OS Numéro 75 : Florian Thauvin ♡

1.7K 115 5
                                    

Clarisse Lacort.

15 Juillet 2018.

Je suis originaire de Orléans où j'y ai toujours vécu, j'ai vécu énormément de choses ici il y a eu des hauts et des bas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis originaire de Orléans où j'y ai toujours vécu, j'ai vécu énormément de choses ici il y a eu des hauts et des bas. Lors de mes années lycée j'ai rencontré un charmant garçon, mon premier amour celui avec qui j'ai vécu mes premières fois. C'était une histoire d'amour de jeune adolescent, tout se passer bien jusqu'à ce que Florian parte de Orléans pour aller réalisé son rêve de devenir footballeur professionnel et il a réussi puisque aujourd'hui il est joueur de l'Olympique de Marseille. Son départ a causé notre séparation malheureusement. Mais quelques mois après son départ j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai attendu que Florian soit de retour dans notre ville natale pour lui dire en face a face. Ça été un choque pour nous deux mais malgré tout nous avons décidé de garder ce bébé.

Notre petit garçon, Hayden, a déjà quatre ans et ça passe tellement vite. Durant ces quatre dernières années avec Florian nous avons gardé des relations cordiales pour que tout se passe bien pour notre fils. Hayden ressemble beaucoup à son papa, il adore le foot comme lui. C'est pour ça que mon fils est très content que nous nous rendons à la finale de la coupe du monde où nous allons soutenir l'équipe de France et surtout Florian. Je suis quand même fière de voir Florian en finale de cette grande compétition, lui et les Bleus le mérite vraiment.

Nous voilà en tribunes, dans le coin réservé aux familles des joueurs français. Je ne connais pas beaucoup de monde, en même temps je viens que rarement aux matchs d'habitude mon fils y va avec ses grands parents paternels qui n'ont pas pu venir jusqu'en Russie pour cette finale. Mais avec Hayden nous sommes là pour montrer notre soutien à Florian même si il joue que quelques minutes. Mon fils trépigne d'impatience que le match commence, il est fier de porter sur son dos le maillot de l'équipe de France floqué au nom et au numéro de son père.

L'échauffement débute et rapidement avec mon fils nous repérons Florian qui nous fait signe. Malheureusement il n'est pas titulaire mais j'espère pour lui qu'il aura l'occasion de jouer un peu lors de ce match si important. Une fois l'échauffement fini, il est temps que tout se mettent en place pour cette grande finale, nous regardons le show de clôture de cette coupe du monde avant que l'équipe de France et l'équipe de Croatie rentre sur le terrain. Après les hymnes nationales, le match commence. Au bout de seulement quelques minutes un but est déjà inscrit en faveur des Bleus pour le plus grand plaisir des supporters français présent au stade. Mais la joie fut de courte durée puisque les croates inscrits un but. Il suffit de quelques minutes pour qu'un penalty soit sifflé en faveur de l'équipe de France, c'est Antoine Griezmann qui s'en charge et qui réussit à inscrire ce but sans trembler. Le score ne changera pas jusqu'à la fin de cette première période.

Pendant la mi-temps avec Hayden nous bougeons pas. J'observe mon fils qui est très heureux d'être là, d'être en tribunes pour une finale de coupe du monde.

« - Papa il va joué ? » Me demande Hayden.

« - Je ne sais pas, j'espère qu'il pourra joué un peu.

- Ils vont gagné ! » S'exclame-t-il.

Mon fils est sûr de lui, il est vraiment persuadé que l'équipe de France va gagné cette finale en tout cas ils sont bien partis pour. Ça fait plaisir de voir mon fils autant optimiste. Du haut de ses quatre ans, il a très bien compris ce que faisait son papa et que grâce à son métier beaucoup de gens le connaissent.

Le match reprend, rapidement c'est au tour de Paul Pogba d'inscrire le troisième buts en faveur des Bleus. Ça sent bon pour la fin, mais il ne faut pas crié victoire trop vite on sait jamais. Hayden est tout excité en voyant que la France mène au score, j'adore le voir comme ça. Même si son papa ne rentre pas en jeu, je sais qu'il est quand même très content d'être là. Cette fois-ci c'est Kylian Mbappé qui met un nouveau but, pour le plus grand bonheur de mon fils vu que c'est son joueur préféré après son père bien sûr.

La Croatie vient d'inscrire un but mais la France mène toujours. Il reste plus que quelques secondes avant que la fin du match soit sifflé, les supporters français trépigne d'impatience de fêter cette victoire et surtout nos nouveaux champions du monde. Le coup de sifflet finale est enfin donné et c'est l'explosion de joie sur le terrain comme dans les tribunes. Je prend Hayden dans mes bras pour pas qu'il ne soit pas bousculé par les gens autour de nous.

« - Papa il a pas joué. » Me dit mon fils.

« - Oui mais il est quand même champion du monde.

- Il va avoir une médaille ?

- Oui, tu verras il te la montrera tout à l'heure. »

Nous regardons ce qui se passe sur le terrain, nous voyons être tout les joueurs français fêter entre eux cette belle victoire. Leur joie est tellement communicative, ils méritent tellement de lever cette coupe du monde et on peut que être fière d'eux. Voilà le moment pour eux de soulever cette fameuse coupe du monde, mon fils regarde ça avec des yeux émerveillés. Hayden a des étoiles pleins les yeux comme tout les supporters français présent ici.

Florian vient cherché notre fils pour qu'il aille avec lui sur le terrain, immortalisé ce moment là tout les deux avec la coupe. Je les regarde faire toujours en étant dans les tribunes, j'ai un grand sourire accroché au visage en les voyants si heureux tout les deux et en les voyants partagé ce beau moment ensemble. Même si Florian n'a pas beaucoup joué lors de cette compétition ça fait plaisir de le voir autant heureux quand même. Au bout d'un moment Hayden revient vers moi, nous allons rejoindre Istra où se trouve le camp de base des Bleus pour fêter la victoire des champions du monde.

Nous avons bien accueilli l'équipe de France, nous fêtons ce titre comme il se doit et surtout comme il le mérite. Hayden est en train de jouer avec d'autres enfants présents, il s'amuse bien. Pendant ce temps je me retrouve dans un coin seule avec Florian.

« - Je suis fière de toi. » Dis-je au père de mon fils.

« - Et moi je suis content que tu sois là. »

Pendant quelques secondes Florian et moi nous nous regardons droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'il s'approche un peu plus de moi et de déposer ses douces lèvres contre les miennes pour un tendre baiser. À ce moment là j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien autour de nous, que nous sommes dans notre bulle. C'est comme si rien n'avait changé entre durant ces quatre dernières années.

« - Je n'ai jamais cessé de t'aimer Clarisse. » Me dit Florian.

Quand j'entends ça mon cœur fond d'amour. J'embrasse passionnément cette homme que moi aussi je n'ai jamais cessé d'aimer.

« - Je t'aime. » Lui dis-je.

C'est une très belle soirée, je suis contente de me retrouver comme ça avec Florian.

C'est une très belle soirée, je suis contente de me retrouver comme ça avec Florian

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Imagine pour Paris_2601_ienne

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now