OS Numéro 26 : Adrien Rabiot ♡

3.6K 129 2
                                    

Nessa Rostard.

22 Septembre 2017.

Me voilà arrivé à l'anniversaire de Tiago Silva, ça me fait toujours bizarre d'être invité aux anniversaires des joueurs de l'équipe du Paris Saint Germain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Me voilà arrivé à l'anniversaire de Tiago Silva, ça me fait toujours bizarre d'être invité aux anniversaires des joueurs de l'équipe du Paris Saint Germain. Le reste du temps je travail avec eux, vu que je suis kinésithérapeute au PSG, mais c'est sympa de les fréquenter en dehors du monde professionnel.

Sur place il y a déjà une bonne partie de l'équipe et quelques membres du staff, accompagné de leurs femme et enfants. Je suis venue toute seule, tout simplement parce que je suis célibataire mais je ne dois pas être la seule dans ce cas ici, enfin j'espère. Je salue quelques personnes avant de me servir un verre. Je tire sur le bas de ma robe, afin de la baisser un peu. Je ne suis pas habituée à ce genre de tenue mais j'ai voulu faire un effort pour ce soir. Je me redresse quand Adrien vient me salué.

« - Tu es très jolie comme ça, ça te change. » Me dit-il en faisant référence à ma tenue.

« - Merci. » Lui répondu-je en rougissant.

« - T'es venue toute seule ? Ton copain ne t'as pas accompagné ?

- How je n'ai pas de copain.

- Ah d'accord. Ah ça me rassure je ne suis pas le seul célibataire comme ça. » Me dit-il en rigolant.

Je ris, nous continuons a discuter ensemble avant d'être rejoint par d'autres. Tous font une remarque sur ma tenue, étonnée de me voir en robe.

Lors de cette soirée, il y a un karaoké c'est drôle de voir les joueurs essayés de chanter des chansons complètement différentes les unes des autres. Heureusement pour les oreilles de tout le monde, qu'ils ne sont pas chanteurs mais que footballeurs. Cette scène me fait en tout cas bien rire. J'ai déjà pu assister à leurs talents de chanteur, lors de séance de kiné avec certains, mes pauvres oreilles en avaient déjà pris un coup.

Mais je rigole bien en les voyant faire et encore plus quand c'est le tour d'Adrien. Il laisse exprimer ses talents de chants sous l'hilarité de chaque personnes présentes. Adrien se donne à fond dans la chanson qu'il interprète. Il chante la mythique chanson d'Edith Piaf, l'hymne à l'amour, choisit par ses coéquipiers. Voir un homme entonné cette chanson, ça pourrait en faire tomber plus d'une amoureuse. De plus qu'avec les regards que me lance Adrien, c'est compliqué de rester impassible face à ça.

Le reste de la soirée se déroule dans une bonne ambiance, je parle avec un peu tout le monde. C'est agréable de voir les gens différemment qu'au travail. Cela permet de faire plus ample connaissance avec certains et avec d'autres de se connaître encore un peu plus.

La plus part des joueurs ont l'idée de faire un jeu, je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tous sont encore de grands enfants alors je préfère me méfier de leurs projet de jeu.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now