OS Numéro 42 : Hugo Lloris ♡

3.2K 129 13
                                    

Léna James.

14 Février 2018.

Aujourd'hui c'est la saint Valentin, je pense sûrement fêter ça ce soir avec mon compagnon, qui n'est autre que le capitaine de l'équipe de France de football, c'est Hugo Lloris, j'aime tellement cet homme qui me rend si heureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aujourd'hui c'est la saint Valentin, je pense sûrement fêter ça ce soir avec mon compagnon, qui n'est autre que le capitaine de l'équipe de France de football, c'est Hugo Lloris, j'aime tellement cet homme qui me rend si heureuse.

Je ne sais pas si Hugo a prévu quelque chose pour ce soir, je verrai bien. Enfin peu importe tant que je suis avec lui. Actuellement il est sorti avec nos deux grandes filles Lila-Rose et Stella, toutes les deux âgées de sept et quatre ans, ils sont allés tout les trois au cinéma. Tandis que je suis avec notre fils, Adam, d'âgé a peine deux ans, nous sommes tout les deux allongé au milieu du lit parental à regarder des dessins animés sur la tablette après qu'il se soit réveillé de la sieste. C'est agréable de passer du temps rien qu'avec mon dernier bébé qui grandit beaucoup trop vite tout comme les filles. Mais aujourd'hui je suis vraiment une maman épanouie et ça c'est grâce à Hugo.

Avec mon compagnon nous nous sommes rencontrés à Nice notre ville d'origine, à cette époque là il joué sous les couleurs du club de la ville dont mon père était l'entraîneur ce qui fait que je ne loupé aucun des matchs. A force je me suis liée d'amitié avec certains joueurs mais je n'avais que vue pour un, c'était Hugo. Nous avons mis pas mal de temps à se rapprocher lui et moi, mais une fois que ça fait nous nous sommes plus quittés et ça depuis dix ans. L'année où nous nous sommes mis ensemble lui et moi ce fut également l'année où Hugo a quitté l'OGC Nice pour le club de Lyon je l'ai suivi sans me poser de questions et je n'ai jamais regretté de l'avoir fait. Trois ans après nous sommes devenus parents d'une adorable petite fille qui nous as comblés de bonheur, être parents pour la première fois c'était merveilleux.

Aujourd'hui nous voilà qu'on vit à Londres et depuis nous sommes devenus parents encore deux fois Lila-Rose est une super grande sœur pour Stella et Adam. Je suis fière de la famille que nous formons Hugo et moi, même si tout les deux nous ne sommes pas mariés mais j'espère que cela arrivera un jour. Surtout que notre grand fille a bien compris que son papa et moi nous portions pas le même nom de famille et que pour cela il fallait être marié, elle croit qu'il suffit juste qu'Hugo me demande pour que ce soit fait si seulement. En tout cas ça me fait rire que ma fille pense les choses de cette manière là.

Avec Adam nous sommes en cuisine à faire des cookies pour quand ses sœurs rentreront avec Hugo. Mon fils aime bien cuisiner peut-être un futur chef cuisto, enfin on verra que ce soit lui, Lila-Rose ou Stella tout les trois ont bien le temps de savoir ce qu'ils veulent faire plus tard.

Nous venons de mettre les cookies au four, je nettoie la cuisine, quand tout un coup Adam et moi nous entendons du bruit dans l'entrée où mon fils y court. Il a le droit des bisous de la part de ses grandes sœurs qui lui on ramener une peluche de son dessin animé préféré qui n'est autre que Peppa Pig ce qui le rend tout heureux il va faire un câlin à son papa alors que les filles viennent m'en faire un en même temps. Elles me disent qu'elles ont passé un très bon moment avec leur papa. Qui justement il arrive vers moi, avec un magnifique bouquet de roses qu'il me tend en s'approchant de moi.

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant