OS Numéro 39 : Antoine Griezmann ♡

3.5K 117 13
                                    

Erika Choperena.

30 Mai 2016.

Ce soir c'est soirée à la maison pour mon compagnon et moi avant que demain il parte pour Clairefontaine puisqu'il est footballeur et qu'il doit se rendre là bas pour préparer l'Euro qui aura lieu dans son pays natal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce soir c'est soirée à la maison pour mon compagnon et moi avant que demain il parte pour Clairefontaine puisqu'il est footballeur et qu'il doit se rendre là bas pour préparer l'Euro qui aura lieu dans son pays natal. Mon copain n'est autre que Antoine Griezmann, l'un des joueurs phares de cette équipe de France, qui j'en suis sûr va faire des choses remarquables lors de cette compétition qui aura lieu dans quelques semaines.

Mais pour l'instant je compte bien profité encore un peu de mon compagnon avant qu'il s'en aille pour de longues semaines. Nous passons la soirée autour d'un bon repas devant un film à la maison, en tête à tête. Je suis en train de finir de préparer le repas pendant que Antoine est au téléphone avec je ne sais qui. Il est assez bizarre aujourd'hui, j'ai essayé de savoir ce qui lui arrivé mais impossible il a rien voulu me dire, son comportement n'est pas comme d'habitude je trouve.

Il est de retour vers moi alors que je suis en train de mettre la table pour nous deux. Il vient déposer ses lèvres contre ma joue avant de m'aider. Nous nous retrouvons ensuite autour d'un bon repas que j'ai pris le temps de préparer avec amour. Nous sommes installé l'un en face de l'autre, Antoine m'explique comment vont se dérouler les premiers jours avec l'équipe de France qu'il rejoins demain. Je ne pourrais pas le voir avant plusieurs semaines, il va énormément me manquer pendant ce temps là. Mais si il part c'est pour discuter une compétition importante où j'en suis sûr qu'il va briller je n'en ai aucun doute, puis quoi qu'il fasse je suis fière de lui. Fière que ce soit lui qui partage ma vie depuis bientôt cinq ans.

Après avoir savouré ce bon repas, avec mon compagnon nous sommes installé sur le canapé devant un film d'amour. Je profite de ces instants comme cela à deux posé devant la télé, qui ne se font pas si régulièrement que ça avec le travail qu'exerce Antoine. Mais nous profitons de chaque moments qu'on passe ensemble, telle qu'il soit. Cela ne nous empêche pas d'être heureux lui et moi. Je l'aime d'un amour si fort et si sincère, et il me le rend bien chaque jour. Je n'ai aucun doute que Antoine est l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants.

Dans le film que nous sommes en train de regarder, il y a une magnifique demande en mariage. J'ai toujours rêver que ce genre de chose m'arrive et je ne perd pas espoir qu'un jour ça m'arrive. Je pense que comme toutes femmes aimées je rêve d'une belle demande de mon compagnon, de me marier à celui que j'aime. Avec Antoine nous prenons notre temps pour ce genre chose, mais toujours avec ça dans un coin de ma tête. Même si je rêve de ça, je suis heureuse comme on est mon compagnon et moi. On a bien le temps pour tout ça, ce qui compte c'est qu'on soit ensemble.

Alors que le film vient de se finir je monte dans notre chambre pour me changer, tandis que Antoine regarde encore la télé sûrement devant un match de basket. Une fois que j'ai ôté ma tenue de la journée pour enfiler mon pyjama, je retourne dans le salon pour rejoindre mon compagnon. C'est bizarre la lumière est éteinte seules quelques bougies sont allumées, je me demande ce qu'il se passe à cette instant précis. J'avance doucement n'osant pas avancer mais je sens la main de mon compagnon qui m'attrape et m'aide à avancer vers lui. Je remarque qu'au sol il y a quelques pétales de roses rouges, depuis que je suis partie il y a quelques minutes l'ambiance de la pièce a totalement changé, c'est devenu vraiment romantique ici. Je regarde étonnée Antoine en essayant de savoir ce qu'il se passe.

Mon compagnon se met à genoux devant moi, je crois que j'ai du mal à comprendre ce qui est en train de se passer. Je met mes mains devant la bouge, les larmes aux bords des yeux, je crois rêvée. Antoine prend une grande inspiration avant de pendre la parole.

« - Erika, je t'aime pour tes sourires, tes mots doux, tes regards, tes coups de gueule, tes doutes. Pour nos rêves, nos folies, nos secrets, nos histoires. Je t'aime pour nos angoisses et nos certitudes sur l'avenir ensemble. Je t'aime à la vie, à la folie, plus que tout. Je t'aime pour ta sensibilité et pour les souvenirs qu'on a ensemble. Pour la confiance que tu m'apportes chaque jour, pour nos envies et nos désirs fous. Pour nos engueulades et nos réconciliations sous la couette. Je t'aime pour la façon dont tu me regardes. Je t'aime pour tes bras, tes cheveux, tes mains, pour tes baisers volés qui me font chavirer. L'amour c'est fou mais quand on le trouve c'est complètement dingue. Alors j'aimerais savoir si tu veux devenir la meilleure moitié du monde ? Erika veux tu devenir ma femme ? »

Je pleure de joie tellement émue par ce qu'il vient de me dire là, c'est merveilleux je ne pouvais pas rêvé à mieux que ça.

« - Oui oui, je le veux. » Lui dis-je émue.

Mon futur mari me passe une magnifique bague au doigt, avant de me prendre dans ses bras et de s'embrasser lui et moi avec amour encore et encore. A l'instant précis je suis sur un nuage de bonheur, heureuse de la demande que viens de me faire l'homme que j'aime. J'admire la bague que Antoine vient de mettre autour du doigt.

« - Elle te plaît ? » Me demande-t-il.

« - Elle est magnifique, tu ne pouvais pas mieux choisir. » Lui dis-je en l'embrassant.

« - Je suis tellement heureux avec toi et encore plus de savoir que tu es acceptée devenir ma future femme.

- Je suis aussi tellement heureuse, j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie. Je t'aime pas seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis avec toi. Merci de me rendre heureuse, merci de faire mon bonheur au quotidien, merci de faire de moi ta future femme. Je t'aime Antoine.

- Je t'aime future madame Griezmann. »

Nous nous embrassons encore, et c'est comme ça une bonne partie du reste de la soirée où nous exprimons notre amour de la meilleure des manières qu'il soit. Ce soir je m'endors dans les bras de mon futur mari qui me rend heureuse depuis plusieurs années.

 Ce soir je m'endors dans les bras de mon futur mari qui me rend heureuse depuis plusieurs années

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Imagine pour Apostroph95

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now