Numéro 71 : Adrien Rabiot ♡

1.9K 81 6
                                    

Clarissa Montbello.

31 Mai 2019.

Depuis quelques années je me suis installée à Paris, rapidement j'ai trouvé un travail en tant que photographe pour l'équipe de foot du Paris Saint Germain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Depuis quelques années je me suis installée à Paris, rapidement j'ai trouvé un travail en tant que photographe pour l'équipe de foot du Paris Saint Germain. Avec le temps je me suis rapidement lié d'amitié avec la plupart des joueurs même quand il y en a des nouveaux. Je suis même très proche de Kevin Trapp et de Kylian Mbappé que je considère comme mes meilleurs amis, ces deux là mon surnommé Clarrie du coup tout le monde m'appelle comme ça maintenant.

Je suis avec l'équipe du PSG au stade de France puisqu'ils sont là pour jouer la finale de la coupe de France face à l'équipe de Monaco, j'espère qu'ils vont gagné. En attendant le match, je suis en train de discuter avec Kevin qui n'est pas titulaire ce soir il a un peu moins de pression que les autres. Je suis en train de regarder les joueurs qui font le repérage du terrain.

« - T'as vu comment il te regarde Adrien. » Me fait remarqué l'un de mes meilleurs amis.

« - Oui j'ai vu, ça fait quelques jours qu'il est comme ça.

- Vous êtes quand même pas mal proche tout les deux.

- On l'a toujours été.

- Et il se passe rien entre vous ?

- Non on est juste amis.

- J'en suis sûr que ça te dérangerait pas qu'il y est plus entre vous.

- N'importe quoi. »

Même si Kevin n'a pas entièrement tord, je ne lui avouerai jamais que j'ai un petit faible pour Adrien surtout que je pense que ce n'est pas réciproque alors je ne préfère pas trop parlé de ça au cas ou.

De toute façon pour le moment ce n'est pas le sujet, alors que tout les joueurs sont au vestiaire je vais m'installer au bord où je sors mon matériel pour faire les photos. Dès que les joueurs arrivent sur le terrain pour l'échauffement je fais les premières photos de la soirée. Au bout de quelques temps le match commence, je n'arrête pas de faire des photos tout au long de cette première mi-temps où le score reste vierge. Mais tout ça change dès le début de la deuxième période où Kylian inscrit le premier but de cette finale. Je suis bien placée pour prendre en photo la joie des joueurs suite à ce but qui est fêté dans l'euphorie que ce soit sur le terrain ou en tribunes.

Je suis heureuse du métier que j'exerce qui me permet de vivre de beau moment comme cela. Je suis vraiment contente de travailler pour l'équipe du Paris Saint Germain, je ne regrette en aucun cas. Ici j'ai pleins de belles rencontres, je m'épanouie vraiment parmi eux.

Au coup de sifflet finale le PSG vient de remporter cette finale deux buts à zéro en plus du but de Kylian, Adrien a inscrit le deuxième. Je n'arrête de faire de la joie des joueurs avec la Coupe en train les mains, il partage cette joie avec leurs supporters présent au Stade de France. Je cours un peu partout pour avoir les meilleurs photos des joueurs avec la Coupe, j'ai hâte de voir ce que ça donne dès que je rentrerai chez moi. Je fais de nombreuses photos et les joueurs se prêtent au jeu en posant sous mon objectif dans la joie et dans la bonne humeur comme à leur habitude. Je reste un long sur le terrain avec les joueurs et le staff à immortaliser ces moments de joie et d'euphorie suite à cette victoire.

La fête continue jusqu'à dans les vestiaires où les joueurs se lâchent vraiment et qui j'en suis sûr donnera de belle photos. Après être resté un long moment dans les vestiaires je les laisse pour qu'ils puissent se changer, en attendant je suis dans les couloirs du stade avec quelques personnes qui sont eux aussi des gens qui travaillent pour le Paris Saint Germain. Nous discutons bien évidemment du match qui vient d'avoir lieu, de cette finale remporté par le PSG. Nous sommes très content pour le club et pour les joueurs, nous sommes heureux qu'ils aient remporté un nouveau titre, c'est bien pour cette fin de saison. D'où nous sommes nous entendons les joueurs fêter ce nouveau titre comme il se doit, la musique à fond sûrement gérée par Presnel. Ces gars sont complètement fou mais c'est pour ça qu'on les aimes.

Les joueurs sortent petit à petit des vestiaires en passant devant nous en faisant les fous. Au bout de quelques minutes c'est au tour de Kevin et Kylian de sortir tout les deux viennent me voir et me prennent à part. Bien évidemment avant toute chose je les félicite pour cette victoire.

« - Bon il faut qu'on te dise quelque chose. » Me dit Kylian.

« - Je vous écoutes. » Dis-je.

« - Qu'est-ce que tu penses d'Adrien ? » Me demande Kévin.

« - Comment ça ?

- Bah tu l'aimes bien ou pas ? » Demande Kylian.

« - Oui, je m'entends bien avec lui mais pourquoi vous me demander ça ?

- Comme ça pour savoir.

- Qu'est-ce que vous me caché tout les deux.

- Rien. » Me répondent Kylian et Kevin.

Tout les deux repartent dans les vestiaires avec un sourire malicieux au visage, ils n'y restent pas bien longtemps et repassent vers moi avec en me regardant bizarrement. Je me demande ce que tout les deux sont en train manigancer, ils sont bizarre ces deux là déjà qu'ils le sont en temps normal mais là on dirait que c'est pire que d'habitude c'est sûrement dû au fait qu'ils aient gagner ce soir.

Au bout d'un moment presque tout les joueurs sont enfin sorti des vestiaires, Adrien fait partie des derniers à sortir et il s'approche de moi.

« - Vient on va parlé là bas. » Me dit-il en me montrant le terrain.

Je le suis en me demandant bien de quoi il veut parlé. Nous sommes au bord du terrain dans un coin à l'abri des regards.

« - De quoi veux tu me parler ? » Lui demandé-je.

« - Je ne sais pas par où commencé.

- Lance toi je ne vais pas te mangé. » Dis-je en rigolant.

Adrien souffle un bon coup avant de se lancer.

« - Clarrie tu sais, il n'y a pas une seule nuit où tu n'occupes pas mes pensées, il n'y a pas une seule nuit où mon cœur ne réclame pas ton amour, il n'y a pas une seule nuit où je n'aimerais pas être entouré de tes bras. J'ai envie de vivre une belle histoire avec toi. » Me déclare Adrien.

Je suis étonnée et à la fois touchée par ce qu'il vient de me dire. Adrien s'approche de moi, il met une mèche de cheveux derrière l'oreille en approchant son visage de moi jusqu'à y déposer ses lèvres contre les miennes. Je n'hésite même pas une seconde à répondre à ce tendre baiser qui me procure une tonne de frissons à cet instant précis.

Imagine pour folieecriture ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Imagine pour folieecriture

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now