OS Numéro 72 : Yoann Gourcuff ♡

1.3K 60 5
                                    

Mélanie Aulas.

26 Août 2017.

Comme mon nom l'indique je suis la fille de Jean-Michel Aulas, j'ai longtemps travaillé avec mon père à la tête du club de l'olympique lyonnais où sur place il y a maintenant quatre ans j'ai rencontré celui qui est maintenant mon fiancé, Yoann Gou...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Comme mon nom l'indique je suis la fille de Jean-Michel Aulas, j'ai longtemps travaillé avec mon père à la tête du club de l'olympique lyonnais où sur place il y a maintenant quatre ans j'ai rencontré celui qui est maintenant mon fiancé, Yoann Gourcuff. Il y a deux ans je l'ai suivis à Rennes son club jusqu'à présent mais depuis quelques semaines Yoann vient de rejoindre l'Atlético de Madrid. Petit à petit nous nous installons à Madrid, c'est la première fois que je quitte la France pour vivre à l'étranger mais je suis contente d'être avec mon conjoint.

J'ai rencontré à Yoann alors qu'il était encore à Lyon, depuis il a parcouru un bon bout de chemin niveau professionnel et je suis contente de l'accompagner dans chaque nouvelles étapes qu'il vit. Je serais toujours là pour soutenir quoi qu'il arrive, j'espère que tout va bien se passer pour lui à l'Atlético de Madrid son nouveau club enfin en tout cas pour l'instant tout à l'air de bien se passer. Aujourd'hui à lieu le premier match de la saison qui est à domicile, bien sûr je serais présente pour soutenir mon fiancé.

Mais en attendant le match de ce soir, alors que Yoann est déjà avec son équipe je suis à la maison à défaire encore des cartons et à aménager notre maison pour qu'on s'y sente bien. Ce n'est pas facile de quitter mon pays natal, tout est nouveau ici pour moi. Je connais personne ici même si ce soir Yoann a prévu de me faire rencontré ses coéquipiers. Aller au stade me permettra sûrement de faire des rencontres enfin on verra bien. Bien sûr ça serait bien de se faire des amis afin de se sentir moins seule dans cette grande ville de Madrid.

Je me prépare pour aller au match, je vérifie une dernière fois dans le miroir si tout va bien et je prend mes affaires avant de quitter la maison. Je prend la route en direction du stade où joue l'Atlético, je suis pressée d'arriver et de surtout voir mon mari joué sous ses nouvelles couleurs en espérant que lui et son équipe gagnent ce soir. Après mettre garé je rejoins les tribunes, je suis un peu perdue c'est un grand stade mais au bout d'un moment j'arrive enfin à trouver l'endroit où je suis placée là où sont les familles des joueurs. Je m'installe à ma place en étant impatiente que le match commence, c'est la première fois que je vais assisté à un match en Espagne.

Pour ce premier match de la saison Yoann n'est pas titulaire, mais j'espère qu'il aura l'occasion de jouer. Je regarde la composition de l'équipe et je reste bloqué sur l'un des joueurs que je connais très bien c'est l'un des autres français de l'Atlético, Antoine Griezmann. Alors que mes parents se sont séparés quand j'étais toute petite j'ai vécu avec ma mère à Mâcon, j'étais à l'école avec lui nous étions meilleur amis jamais on se séparait jusqu'au jour où il a dû partir pour Bayonne pour pouvoir réaliser son rêve, devenir footballeur professionnel. Depuis nous sommes très peu, j'ai par la suite quitté Mâcon pour aller faire mes études à Lyon où j'ai également travaillé avec mon père. Chacun a fait sa vie de son côté et nos chemins se sont séparés même si à l'époque nous étions très proches, je le considéré comme le frère que je n'ai jamais eu. Ça fait bizarre de le revoir et de se dire que mon mari va être coéquipiers avec lui.

Pour le moment le match commence, il y a déjà une ambiance de dingue c'est impressionnant. Je pense que mon mari a bien fait de venir ici, c'est différent de la France et ça fera du bien à Yoann professionnellement. Mais aussi pour nous deux, ça fait du bien de changer d'air, j'espère que tout se passera bien ici pour nous. Le match de l'Atlético commence sous les meilleures auspices grâce à un but de Diego Costa, les colchoneros font tout maintenir leur avance au tableau d'affichage. La mi-temps le score n'a pas bougé, je reste à ma place pendant la pause je regarde mon mari qui s'échauffe pourvu qu'il joue un peu.

A peine la deuxième mi-temps débutée que Yoann fait son entrée au jeu, je suis contente de le voir faire ses premiers pas sous les couleurs de l'Atlético de Madrid. Il est bien accueilli par le public, dès ses premières minutes de jeu il prouve de quoi il est capable. A quelques minutes de la fin du match Yoann délivre une passe décisive pour Antoine, il célèbre ce but ensemble avant d'être rejoint par le reste de l'équipe. Je suis contente pour mon mari qu'il y est une victoire après son premier match de quoi bien le mettre en confiance.

Je suis en train d'attendre Yoann dans une salle réservé aux familles des joueurs. Je ne parle pas espagnol, je connais quelques mots mais pas assez pour engager une conversation avec les autres personnes présentes ici mais j'espère qu'avec le temps ça irait mieux et je pourrais faire connaissance avec quelques personnes. Je n'aurais jamais pensé que Yoann aurait joué ailleurs qu'en France, du coup j'ai été un peu surprise quand il a pris la décision de venir joué à l'Atlético de Madrid mais il ne pouvait pas refuser une telle proposition. Du coup je me suis pas vraiment préparé à l'idée de venir ici et c'est pour ça que niveau espagnol ce n'est pas trop ça, je me rappelle que de quelques mots que j'ai appris en cours mais ça remonte un petit peu. Mais il va bien falloir que je m'y fasse si je veux bien m'intégrer dans cette nouvelle ville et dans ce nouveau pays.

Pour le moment j'attend mon mari avec un verre de jus de fruit entre les mains, je suis pressée de le retrouver et de le féliciter pour son match. Je vraiment contente pour lui, j'espère que c'est que le début d'une belle réussite avec son nouveau club, il le mérite. Alors que je suis dans mes pensées, je sens deux mains se poser sur mes hanches je me retourne et je découvre que c'est mon mari. Je me jette sur ses lèvres pour l'embrasser amoureusement.

« - C'est super ce que tu as fait, je suis super contente pour toi. » Dis-je à Yoann avant de l'embrasser encore une fois.

« - Je suis content de ce premier match. » Me dit-il.

Au bout de quelques secondes nous sommes rejoins par Antoine Griezmann, mon mari nous présente l'un à l'autre.

« - Mélanie Aulas ? » Me demande Antoine, étonné.

« - En chaire et en os.

- Wow ça fait tellement longtemps.

- Vous vous connaissez ? » Demande Yoann.

« - Oui on était meilleurs amis quand on était enfants. » Lui explique Antoine.

Nous discutons un bon moment tout les trois, à se raconter Antoine et moi ce qu'on est devenu aujourd'hui. Les choses ont bien changé depuis notre enfance, aujourd'hui je suis plus que heureuse avec Yoann nous allons bientôt nous mariés et nous espérons devenir un jour parents tout les deux.

 Les choses ont bien changé depuis notre enfance, aujourd'hui je suis plus que heureuse avec Yoann nous allons bientôt nous mariés et nous espérons devenir un jour parents tout les deux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now