OS Numéro 52 : Antoine Griezmann ♡

3.3K 152 14
                                    

Evangelia Giroud.

10 Juillet 2016.

Aujourd'hui je suis au Stade de France pour assister à la finale de l'Euro où l'équipe de France affrontera le Portugal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui je suis au Stade de France pour assister à la finale de l'Euro où l'équipe de France affrontera le Portugal. Je suis présente pour soutenir mon grand frère, Olivier Giroud. Je suis fière de lui, de son parcours dans cette compétition à lui et l'équipe.

Cela fait un moment que mon frère est en équipe de France avec le temps je me suis liée d'amitié avec quelques uns de ses coéquipiers et un plus particulièrement, le numéro sept. Antoine et moi vivons une relation amoureuse depuis un peu plus d'un an sans rien dire à personne, même nos familles ne sont au courant de rien. Nous vivons une relation à distance puisque je vis à Paris et lui à Madrid, ce n'est pas facile tout les jours.

Mais pour l'instant ce n'est pas la question puisque la finale de l'Euro va bientôt commencé. Je suis dans les tribunes assise à côté de ma belle sœur qui a sur ses genoux ma nièce, Jade, qui est adorable habillée aux couleurs de l'équipe de France. Dès que les joueurs rentre sur le terrain mon regard se pose sur mon grand frère avant de poser mon regard sur l'homme que j'aime bien plus qui ne le pense. Après que l'hymne du Portugal soit entonné c'est au tour de la Marseillaise d'être reprise en chœur par les joueurs et tout les supporters présents dans le stade. Ça me donne vraiment des frissons, c'est incroyable. Je fais quelques vidéos de ce moment là, afin d'avoir des souvenirs de ce moment si magique.

Le match commence sous les meilleurs auspices pour les Bleus, qui dominent dès les premières minutes du match. Tout le monde y croit, de plus que cette équipe de France est chez eux devant leurs public. Jusqu'à présent ils ont fait un très beau parcours, en espérant que tout leurs sourires ce soir mais tout ce joue sur ce match. À la mi-temps c'est les français qui dominent malgré qu'au tableau d'affichage le score reste vierge. Mais personne perd espoir pour que les Bleus remportent cette compétition. J'aimerais tellement voir mon frère soulevé cette coupe tout comme j'aimerais voir Antoine aussi.

Lors de la deuxième mi-temps, les joueurs des deux équipes sont plus motivés que jamais et se battent dur pour aller cherché la victoire. Il y a de nombreuses occasions pour les Bleus, ça passe toujours près mais malheureusement rien ne rentre au fond des filets. Antoine a eu le droit à une très belle occasion mais ça passe à côté, les français tentent de ne pas se décourager. Et là d'un coup, l'un des joueurs portugais ouvre le score, personne ne s'attendait à ça. Presque tout le public est abasourdi après cette action, même si sur le terrain les Bleus font tout leurs possible pour tenter d'égaliser mais malheureusement rien n'y fait, ça ne veut pas.

Au coup de sifflet final c'est les Portugais qui sautent de joie et non les français comme tout le monde l'aurais espéré. Malgré que tout le monde soit déçu de la tournure de ce match, on ne peut que être fière de ces Bleus pour leur parcours et ce qui nous on fait vivre pendant un mois. Et même si ils ont perdu, je suis très fière de mon frère mais aussi de mon petit ami. Avec Jennifer nous les regardons tout les deux et le reste de l'équipe récupéré leurs médailles, ça fait mal au cœur de les voir si mal. Ils méritaient tellement de remporter ce match mais surtout cette compétition. Malheureusement les choses ne se sont pas produites comme tout le monde l'aurait aimé.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now