OS Numéro 4 : Paul Pogba ♡

7.1K 231 13
                                    

Tania Bérard.

12 Juin 2017.

Je suis installée dans mon bureau que j'ai ici à Clairefontaine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je suis installée dans mon bureau que j'ai ici à Clairefontaine. Je fini de préparer le planning dés interviews que les joueurs auront demain après midi. Je suis l'attachée de presse de l'équipe de France et ça depuis un petit peu plus de trois ans. Je m'entends bien avec toute l'équipe, je me suis même créé des amitiés avec certains.

Paul vient de débarquer dans mon bureau, lui et moi nous nous sommes presque entendu immédiatement à mon arrivée au sein du staff. Et depuis nous nous sommes pas lâcher, je le considère comme mon meilleur ami. Il est actuellement installé en face de moi, a joué avec presque tout les objets qui a sur mon bureau alors que j'essaie de répondre à des mails. Mais avec lui dans la même pièce c'est dur de se concentrer sur ce que j'ai à faire.

"- Tu n'as pas autre chose à faire ?" Demandé-je à mon ami.

"- Bah quoi ? Je suis bien là.

- Oui mais tu me déconcentres pour travailler.

- Mais je te tiens compagnie." Me fait-il avec une moue d'enfant.

Finalement j'arrive à répondre aux derniers mails qui me reste même si c'est compliqué. Je prépare quelques petits trucs pour le lendemain. Et voilà que ma journée est fini. Je rassemble mes affaires afin de partir pour rentrer chez moi.

"- Tu vient voir l'entraînement ?" Me demande le joueur de Manchester.

"- Non je vais y aller.

- Viens s'il te plaît. J'ai envie que tu reste puis je m'ennuie quand tu n'es pas là.

- Mon pauvre petit, tu es pourtant bien entouré de gras aussi fou que toi." Lui dis-je en rigolant.

"- Oui mais ils ne sont pas aussi intéressant que toi.

- N'importe quoi."

Avec Paul, après l'Euro l'année dernière, nous avons débuté une relation autre que amical lui et moi. Mais nous avons rapidement mis un terme à tout ça, a cause de la distance. Mais cela ne nous empêche pas d'être amis malgré tout.

J'ai finalement accepté d'aller voir cette entraînement. Avec Paul nous empruntons le chemin qui mène au terrain, son bras par dessus mes épaules nous avançons ensemble.

"- Hey les amoureux ça va ?" S'exclame Antoine.

Mais c'est qu'il est drôle celui là dis donc. Comme si pour être proche comme on l'ai il faut être à tout prix amoureux. Mais suite à cette phrase Paul s'éloigne un peu de moi.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now