OS Numero 7 : Marc Bartra ♡

4.5K 161 11
                                    

Sofia Alvaro.

24 Juin 2017.

Je me prépare pour cette soirée d'anniversaire au quel je suis invitée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me prépare pour cette soirée d'anniversaire au quel je suis invitée. J'appréhende d'y aller, surtout de revoir tout le monde. Il y a un an et demi en arrière je travaillé pour le club de Barcelone, et je suis partie du jour au lendemain un peu comme une voleuse pour des raisons qui me sont chers. J'ai donné des nouvelles à certains bien après mon départ, notamment à Leo Messi qui fête ses trente ans ce soir.

Je me regard une dernière fois dans le miroir, avant de prendre mes affaires et de quitter cette chambre d'hôtel où je loge pendant mon séjour barcelonais. Je me rend sur le lieu de réception en taxi, j'admire la ville qui défile sous mes yeux. Cette ville où j'ai vécu pendant de longues années qui aujourd'hui me manque. Me voilà déjà arrivé, le trajet a été rapide. Je me tiens là devant l'entrée, une boule au ventre apparaît, j'ai peur de revoir tout le monde. Je suis rapidement sortie de mes pensées par Antonella, la compagne de Leo, qui vient m'accueillir, je m'entends très bien avec elle, pendant tout ce temps loin de capitale catalane je suis toujours restée en contact avec elle.

J'emboite le pas derrière la future Madame Messi, nous nous rendons a l'intérieur de la salle, nous passons devant certaines personnes mais je ne fait pas gaffe si je les connais ou non. Elle m'amène jusqu'à son conjoint, qui est heureux de me voir, il me prend dans ses bras comme l'a fait sa compagne quelques minutes plus tôt. Je suis contente de revoir le couple argentin. A peine que Leo ma relâché c'est Neymar, qui me prend dans ses bras en me soulevant. Je passe également dans les bras de Suarez ainsi que ceux de Rafinha.

J'accepte le verre que l'on me propose. Je suis en train de parler avec Neymar, comme tous je ne l'ai pas revu depuis mon départ de Barcelone.

"- Pourquoi tu es partie comme ça, du jour au lendemain ?" Me demande-t-il.

"- C'est comme ça, il fallait que je parte c'est tout.

- Tu aurais pu au moins nous dire au revoir.

- Je sais." Lui répondu-je gênait.

Nous entendons des cris de joie provenant de l'entrée de la salle avec Neymar nous nous demandons ce qui ce passe. Jusqu'à découvrir qui est la personne qui met tout le monde dans un tel état.

"- Oh c'est Marc !" Dis le brésilien d'un ton enjoué.

Je suis vraiment pas dans le même état que lui. Si j'avais su que le joueur de Dortmund serait là je n'aurais pas mis les pieds ici.

"- Tu sais il a vraiment mal vécu ton départ." Me dit Neymar.

Et ça je m'en doute bien mais si il savait les raisons de mon départ. Cela me fait vraiment bizarre de revoir Marc, depuis le temps. Nous nous sommes connu grâce à mon travail au sien du club de Barcelone et très rapidement nous nous sommes très bien entendu lui et moi. J'aimais la relation que j'avais avec lui au début.

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant