OS Numéro 37 : Hector Bellerín

2.4K 85 5
                                    

Sofia Nounena.

23 Avril 2018.

Ce soir je vais assister au match de foot où s'affrontera Manchester City, dont je ne loupe aucune partie, face à Arsenal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce soir je vais assister au match de foot où s'affrontera Manchester City, dont je ne loupe aucune partie, face à Arsenal. Depuis que je suis petite je suis supportrice des ciels et blancs, c'est mon papa qui m'a transmis ça et depuis c'est toujours resté.

Je suis à ma place dans ce stade où je me rend depuis mon plus jeune âge. Aujourd'hui mon papa n'est plus là et maintenant j'assiste au match seule. Mais j'ai fait la promesse a mon père de continuer à venir soutenir cette équipe de Manchester City dont je suis une fervente supportrice. Bien évidemment je prends très à cœur tout les matchs et je n'aime pas forcément les adversaire des ciels et blancs, mais je les respectent quand même.

Le match commence et il est déjà bien dominé par l'équipe de Manchester City qui a déjà eu quelques occasions mais rien n'a été concrétisé malheureusement. Les premières tentions se font remarquer sur le terrain surtout avec l'un des joueurs d'Arsenal, Hector Bellerin, qui comme à chaque match peut se montrer assez violent, c'est fou comment son comportement peut vraiment m'énerver. J'espère qu'il va vite se calmer sinon ça risque d'être long sachant que pour l'instant nous sommes qu'à la moitié de la première mi-temps.

Nous sommes plus qu'à quelques minutes de la fin du match, où il y a une égalité avec un but pour chaque équipe. Le numéro vingt-quatre commence vraiment à m'énerver d'être si violent sur le terrain, ce n'est pas ça le foot pour moi mais bon j'oublie vite ça quand Sergio Agüero inscrit un nouveau but pour City. C'est l'explosion de joie à travers les tribunes heureux que notre équipe est pris l'avantage sur le score, jusqu'à à la fin du match qui vient d'être sifflé. Les supporters présents nous applaudissons cette équipe de Manchester dont on est fière de ce match qu'ils viennent de remporter. Je reste un petit moment encore au stade où je bois un verre avec un groupe de supporters que je connais depuis pas mal de temps.

Après cet instant il est temps pour moi de rentrer chez moi, je prend le métro où mon arrêt est à quelques rues de mon appartement. Je marche à travers les rues de la ville seule, je sais que c'est un peu risqué mais je n'ai pas vraiment le choix surtout quand je dois passer dans une petite ruelle. J'ai bien sûr un petit peur, même si j'ai l'habitude de l'emprunter cela ne m'empêche pas d'avoir la boule au ventre tout de même. Depuis tout à l'heure je reçois quelques commentaires par rapport au maillot que je porte, qui est celui de l'équipe que je viens d'encourager au stade, mais je n'y prête pas attention.

Dans la ruelle que je traverse je croise un homme qui me regarde bizarrement mais je baisse la tête continue d'avancer, jusqu'à ce j'entende l'homme s'adresser à moi.

« - Sérieux ? Le maillot de Manchester City mais ce n'est pas possible ! »

Je n'y prête pas attention et continue ma route mais une nouvelle fois l'homme me parle.

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant