OS Numéro 97 : James Rodriguez ♡

1.5K 91 3
                                    

Amélie Garcia.

27 Mars 2019.

Il y a presque deux ans que mon petit ami et moi nous sommes venu s'installer en Allemagne, à Munich plus précisément

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il y a presque deux ans que mon petit ami et moi nous sommes venu s'installer en Allemagne, à Munich plus précisément. Nous sommes venu vivre là parce que maintenant James joue pour l'équipe du Bayern Munich. Depuis notre installation ici pas mal de choses ont changé mais ça n'a fait que renforcé notre couple.

Avec James nous nous sommes rencontrés à Madrid alors qu'il joué encore pour le Real Madrid. J'étais kiné au club, mais j'ai quitté mon poste en même que James est parti. Entre James et moi au début ce n'était pas ça, on ne s'entendait pas trop mais au fil du temps nous avons appris à se connaître et à force ça a fini par collé entre nous deux. Depuis nous nous sommes jamais quitté malgré qu'il y ait eu des hauts et des bas. Ça n'a pas été facile avec l'ex de James ainsi que sa fille mais aujourd'hui les choses vont mieux et tout se passe bien avec Salomé, la fille de James.

Justement cette dernière va bientôt être grande sœur puisqu'avec James nous avons appris il y a peu de temps que je suis enceinte. Avec mon petit ami nous avons jamais parlé d'avoir des enfants jusqu'à présent mais les choses sont arrivés sans qu'on s'y attendent. Mais James et moi nous sommes très heureux de cette nouvelle, après déjà plusieurs années ensemble nous sommes heureux de fonder notre propre famille.

Alors que je suis en train de prendre mon petit déjeuner, James vient m'embrasser avant qu'il parte pour son entraînement.

« - Tu oublies pas que j'ai une échographie tout à l'heure. » Lui dis-je.

« - Oui ne t'inquiète pas, dés que j'ai fini l'entraînement je viens te cherché et on y va. » Me dit-il avant de m'embrasser.

Je suis impatiente parce que aujourd'hui à lieu ma première échographie, on va enfin voir notre bébé et voir comment il va. J'ai tellement hâte, je suis si heureuse à l'idée d'avoir un bébé avec James.

Je suis en train de me préparer et je ne peux pas m'empêcher de regarder à travers le miroir mon petit ventre qui prend forme pour petit à petit. Mon ventre se voit déjà assez bien alors que je suis enceinte de tout juste trois mois d'après mes premiers examens. Nos familles sont déjà au courant pour ma grossesse, on aurait aimé leurs annoncé en face à face mais ils sont loin de nous. Ma famille est à Madrid et celle de James est en Colombie, on aurait dû attendre trop longtemps avant de les voir donc on a préféré leur annoncé par FaceTime pour partager cet heureux événement avec eux même si ils sont loin de nous.

Pour l'instant à part nos familles personnes d'autres n'est au courant même si nos amis se doutent de quelque chose et qu'il y a des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Mais avec James ont préfèrent attendre un peu avant de l'annoncer à tout le monde. Même si je ne vais pas pouvoir caché éternellement cet nouvelle forcément au bout d'un moment ça va pas mal se voir. Pour l'instant j'essaye de cacher au mieux mon ventre à chaque fois que je sors de la maison, je n'ai pas envie que cette grande nouvelle soit dévoilé tout de suite.

J'attends que James arrive, il ne devrait pas tardé à être là. Je commence un peu à stresser pour notre rendez-vous, j'espère que tout va bien pour notre petit bébé et qu'il n'y a aucun problème. Même si je stresse je suis pressée de savoir si tout va bien. J'ai encore du mal à m'imaginer qu'il y a bien un petit être qui grandit en moi mais là en le voyant je vais pouvoir vraiment prendre conscience de tout ça. Mais ça me rassure que James vienne avec moi, il est très content a l'idée de devenir papa une nouvelle fois.

Avec James nous voilà dans la salle d'attente, où nous attendons notre tour. Je ne peux pas m'empêcher de bouger ma jambe, au bout d'un moment mon copain pose sa main sur ma cuisse pour me faire arrêté du coup j'enlace ma main à la sienne. James me force à le regarder avant de m'embrasser.

« - Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. J'en suis sûr que notre petit bébé va très bien. Arrête de stresser. » Me dit mon amoureux.

Je respire un bon coup, j'espère que tout ira bien. A peine quelques minutes qu'on nous appelle, nous rencontrons le gynécologue qui nous invite à rentrer dans son bureau où nous nous installons avant qu'il me pose quelques questions pour savoir comment je vais surtout par rapport aux premiers symptômes que j'ai eu jusqu'à présent. J'ai quelques nausées et je suis assez fatiguée, mais d'après le gynécologue ça devrait vite passé.

Après ça il est temps d'aller s'installer pour l'échographie, James est assis sur une sorte de tabouret juste à côté de moi en me tenant la main. Je suis tellement rassurée qu'il soit là, je ne sais pas comment j'aurais fait sans lui. Au bout de quelques secondes, le gynécologue pose la sonde sur mon ventre et immédiatement on voit quelque chose qui apparaît à travers l'écran. Le gynécologue regarde attentivement si tout va bien mais il fait une tête bizarre ce qui nous rassure pas du tout James et moi.

« - Qu'est-ce qui se passe ? » Demande mon compagnon.

Le gynécologue ne répond pas mais il nous fait entendre le cœur de notre bébé et à ce moment là je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je regarde James qui lui aussi est ému.

« - Mais il n'y a pas qu'un cœur. » Nous dit le spécialiste.

« - Comment ça ? » Demandé-je.

« - Vous attendez des jumeaux. » Nous annonce-t-il.

Il nous fait écouté le cœur du deuxième bébé ce qui fait que je pleure encore un peu plus. James a les larmes aux bords des yeux, nous sommes tout les deux très émus par cette nouvelle. On est émus mais à la fois choqué, on ne s'attendait pas à ça. A aucun moment on a pensé à la possibilité d'avoir des jumeaux.

« - Les deux bébés vont très bien et ils sont en pleine forme. » Nous dit le gynécologue.

Une fois l'échographie fini, j'essuie mon ventre alors que James récupère les premières images de nos bébés. Je n'en reviens pas que nous attendons des jumeaux, c'est fou.

Avec James il est temps pour nous d'y aller, sur la route pour rentrer chez nous aucun de nous deux dis un mot encore bouleversé par la nouvelle. On va avoir des jumeaux, on ne s'attendait vraiment pas à ça.

Arrivé à la maison, James me prend dans les bras et ça fait tellement de bien.

« - On va avoir deux bébés, c'est génial ! » S'exclame mon copain. « Je t'aime. »

Je l'embrasse après ce qu'il vient de dire. Même si nous sommes bouleversés par cette nouvelle, nous sommes très heureux à l'idée d'avoir deux bébés ensemble. J'en suis sûr qu'ils seront aussi formidables que leur papa. Je suis si heureuse que James soit le futur père de mes enfants et je n'ai aucun doute qu'il sera un super papa avec nos bébés. On sait que ce ne va pas être facile mais ensemble on va s'en sortir.

Imagine pour amelie510 ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Imagine pour amelie510

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now