OS Numéro 77 : Dimitri Payet ♡

1.3K 76 1
                                    

Éleonora Martínez.

12 Septembre 2016.

Je suis la coach de l'équipe de France féminine, avec mon travail je suis très souvent à Clairefontaine où j'y croise très souvent les autres équipes de France

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis la coach de l'équipe de France féminine, avec mon travail je suis très souvent à Clairefontaine où j'y croise très souvent les autres équipes de France. Je m'entends très bien avec les joueurs de Didier Deschamps notamment l'un d'entre eux, le marseillais, Dimitri Payet. On se croisent souvent lui et moi, on discute bien ensemble et nous échangeons de nombreux messages en dehors des rassemblements de l'équipe de France. C'est un gars vraiment sympathique avec qui je m'entends vraiment bien et c'est fort agréable.

A force de bien se parler, d'avoir bien appris à se connaître il y a deux semaines en arrière Dimitri m'a invité à aller boire un verre avec lui j'ai longuement hésité parce que j'avais peur de m'aventurer dans quelques choses avec cet homme si charmant par rapport à pleins de choses notamment par rapport à notre travail je n'ai pas envie que ça soit mal vu le fait que je sois très proche d'un joueur de l'équipe de France. Mais finalement j'ai fini par accepté d'aller boire un verre avec Dimitri et j'ai bien fait. Cette fameuse soirée cette super bien passé et j'en étais très heureuse. Ce moment était merveilleux et c'est surtout bien fini puisque Dimitri m'a raccompagnée jusqu'à chez moi sur le pas de ma porte il m'a embrassé à ce moment là c'est comme ci un millards de papillons explosé au creux de moi. Ce jour là nous avons passé une très bonne nuit Dimitri et moi.

Je souris en repensant à cette soirée et surtout en regardant l'homme qui dort à côté de moi. Je suis heureuse de me réveiller aux côtés de Dimitri, depuis cette fameuse soirée lui et moi nous nous sommes mis ensemble. J'ai profité d'avoir quelques jours de repos pour venir lui rendre visite, ici, à Marseille. Au bout de plusieurs minutes mon petit copain se réveille enfin avant de se tourner vers moi et de m'embrasser.

« - Comment vas tu ma chérie ? » Me demande-t-il.

« - Très bien en étant là avec toi. » Lui dis-je en souriant.

Je me blottie contre lui en déposant ma tête sur son torse nu alors qu'il passe sa main dans mes cheveux, je profite de doux moment entre nous deux. C'est que le début entre lui et moi mais je suis heureuse de ce qu'on est en train de vivre, de cette histoire qui est en train de s'écrire un peu plus chaque jour. Même si au tout début j'ai eu peur de me lancer dans quoi que ce soit avec Dimitri je ne regrette rien du tout bien au contraire, ça me fait vraiment du bien d'être avec lui et j'espère que tout se passera bien entre nous deux.

Au bout d'un moment Dimitri part à la douche, je reste au lit et j'en profite pour faire un tour sur mon portable je regarde ce qui a sur les réseaux sociaux. Je regarde un peu ce qui a sur Instagram, je like quelques postes de personnes que je suis avant d'aller sur l'application de Twitter et de regarder l'actualité. Après quelques minutes, je tombe sur un article qui parle de Dimitri et moi forcément intrigué je regarde ce qui se dit enfin c'est surtout le titre qui me donne envie d'en savoir d'avantage.

« Dimitri Payet (attaquant de l'OM) et Éleonora Martínez en couple ? »

Avec Dimitri nous ne voulons pas dévoiler notre relation au grand public nous voulons profiter mais avec nos statuts plus particulièrement celui de mon copain c'est compliqué d'avoir une vie privée. Je lis ce fameux article qui dit dans ces quelques lignes que Dimitri et moi nous sommes très proches et qu'on nous avons vu ensemble dans les rues de Marseille. Il y a plusieurs photos qui accompagne cet article dont une de nous deux en train de s'embrasser. Je savais que ce genre de chose risquait d'arriver mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Les médias sont vraiment aux aguets des le moindre geste. J'aurais aimé pourvoir être tranquille avec Dimitri mais quand je vous tout ça je commence à paniquer un peu.

Dimitri est sorti de la douche il vient vers moi et me regarde inquiet.

« - Ça va Nora ? Qu'est ce qui se passe ? » Me demande-t-il.

J'esquisse un petit sourire quand je l'entends m'appeler « Nora » qui est le petit surnom qu'il m'a donné. Mais très vite quand mon regard se pose sur mon téléphone je repense à cette article. Je tend mon portable à mon copain pour qu'il comprenne ce qui se passe. Une fois qu'il a finir de lire, Dimitri me serre contre lui avant que je relève au bout de quelques secondes.

« - Qu'est-ce qu'on va faire ? » Demandé-je a mon petit copain.

« - Je ne sais pas mais là avec ce genre d'article tout est au courant.

- J'ai peur des répercussions que tout ça pourrait avoir sur mon travail.

- Tu as honte de moi ?

- Non pas du tout, c'est pas ce que je voulais dire. Mais j'ai peur que ce ne soit pas bien vu par mes supérieurs que je sorte avec un joueur de l'équipe de France.

- Je ne vois pas ce qui nous empêcherait d'être ensemble puis ça se trouve ils te diront rien. Puis si il se passe quoi que ce soit je serais là pour te défendre. » Me dit Dimitri avant de m'embrasser.

Je reste blottir contre lui un moment et ça fait vraiment du bien.

« - J'ai une idée ! » S'exclame d'un coup mon petit ami.

Il se relève pour pouvoir me regarder, il replace une de mes mèche de cheveux derrière l'oreille avant de reprendre la parole.

« - On pourrais peut-être poster une photo sur Instagram ce qui nous permettrait d'officialiser notre relation vu que de toute façon avec les photos qui sont sortis ont fait juste le confirmer. » M'explique-t-il.

Même si son idée n'est pas si mauvaise que ça, j'ai peur des répercussions que ça pourrait avoir même si c'est la meilleure chose qu'on a faire suite aux photos publier sur internet.

« - J'en suis que tout se passera bien, ne t'inquiète pas. » Me dit Dimitri.

« - De toute façon je pense que c'est la meilleure chose à faire. »

Du coup nous prenons chacun notre téléphone entre nos mains et chacun de notre côté nous publions une photo de nous deux qui veut tout dire sur Instagram. Les premières réactions arrivent rapidement et il y a énormément de commentaires très gentils ce qui me fait chaud au cœur. J'espère que tout ira bien pour Dimitri et moi, en tout cas je suis très heureuse avec lui.

Imagine pour EmpressSamira ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Imagine pour EmpressSamira

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now