OS Numéro 65 : Hugo Lloris ♡

2.5K 102 3
                                    

Lucas Digne.

29 Août 2017.

Je viens aujourd'hui de rejoindre Clairefontaine pour le rassemblement de l'équipe de France, je suis content de retrouver mes coéquipiers ça fait du bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je viens aujourd'hui de rejoindre Clairefontaine pour le rassemblement de l'équipe de France, je suis content de retrouver mes coéquipiers ça fait du bien. Après avoir salué tout le monde, je monte à l'étage et fait un arrêt par la chambre du capitaine avant de rejoindre la mienne. Je rentre le plus discrètement possible et j'y vois Hugo de dos en train de défaire ses affaires. Je m'approche de lui et passe mes mains autour de ses hanches, il se retourne rapidement face à moi.

« - Pas ici Lucas. » Me dit-il.

« - Mais il y a personne là. »

Il m'embrasse chastement avant de se concentrer de nouveau sur ses affaires, alors que je boude face à son attitude. Je m'assoie sur son lit sans dire un mot, toujours vexé jusqu'à ce que Hugo porte son attention sur moi.

« - Fait pas la tête Lucas. J'ai juste pas envie qu'on se fasse prendre la main dans le sac. » Me dit-il.

« - Mais il y a personne là, j'ai quand même le droit d'être content de retrouver mon copain, non ?

- Oui, mais tu sais que ici c'est compliqué pour être discret.

- Ça fait des mois qu'on est en couple Hugo, on va pas pouvoir se cacher éternellement ! » Dis-je énervé.

Je part de la pièce pour rejoindre ma chambre, dans le couloir je croise Samuel.

« - Ça va Lucas ? On dirait que tu es énervé. » Me demande-t-il.

« - Tout va bien, il n'y a pas de soucis. »

Je réponds vite fait et je continue mon chemin, dés que j'arrive dans ma chambre je me jette sur mon lit. Je laisse coulé quelques larmes touchés par ce qui vient de se passer avec Hugo. Je n'aime pas quand ont s'engueule lui et moi. Déjà que notre relation n'est pas des plus facile, nous nous cachons de tout le monde pour éviter d'être jugé par tout le monde, seules nos « femmes » sont dans la confidence pour cacher au mieux notre couple d'Hugo et moi. Mais à force j'en ai marre de me cacher auprès des gens qui nous connaissent bien comme nos coéquipiers. Si ils nous aiment ils nous jugerons pas, on est tombé amoureux d'un coup Hugo et moi sans vraiment s'y attendre.

Il y a plusieurs mois de ça, alors que Hugo et moi on c'était retrouvé rien que tout les deux dans sa chambre à discuter ensemble pendant des heures et des heures. Au bout d'un moment la soirée à déraper, j'ai eu une réel envie de l'embrasser et sans savoir pourquoi je l'ai fait mais Hugo a répondu à ce fameux baiser. À ce moment là, j'ai ressenti des millions de papillons au fond de moi comme si je tombais amoureux pour la première fois de ma vie. C'est comme ça que tout a commencé entre Hugo et moi et aujourd'hui ça fait déjà plusieurs mois que ça dur entre nous.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now