OS Numéro 67 : Florian Thauvin ♡

2.3K 126 4
                                    

Zoé Lloris.

2 Juin 2018.

Je suis en train de regarder dormir l'homme que j'aime, en étant allongé à ses côtés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis en train de regarder dormir l'homme que j'aime, en étant allongé à ses côtés. Chose qui est rare, parce que mon compagnon n'est pas souvent à la maison puisqu'il est footballeur professionnel, Florian est attaquant à l'Olympique de Marseille. Avec Florian nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée, nous avons des amis en commun. Je suis originaire de Nice ce qui est pas très loin de Marseille, ce qui faisait que je me rendais souvent dans cette ville à force j'ai commencé à me rendre au Vélodrome et c'est comme ça que au début je me suis liée d'amitié avec Florian. Puis au fil du temps nos sentiments l'un envers l'autre on évolué, jusqu'au jour où Florian m'a avoué qu'il m'aimait et ce jour là fut tellement merveilleux, ce fut le début de notre histoire d'amour.

Pour une fois ce week-end Florian ne joue pas, nous allons en profité pour se rendre à Nice voir ma famille enfin plus particulièrement mon frère qui lui aussi ne joue pas ce week-end. Mon grand frère est également joueur de foot, il est même le capitaine de l'équipe de France. Hugo et sa petite famille vivent en Angleterre donc nous profitons de ce week-end pour passer du temps ensemble ce qui va faire du bien.

Au bout d'un moment, nous voilà réveillé mon compagnon et moi après avoir pris un bon petit déjeuner ensemble avant d'aller se préparer. Une fois ma douche prise et être habillée je suis devant le miroir de la chambre à mettre mes boucles d'oreilles à ce moment là Florian vient de me rejoindre il se place derrière moi en passant ses bras autour de mes hanches, tout en m'embrassant le cou. Je me retourne pour lui faire face en passant mes bras autour de son cou, mon compagnon dépose de langoureux baisers au creux de mon cou tout en parcourant des ses mains mon corps. Je me laisserais bien aller à un doux moment avec lui mais nous avons vraiment pas le temps pour ça maintenant.

« - Flo, c'est pas que j'ai pas envie mais on a pas le temps. » Dis-je à mon compagnon.

Florian soupire, avant que nous nous détachons l'un de l'autre. Nous finissons de nous préparer, avant de prendre la route en direction de Nice. Sur la route avec l'homme qui partage ma vie nous discutons de chose et d'autres tout les deux. Rapidement vient le sujet de l'annonce que nous avons à faire a ma famille, puisqu'avec Florian nous avons quelques choses d'important à dire à mes proches. J'espère que tout se passera bien.

« - Pourvu que ça se passe bien avec tes frères. » Me dit mon conjoint.

Mon frère, Hugo et mon autre grand frère Gauthier, son très protecteur avec moi vu que je suis la petite dernière. Ils sont très méfiant envers Florian, ils ont pas envie qu'il me fasse du mal malgré que ça fait des quelques années que je suis en couple avec le joueur de l'OM. Pourtant Hugo et Florian se connaissent bien puisqu'ils sont ensemble en équipe de France, ils s'entendent bien en tant que coéquipiers mais en tant que beau-frère c'est autre chose. Nous avons perdue notre maman il y a quelques années, c'est pour ça que mes grands frères prennent soin de moi et sont très protecteurs. Mais j'espère que le repas d'aujourd'hui se passera bien.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now