OS Numéro 27 : Antoine Griezmann ♡

4.4K 182 11
                                    

Inès Carrasco.

13 Septembre 2017.

Je suis en train de finir de préparer ma petite fille, Mila qui va bientôt avoir cinq ans

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis en train de finir de préparer ma petite fille, Mila qui va bientôt avoir cinq ans. Aujourd'hui nous allons acheter tout ce qui faut pour sa fête d'anniversaire qui a lieu dans quelques jours.

Je vis à Madrid, où j'y ai rejoins mon grand frère, Yannick, peu de temps après son arrivé dans le club de l'Atlético Madrid. Même si je suis très proche de mon frère et que je vis dans la même ville que lui, ce n'est pas pour autant que je vais assister à tout ses matchs, je n'aime pas trop la foule puis avec une petite fille ce n'est pas facile de rester assis aussi longtemps pour voir un match de foot.

Je ne connais personnellement que deux, trois joueurs de son équipe. Mais je sais qu'il se sent bien ici, à Madrid, et que c'est ses coéquipiers sont des gars bien, je n'en ai aucun doute.

J'aime bien être ici, pas très loin de mon frère. Heureuse qu'il soit là, dans ma vie et surtout dans celle de ma fille. Avec le papa de Mila, nous nous sommes séparés un peu avant la naissance de notre fille. On ne peut pas dire qu'il est vraiment présent pour Mila, il ne la garde presque jamais et demande encore moins de ses nouvelles. Mais cela fait presque cinq ans que c'est comme ça, je m'y suis habituée. C'est pour ça que la présence de mon grand frère est très importante, il nous fait tellement de bien et c'est un soutien sans faille.

Nous voilà, Mila et moi en train de faire les magasins afin de trouver tout ce qu'on a besoin pour faire une belle fête d'anniversaire à ma fille. Après ça nous devons rejoindre Yannick, qui passe la journée dans les parages, dans ce centre commercial, car il fait une séance dédicace avec quelques uns de ses coéquipiers.

Main dans la main avec Mila, nous marchons le long des rayons de ce magasin de décoration de fête. J'espère trouver tout ce que j'ai besoin ici. Le thème cette année sera sur l'un des derniers Disney, Vaiana. Mila a vu et revue ce dessin animé, elle s'en lasse pas, elle en vient même des fois à me le réclamer de le regarder n'importe où on se trouve, heureusement que j'ai une tablette qui me suit partout et qui me sauve la vie dans ces moments là.

Je suis dans le rayon des décorations d'anniversaire pour enfants et je peux dire qu'il y a pas mal le choix dis donc. Les couleurs qu'il me faut sont bleu, orange et vert. Je prend tout ce qui me faut sous le regard de ma fille. Voilà mon panier remplie de ballon, d'assiette en carton, de cuillères et de verre en plastique, de banderoles inscrit joyeux anniversaire et tout autre élément de déco.

Maintenant nous devons choisir le plus important, le déguisement de Vaiana pour Mila. A peine arrivé dans le rayon qu'elle immédiatement trouvé se qu'on chercher. Je trouve rapidement sa taille, elle le garde précieusement dans ses bras jusqu'à ce qu'on passe à la caisse.

Une fois sortie du magasin, nous longeons les allées pour aller goûter avant de rejoindre mon frère. Nous sommes installer au Starbucks, ma fille à côté de moi avec son jus de fruit et un muffin tandis que je bois mon café. Mila me raconte qu'elle ne veux pas aller à l'école demain mais qu'elle aimerait passer la journée avec son tonton, Yannick. Même si son programme a l'air sympa, ce ne va pas être possible il faut bien aller à l'école, chose que je lui explique même si elle n'est pas d'accord avec ça.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now