OS Numéro 64 : Lucas Hernandez ♡

3.1K 171 29
                                    

Elea Varane.

16 Juillet 2018.

Je suis devant ma télé où j'attends que l'équipe de France défile sur les Champs Élysées après avoir gagné la Coupe du Monde hier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis devant ma télé où j'attends que l'équipe de France défile sur les Champs Élysées après avoir gagné la Coupe du Monde hier. J'aurais aimé être en Russie pour pouvoir soutenir mon petit ami qui à jouer cette finale, surtout que c'et la première Coupe du Monde de Lucas. Mais j'ai du resté à Madrid, puisque je suis en fin de grossesse et que notre fils peut arrivé à tout moment enfin pourvu qu'il attend que son papa soit de retour à la maison. En tout cas je suis fière de Lucas, de son parcours, il y a quelques mois encore il n'était même pas appelé en équipe de France aujourd'hui il a été titulaire tout au long de la compétition. C'est une immense fierté de le voir champion du monde. Je n'ai pas pu vivre ça avec lui, mais si je n'étais pas en Russie c'est pour la bonne cause.

Je suis en train de suivre les éditions spéciale à la télé qui retransmette l'arrivée des champions du monde en France. Je regarde ça avec un pot de glace posé sur mon ventre bien arrondi, où bébé commence à s'y trouvé à l'étroit à l'intérieur. Ces derniers jours il bouge pas mal, sûrement sur le point de sortir mais il faut qu'il attend encore un peu j'ai envie que Lucas soit là, il sera de retour à la maison demain après avoir bien fêté ce titre de Champion du Monde. Après de longues minutes il est temps pour les joueurs de descendre les Champs Élysées, je reçois quelques vidéos de mon petit ami qui très heureux de vivre ce moment là et c'est tellement beau à voir. Ce n'est pas tout les jours qu'ils sont champions du monde, Lucas et ses coéquipiers en profite bien de ce moment intense et inoubliable.

Je regarde ces images avec un grand sourire accroché au visage en étant très fière de l'homme que j'aime. Cela fait déjà deux ans que Lucas et moi nous sommes ensemble, entre nous il y a eu des hauts et des bas, ce n'a pas été toujours facile mais aujourd'hui nous sommes plus soudés que jamais prêt à commencer une vie à trois avec bientôt l'arrivée de notre petit garçon. Nous allons bientôt être parents ce qui changera notre vie pour toujours, je suis si heureuse que Lucas soit le père de mes enfants. Nous nous sommes rencontrés lors d'un derby madrilène auquel j'assistais pour y soutenir mon grand frère Raphaël. Au moment où mon regard c'est posé sur Lucas je n'aurait jamais pensé vivre tant de choses avec lui.

Je continue à regarder la télé, quand tout un coup je ressens une contraction un peu plus forte que d'habitude, ça fait quelques jours que j'en ressens d'après mon dernier rendez-vous avec la sage femme c'est normal en fin de grossesse donc j'essaye de ne pas trop m'inquiéter même si je sais que bébé peut arrivé à tout moment. Mais je suis toute seule en attendant que Lucas rentre alors j'espère que bébé attendra avant de vouloir venir au monde. Je serais plus tranquille demain quand mon compagnon sera de retour à la maison même si je pense qui va lui falloir quelques jours pour redescendre de toute cette euphorie qu'il est en train de vivre actuellement.

Je bouge un peu dans la maison, je ressens une douleur en bas du ventre et j'ai plus de contractions que les autres jours. Je vais me chercher un verre d'eau avant de m'installer de nouveau devant la télé où je regarde l'équipe de France qui arrive à l'Elysée. Lucas fait le fou ce qui me fait rire mais au même moment j'ai une contraction un peu plus forte que les précédentes et pour le coup je commence un peu à paniquer. Je respire comme on me l'a appris, la douleur de la contraction commence à passer. J'attend la fin de la retransmission télé des festivités des champions du monde pour savoir quoi faire. D'ici la fin je ressens une nouvelle contraction, je commence à calculer le temps qui sépare chaque contractions.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now