-je.

« - Est-ce que tu vas enfin lui avoué ce que tu ressens pour lui ?

- Je pense pas et je pense que je le ferrais jamais. Je n'ai pas envie de risquer de le perdre.

- Peut-être que lui aussi ressent la même chose pour toi.

- Ça m'étonnerait.

- Qu'est-ce que tu en sais ?

- Je vois bien comment il se comporte.

- Et si il faisait comme toi, si il caché ce qu'il ressent.

- Ce n'est pas le genre de Neymar. »

À force je commence à bien connaître le brésilien et ça m'étonnerais vraiment que ce que je ressens pour lui soit réciproque mais peut-être que je me trompe.

« - Ne te prends pas la tête, Laura. » Me dit ma grande sœur.

« - Je vais essayé. » Lui dis-je.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now