Chapitre 89 : Hugo Lloris ♡

1.8K 104 2
                                    

Charlie Deschamps.

15 Juillet 2018.

Je me trouve actuellement en Russie, je suis ici pour aller encouragé l'equipe de France qui est en finale de la Coupe du Monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me trouve actuellement en Russie, je suis ici pour aller encouragé l'equipe de France qui est en finale de la Coupe du Monde. Mon père est le sélectionneur de cette équipe de France, j'espère avoir la chance de le voir devenir champion du monde en tant que entraîneur. Mon frère et moi on était petit quand notre père est devenu champion du monde il y a 20 ans, j'avais quatre ans et Dylan mon petit frère n'avait que deux ans. Nous sommes contents de voir cette équipe de France en finale et de pouvoir assisté à ce match important. Mon frère et moi, accompagné de notre mère nous sommes en train de nous installé a nos places dans les tribunes. Nous attendons patiemment que le match commence.

Au bout d'un moment, les joueurs font leur entrée sur le terrain pour l'échauffement d'avant match. Je ne peux pas m'empêcher de poser mon regard sur Hugo, le gardien et capitaine de l'équipe. Lui et moi nous avons une relation depuis presque un an. Les choses n'ont pas été toujours très simple entre nous à cause de son divorce avec son ex femme qui a lieu au début de notre relation et forcément ce n'était pas facile a vivre. Puis jusqu'à présent notre relation est toujours secrète seuls quelques personnes sont au courant dont certaines joueurs de l'équipe de France est aussi des membres de nos familles. Pour ma part seuls ma mère et mon frère sont courant pour Hugo et moi, mais mon père ne sait rien. Je n'ai rien voulu lui dire pour que ça change rien entre Hugo et mon père notamment par rapport à cette coupe du monde. Je voulais pas qu'il y est de problème ou autre entre eux, mais un jour ou l'autre on devra bien le dire à mon père parce que plus le temps passe plus ma relation avec Hugo devient plus en plus sérieuse.

« - Tu comptes le dire quand à papa pour toi et Hugo ? » Me demande mon frère.

« - Je ne sais pas, il va bien falloir qu'on le fasse un jour ou l'autre.

- Ça serait bien de le faire, ça fait un moment que vous êtes ensemble.

- Oui je sais. Mais papa se doute de quelque chose ?

- Non, en tout cas ça n'a pas l'air. »

Ça me rassure un peu que mon père n'ai l'air de ne pas se douter de quelque chose même si je sais pertinemment que Hugo et moi on pourra pas se cacher indéfiniment.

Le match commence, j'ai une boule au ventre j'espère au plus profond de mon cœur que cette équipe de France va remporté cette finale. Lors de cette première mi-temps c'est bien parti et comme tout les supporters français on y croit a fond. A la pause il y a deux buts à un en faveur des Bleus mais tout peut basculé d'ici la deuxième période donc il ne faut pas se réjouir trop vite on sait jamais ce qui peut se passer. Mais on y croit fort et je me dis vraiment que cette équipe de France vingt ans après ils peuvent ramené la Coupe à la maison.

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant