OS Numéro 86 : Paul Pogba ♡

1.7K 94 0
                                    

Ariana Grande.

23 Décembre 2018.

En cette veille de réveillon de Noël, je suis à un gala de charité à Manchester pour une association, il y a de nombreuses personnalités présentes à ce gala

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En cette veille de réveillon de Noël, je suis à un gala de charité à Manchester pour une association, il y a de nombreuses personnalités présentes à ce gala. C'est pas le genre d'endroit où je me sens le plus à l'aise mais je suis là pour la bonne cause et c'est le plus important.

Après être passé devant les nombreux photographes présents et avoir salué quelques personnes je vais m'installer à ma place désigner. A la table où je suis pour l'instant se trouve que des hommes d'affaires, il reste une place libre j'espère que ça sera quelqu'un de sympathique afin que la soirée soit pas trop longue. Alors que j'ai la tête au dessus de mon portable, je ne fais pas gaffe qui a quelqu'un qui vient de combler la place libre qui a mes côtés.

« - C'est pas bien d'être sur son portable quand on est à table. » Me dit la personne en rigolant.

Je relève la tête et je remarque que la personne qui vient de me parler n'est autre que le champion du monde, Paul Pogba. Je souris juste après ce qu'il vient de dire.

« - Enchanté Ariana. » Me dit-il avec un grand sourire, en me serrant la main.

« - Enchanté. » Lui dis-je en souriant.

Je pense qu'il va égayé ma soirée plus que les autres hommes présents autour de la table.

La soirée se déroule plutôt bien, je rigole bien avec Paul. J'apprend a le connaître, c'est quelqu'un de très gentil et vraiment sympathique. Nous passons un bon moment tout les deux, heureusement qu'il est là.

Ce gala de charité a duré de très longues heures, mais il faut bien être là c'est important pour l'association qui organise l'événement. La soirée est en train de se terminer, mais avant que j'ai le temps de complètement partir Paul me rattrape.

« - Tu as quelque chose de prévu là ? » Me demande-t-il.

« - Non, je vais rentré chez moi là. Pourquoi ?

- Ça te dit de finir la soirée avec moi ?

- Oui, pourquoi pas. » Dis-je en souriant.

Alors qu'à la base je devais rentré chez moi me voilà à suivre Paul. Nous nous retrouvons dans un bar branché dans la ville, nous sommes dans un coin afin de ne pas être trop dérangé et de passer une soirée tranquille. Autour d'un verre, Paul et moi nous discutons d'un peu de tout ensemble. Nous faisons pas mal connaissance.

« - Tu es célibataire ? » Me demande-t-il.

« - Oui et toi ?

- Oui. » Me dit-il en souriant.

Je souris moi aussi, nous passons un très bon moment tout les deux. Nous rigolons bien ensemble, Paul est quelqu'un de très sympathique et c'est vraiment bien d'être là avec lui. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir suivi pour continuer la soirée en sa compagnie. C'est quelqu'un qui ne prend pas la tête et qui passe pas la soirée avec moi pas par intérêt, c'est bien que les choses se passent comme ça.

C'est étonnant que personne nous dérange alors que nous sommes dans un lieu public mais nous allons pas nous en plaindre bien au contraire. Ça nous permet d'encore plus en profité et tant mieux et tant mieux pour nous. Paul est tout aussi connu que moi, ont pourrait être facilement dérangé mais là où nous trouvons c'est un endroit habitué à recevoir des gens connu c'est sûrement pour ça qu'on peut être tranquille comme on l'est actuellement.

Après avoir bu quelques verres il est temps de rentrer chez nous.

« - Je te ramène ? » Me demande Paul.

« - Oui si tu veux. » Lui dis-je en souriant.

Nous sortons et là c'est rempli de photographes au mètre carré, on était plus tranquille à l'intérieur. On essaye de se faufiler un passage par mis tout les gens présent, chose qui n'est pas facile avec les flashs dans les yeux et les cris qui peut avoir. Heureusement que Paul m'attrape la main pour m'aider à me sortir de tout ça et de rejoindre sa voiture.

Après plusieurs minutes, nous voilà enfin dans la voiture de Paul. Je suis soulagée d'être là, enfin loin de touts ces photographes.

« - Ça va ? » Me Demande le champion du monde.

« - Oui ça va mieux maintenant. Et toi ça va ?

- Ça va, c'est un peu chiant tout ces photographes mais c'est comme ça.

- Ça fait partie des risques du métier. »

J'indique le chemin à Paul, au bout de quelques minutes nous voilà arrivés chez moi.

« - Ça te dit de venir un boire un dernier verre chez moi ? » Lui demandé-je.

« - Oui avec plaisir. » Me dit-il avec un grand sourire accroché au visage.

Je le fais rentré chez moi, alors qu'il est assis sur mon canapé je suis partie me changer afin d'être plus a l'aise que ma tenue de soirée. Une fois que c'est fait je passe par la cuisine pour prendre à boire avant d'aller m'installer vers Paul. Tout les deux nous continuons de parler d'un peu de tout, nous passons du bon temps ensemble.

Au bout d'un moment, nous nous regardons droit dans les yeux sans se dire un mot petit à petit Paul rapproche son visage du mien jusqu'à déposer ses lèvres contre les miennes. Je ne suis pas du genre à embrasser un gars du premier soir ou à faire quoi que ce soit mais là il y un comme un truc qui m'attire vraiment vers Paul. Nos baisers deviennent de plus en plus passionnés, j'enlève le t-shirt de Paul qui me retire mes vêtements. Rapidement plus aucun bout de tissu recouvre nos corps qui ne font plus qu'un. Les coups de bassin se font doux, tout en continuant de s'embrasser. Au fur et à mesure ça devient de plus en plus intense jusqu'à ce qu'on atteigne l'apogée en se regardant droit dans les yeux.

Nous sommes allongés l'un contre l'autre sur le canapé, je suis enlacée dans les bras de Paul.

« - Je m'attendais pas à ça. » Dit-il en rigolant.

Je rigole aussi, à la base on allait à un gala de charité et voilà comment la soirée c'est fini mais je ne regrette en aucun cas ce qui c'est passé. Je passe une très bonne nuit avec Paul.

 Je passe une très bonne nuit avec Paul

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Imagine pour irreverent-

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now