OS Numéro 47 : Antoine Griezmann ♡

3.3K 138 12
                                    

Léa Allier.

31 Mars 2018.

Ce soir nous fêtons l'anniversaire de mon compagnon Antoine Griezmann

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce soir nous fêtons l'anniversaire de mon compagnon Antoine Griezmann. Il a eu vingt sept ans il y a quelques jours lorsqu'il était encore à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France, puisqu'il est footballeur. Il est de retour depuis le milieu de la semaine, où il a repris rapidement l'entraînement avec l'équipe de l'Atlético.

Après le match qui aura lieu en fin de d'après-midi nous fêtons son anniversaire avec ses coéquipiers ici à Madrid, également nos familles et nos amis. J'ai tout organisé tout au long de la semaine, afin que Antoine n'est rien à s'occuper et qu'il est juste à se concentrer sur son match d'aujourd'hui contre le Réal Madrid, c'est un très gros match qui l'attend.

Je m'occupe des derniers préparatifs pour la soirée de ce soir à l'aide de la famille Griezmann qui sont tous à Madrid pour l'occasion. Cela prend pas mal de temps mais tout est fini et parfait pour ce soir. Maintenant nous sommes prêts pour tous nous rendre au stade Santiago Bernabéu, pour aller voir Antoine et son équipe jouer contre le Réal Madrid. Nous arrivons rapidement au stade, où nous rejoignons nos places. A peine installé que je repère immédiatement mon compagnon qui est en train de s'échauffer, quand il me remarque en compagnie de sa famille il nous fait signe avec un grand sourire qui illumine son si beau visage.

J'ai hâte d'être ce soir, j'ai une grande annonce à faire à l'homme qui partage ma vie depuis quelques années. Je n'ai aucun doute que cette annonce sera sûrement l'un de ses plus beaux cadeaux d'anniversaire. En tout cas j'ai hâte de voir sa réaction, je stresse un peu même si il n'y a pas de raison. Mais pour l'instant je préfère me concentrer sur le match qui va bientôt commencer. J'ai pleinement confiance en Antoine pour qu'il soit en feu sur le terrain.

Le match commence et il rapidement en faveur de l'équipe de Zinedine Zidane qui attaque fortement en ce début de partie tandis que les colchoneros font un très bon travail en défense mais une petite erreur leurs coûtes un but sur penalty tiré par le numéro sept portugais. Le score ne bouge pas jusqu'à la mi-temps malgré que l'équipe où joue mon compagnon tente maintes fois de revenir au score. Après la pause je remarque qu'Antoine, qui est de retour sur le terrain, est plus motivé que jamais. J'espère sincèrement pour lui qu'il aura l'occasion d'inscrire un but pendant cette deuxième période.

Et je ne me trompe puisqu'au bout de plusieurs minutes Antoine réussi à mettre le ballon au fond des filets pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers, des supporters de l'Atlético mais aussi de sa famille présente et de moi même. Surtout quand il dédie sa célébration à mon égard, ça me touche vraiment et encore plus quand je me dis que dans quelques mois il fera sûrement une célébration pour une autre personne qui agrandira notre petite famille.

Le match ce fini sur un but pour chaque équipe, c'est quand même bien pour l'équipe de l'Atlético qui ont fait du bon boulot et qui ont réussi à marquer lors de ce derby madrilène. Je suis en train d'attendre Antoine alors que sa famille sont déjà partis à la maison pour se préparer avant de rejoindre le lieu où se déroulera la fête d'anniversaire de mon compagnon. Justement ce dernier arrive tout content de me voir, il vient directement déposer ses lèvres contre les miennes. Nous parlons un instant avec quelques uns de ses coéquipiers que nous reverrons tout à l'heure. Ensuite avec Antoine nous allons à la maison pour nous aussi se préparer pour ce soir.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now