OS Numéro 96 : Antoine Griezmann ♡

2.1K 102 2
                                    

Selena Giroud.

26 Juin 2018.

Me voilà en Russie pour le dernier match de poule de l'équipe de France face au Danemark

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Me voilà en Russie pour le dernier match de poule de l'équipe de France face au Danemark. J'avais promis que je viendrais si les Bleus étaient qualifiés les voir en quart de finale mais du coup j'ai décidé de venir un peu plus tôt faire une surprise à mon frère qui est Olivier Giroud mais aussi à mon meilleur ami qui est l'un de ses coéquipiers, c'est Antoine Griezmann. Je l'ai rencontré grâce à mon frère et immédiatement ça a collé entre nous mais il y a jamais rien eu de plus que de l'amitié, les choses nous vont bien comme ça. Nous sommes très proches Antoine et moi.

Je suis en tribune à attendre que le match commence, l'équipe de France est sur le terrain pour l'échauffement. Rapidement mon frère me remarque et me fait signe avant de faire remarqué à Antoine que je suis là, tout les deux sont surpris et à la fois content de me voir. Je leur fait signe avant qu'ils se concentrent tout les deux sur leur échauffement d'avant match. En tout cas je suis contente d'être là et de pouvoir les voir joués lors d'une compétition aussi importante que la Coupe du Monde. J'espère que cette équipe de France va aller jusqu'au bout de cette compétition ça serait bien de les voir gagné.

Le match a commencé depuis un petit moment déjà, comme tout les supporters présents j'attends avec impatience qu'il y est un but et c'est mieux si il est en faveur des français ça serait mieux. Mais à la mi-temps le score est toujours vierge et ce n'est pas de faute d'avoir pleins d'occasions pour les joueurs de l'équipe de France. Le match reprend pareil que c'est fini la première mi-temps, toujours avec de nombreuses occasions pour les Bleus mais malheureusement rien ne rentre au fond des filets. Finalement le match ce finit sans aucun but pour les deux équipes qui s'affrontaient aujourd'hui. Comme tout les supporters présents j'aurais aimé voir des buts mais ce qui compte c'est que cette équipe de France soit qualifiée pour les quarts de finale.

Je suis dans les tribunes, j'attends quelques minutes pour le moment je ne sais pas si je vais pouvoir voir mon frère ainsi que mon meilleur ami. J'aimerais bien les voir avant de rejoindre mon hôtel où je loge pendant mon séjour en Russie. Enfin de compte les familles nous sommes autorisés de voir les joueurs, nous sommes dans une salle où nous les attendons et nous sommes tous pressés de les voir.

Au bout d'un moment, les premiers joueurs arrivent et mon frère fait partie de ceux là. Je passe un petit instant avec lui.

« - Je pensais pas te voir si tôt ici. » Me dit Olivier.

« - J'avais dit que je venais pour les quarts mais je pouvais pas attendre aussi longtemps pour venir.

- Ouais enfin t'avais surtout envie de voir Antoine.

- N'importe quoi, j'avais envie aussi envie de te voir. »

Nous rigolons tout les deux. Au même moment Antoine nous rejoins, il vient directement vers nous puisque sa famille n'est pas là mais ils viendront pour les phases finales.

« - Bon je vais vous laissez rien que tout les deux. » Dit Olivier.

Il fait un clin d'œil à Antoine avant de s'en aller, je comprends pas pourquoi mon frère est comme ça on dirait que lui et mon meilleur ami mijote quelque chose. Mais pour le moment je ne cherche pas mieux à comprendre et je préfère profité de ce moment là à discuter avec Antoine que je ne pas vu depuis un moment même si nous échangeons tout les jours par message et nous nous appelons quelques fois.

« - Comment vas tu ? » Lui demandé-je.

« - Très bien et toi ? Je suis content que tu sois là.

- Super, je ne pouvais pas resté plus longtemps loin de vous. » Dis-je en souriant.

« - Ça fait plaisir que tu sois là, tu restes ici jusqu'à quand ?

- Jusqu'à la finale.

- Comment ça ?

- J'espère bien que vous irez jusqu'en finale et donc je compte bien vous soutenir jusqu'au bout. »

Antoine me souris après ce que je viens de dire.

On parle un petit moment tout les deux, jusqu'à ce qu'il me propose qu'on sorte de la salle tout les deux. Quand on sort de la salle on a le droit à plusieurs regards de certains joueurs notamment Paul qui lève son pouce en l'air. Entre ça et tout à l'heure mon frère je me demande bien ce qui est en train de se tramer avec Antoine. Je pense qu'il me réserve quelque chose mais je me demande bien ce que ça peut être.

Antoine et moi nous sommes dans un coin à l'abri de tout les regards indiscrets. Mon meilleur ami a l'air tout bizarre et tout ça commence à m'inquiéter.

« - Ça va ? » Me demande-t-il en replaçant une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille.

« - Oui et toi ? Tu es sûr que ça va ? » Lui demandé-je.

Il hoche simplement la tête avant d'inspirer un bon coup.

« - Il faut que je te parle. » Me dit Antoine.

« - Je t'écoute. » Lui dis-je.

Après quelques secondes de silence qui mon paru interminable, Antoine prend enfin la parole.

« - Je sais qu'on est ami toi et moi depuis un petit moment déjà, mais je me suis attaché à toi plus que je ne le penser. Et j'ai envie de faire quelque chose que j'ai envie de faire depuis longtemps. » Me déclare-t-il.

Je n'ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit que Antoine dépose ses lèvres contre les miennes pour un tendre baiser entre nous. Et à ce moment là c'est comme si tout était une évidence entre nous, moi aussi j'attendais ça depuis un moment déjà. C'est avec plaisir que je répond à son baiser.

« - Je dois comprendre que c'est réciproque ? » Me demande Antoine en me regardant droit dans les yeux.

« - Bien évidemment. » Lui dis-je en souriant.

Je l'embrasse encore et encore. Je suis sur un petit nuage à cette instant précis. Je n'aurais jamais pensé que en venant en Russie les choses allaient se passer comme ça mais je suis tellement heureuse.

Imagine pour MorganeTota8 ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Imagine pour MorganeTota8

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant