OS Numéro 87 : Adnan Januzaj ♡

1.2K 48 3
                                    

Adrijana Akeleme.

31 Décembre 2018.

Aujourd'hui c'est le dernier jour de cette année deux mille dix huit, ce soir je vais fêté le réveillon du nouvel an chez des amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui c'est le dernier jour de cette année deux mille dix huit, ce soir je vais fêté le réveillon du nouvel an chez des amis. Pour l'instant je cherche quoi mettre pour la soirée de ce soir, chose qui n'est pas facile surtout en s'y prenant au dernier moment comme je suis en train de la faire. Je suis en train de retourner complètement mon placard afin de trouver quelque chose de bien pour ce soir. Je sais que je suis en train de me prendre la tête pour pas grand chose mais j'ai envie d'être présentable pour la soirée qui m'attend.

Après de très longues minutes, j'ai enfin trouvé quoi mettre. Une fois habillée, je me maquille un peu avant de me coiffer. Je range un peu mes affaires avant d'aller chez amis, je prends ce qui faut et je prends la route. Au bout de quelques minutes, me voilà arrivé chez Camille et Luis mes amis où se déroule la soirée. Ça fait depuis le lycée que je suis amie avec Camille, malgré que nos vies soient différentes nous nous sommes jamais séparés elle et moi et nous sommes toujours autant amie comme depuis le début. Camille a une vie de couple en plus elle et Luis vont être parents dans quelques mois, alors que moi c'est tout le contraire je suis célibataire et je suis loin de fonder une famille.

Je suis en cuisine avec Camille, je l'aide à finir de tout préparé pour la soirée qui nous attends.

« - Alors avec Adnan s'en est où depuis que t'es allé le voir à San Sebastian ? » Me demande mon amie.

« - On a continué à échanger des messages et on s'appelle de temps en temps. » Dis-je.

Adnan est à la base un ami de Camille et Luis, c'est lors d'une soirée que Adnan et moi nous sommes rencontrés. Il ne vit pas en Belgique mais à San Sebastian en Espagne puisqu'il est joueur de foot professionnel et qu'il joue pour l'équipe de la Real Sociedad.

Tout de suite il y a eu un bon feeling entre Adnan et moi, je suis même allé le voir chez lui en Espagne. On c'est bien rapproché lui et moi, mais c'est compliqué avec la distance. Je vis en Belgique, lui en Espagne et forcément on ne peut pas se voir tout le temps malheureusement. Il est là ce soir, on verra bien comment les choses se passeront entre nous. J'ai appris de mes histoires du passé et je profite juste de chaque moment passé avec Adnan. On verra bien ce que l'avenir me réserve.

La plupart des invités commence à arriver petit à petit. Alors que je suis dans la cuisine, tout un coup une paire de bras passe autour de mes hanches. Immédiatement je reconnais l'odeur d'Adnan, je me retourne pour lui faire face. Nous nous disons bonjour avant qu'il me serre dans ses bras, ça fait du bien de le revoir. Je suis contente qu'il soit là.

Je finis de faire ce que j'étais en train de faire et je rejoins tout le monde. Il reste une place à côté d'Adnan du coup je vais m'assoir à côté de lui. A peine installé, qu'Adnan me lance un grand sourire auquel je répond chaleureusement avant de me joindre à la conversation avec tout le monde. Ça s'annonce être une très bonne soirée entre amis pour fêter cette année deux mille dix huit qui vient de s'écouler.

La soirée se déroule super bien, je passe un très bon moment ici. Je suis contente d'être là, je passe un bon réveillon avec mes amis. Adnan me lance quelques regards en me souriant, je ne suis pas insensible à ses regards qu'il me lance. Je suis contente qu'il soit là pour passer cette dernière soirée de l'année avec lui ici.

Pour le repas, j'aide Camille à tout apporté sur la table avant de m'installer. Une fois de plus je me retrouve assise à côté d'Adnan. Nous passons tous une excellente soirée autour d'un bon repas. A un moment Adnan pose sa main sur ma cuisse, je tourne ma tête et je le regarde avec un grand sourire accroché au visage.

« - Ça va ? » Me demande-t-il.

« - Très bien et toi ?

- Super, encore plus quand tu es à côté de moi. »

Je rougis à ce qu'il vient de me dire et je souris timidement.

« - Tu es magnifique. » Me glisse-t-il a l'oreille.

Voilà que maintenant je dois être complètement rouge, mais j'avoue que je suis quand même touchée et j'apprécie recevoir ce genre de compliment de la part d'Adnan. Ça fait vraiment plaisir, d'entendre ce genre de chose surtout quand ça vient d'une personne à qui on tient.

La soirée se déroule parfaitement bien, le temps défile et les douze coups de minuit approchent à grand pas. Nous sortons dehors où Luis a prévu un feu d'artifice pour le moment où nous allons changé officiellement d'année. Nous faisons le décompte jusqu'à ce que minuit retentisse, fini deux mille dix huit voilà que nous commençons bien deux mille dix neuf. Après s'être presque tous souhaité la bonne année, je regarde le feu d'artifice qui est en train d'être tiré au fond du jardin. Tout un coup Adnan s'approche de moi et passe son bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui.

« - Bonne année. » Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

« - Bonne année à toi aussi. » Lui dis-je en souriant.

Nous nous regardons droit dans les yeux, à ce moment là j'ai comme l'impression que le temps c'est arrêté autour de nous deux. Nos têtes se rapproche jusqu'à ce que les lèvres d'Adnan touchent les miennes pour un doux baiser. Que ça fait du bien de sentir ses lèvres contre les miennes, rien de mieux pour bien commencé cette nouvelle année.

« - J'ai envie de passer deux mille dix neuf à tes côtés. » Me déclare Adnan.

En simple réponse je l'embrasse et ça veut tout dire. J'ai envie d'être à ses côtés pour deux mille dix neuf et pour le plus longtemps possible.

 J'ai envie d'être à ses côtés pour deux mille dix neuf et pour le plus longtemps possible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Imagine pour UnknowPSG

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now