OS Numéro 6 : Hugo Lloris ♡

6.8K 238 7
                                    

Elisa Durant.

22 Juillet 2018.

L'heure des vacances a sonné, et nous sommes en famille que demandé de mieux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'heure des vacances a sonné, et nous sommes en famille que demandé de mieux. Hugo est mon compagnon depuis maintenant trois ans, c'est fille Anna-Rose et Giuliana sont là comme mes fils Sacha et Liam. Chacun avons eu des enfants de nos précédentes relations. Hugo et Marine se sont séparés d'un commun accord, ils n'avaient plus les mêmes sentiments qu'au début. Quand à moi, avec Benoît, coéquipiers également de Hugo en équipe de France, nous nous sommes séparés parce qu'il m'a trompé, ça été une dure séparation mais aujourd'hui on fait des efforts pour nos deux garçons.

C'était dur au début de notre relation avec Hugo. Déjà tout simplement par rapport à Ben, pas mal de gens m'ont fait des remarques. Mais il y a des choses qui ne se contrôle, notamment les sentiments que j'avais pour le niçois d'origine. Puis ça n'a pas été facile par rapport à nos enfants, a qui ça faisait bizarre de voir leurs maman ou papa avec quelqu'un d'autre. Mais aujourd'hui tout va pour le mieux, Sacha et Liam s'entendent parfaitement bien avec Hugo comme moi je m'entends avec ses filles. Et il n'y a aucun problème les enfants entre eux, sachant que Sacha et Anna-Rose ont que quelques mois de différences et c'est pareil pour Giuliana et Liam.

Cela fait du bien de se retrouver au soleil après ce mois passé en Russie pour la Coupe du monde remporté par cette belle équipe de France. Le fait de voir tout le monde heureux grâce à cette victoire c'était magnifique. Les enfants étaient très content ce jour là, surtout Sacha qui rêve de devenir gardien de but lui aussi. Ils étaient très heureux de voir leurs papas champions. J'étais très fiers d'Hugo, lui capitaine de cette formidable équipe. On a bien sûr fêter cette Coupe tellement mérité, en famille avec tout le reste de l'équipe eux aussi entouré de leurs proches.

Je suis entrain d'admirer ma petite famille recomposée s'amuser dans la piscine. Que j'aime voir les enfants rire à pleins poumons accompagné d'Hugo. J'aime tellement cette homme, il me rend heureuse et je le remercierai jamais assez pour ça. J'espère vraiment finir ma vie avec lui.

L'heure du repas a sonné, tout les enfants sont déjà installés à attendre que le plat arrive. Tout ce passe dans une bonne ambiance comme nous en avons l'habitude. Nous parlons de ce qu'ont pourraient faire demain, de ce que les enfants ont envie d'aller voir ici, a l'île Maurice. Anna-Rose et Sacha font part de leurs idées, que je note dans un coin de la tête, il va falloir voir tout ça avec Hugo, si tout est possible. J'espère que avant la fin de notre séjour j'aurais l'occasion de faire des photos, même si c'est mon métier et que je suis en vacances je tiens à immortalisé les jolies paysages que nous offre l'île et surtout nos enfants tous ensemble. Tout au long de l'année c'est quand même rare de les avoir tous les quatre ensemble, entre les filles qui sont avec leur maman et quand elles sont avec nous c'est mes garçons qui sont avec leur papa, c'est compliqué.

Avec Hugo nous avons des projets pour nous deux, pour notre couple mais cela implique notre famille aussi. Quoi qu'on fasse on les oublies pas. Nombreux sont nos amis qui sont devenus parents une nouvelle fois ou pour la première fois, ou qui vont le devenir. Forcément tout cela nous a donnés des idées, d'avoir un bébé à nous. Cela fait maintenant quelques semaines qu'on en parle avec mon compagnon. Mais avant de se lancer réellement dans ce projet nous voulons en parlé déjà avec nos enfants, savoir le avis sur l'éventualité possibilité d'agrandir notre famille un jour. Nous avons pensé que c'est vacances tous ensemble était le bon moment pour aborder le sujet. J'appréhende un peu la réaction de mon plus grand, il a eu du mal à accepté la séparation entre son père et moi, et aussi quand Ben a eu un enfant avec celle qui devenu sa compagne après qu'il m'ait trompé avec.

Nous en sommes au dessert, Hugo profite de se moment calme pour lancer le sujet.

"- Et les enfants vous aimerais un jour avoir un petit frère ou une petite sœur ?" Leur demande mon compagnon.

Anna-Rose et Guilianna répond un oui en cœur, Liam aimerais bien avoir un petit frère tandis que Sacha nous dit qu'il a déjà un deux petits frères et qu'il en veut pas d'autres. Je vois ce dernier se refermer sur lui même comme il a l'habitude de faire quand quelque chose le contrarie. Je pense que cela ne sert à rien de parler plus longuement de se sujet pour le moment. Mais je pense que c'était bien de leurs poser tout de même la question. Nous finissons de manger en ayant déjà changer de sujet.

Avant le coucher, nous passons un bon moment dehors profité de beau temps qu'il fait ici, a l'île Maurice. Hugo est entrain de jouer au foot avec Sacha et Anna-Rose pendant que c'est moment câlin pour moi avec Liam et Giuliana, tout en regardant les plus grands jouer.

Au moment des bisous et câlins avant de passer une bonne nuit, j'ai parlé un peu avec Sacha. Je comprends tout à fait qu'il soit encore toucher par la séparation de son papa et de sa maman, j'ai vécu ça aussi quand mes parents ont divorcé je sais que c'est dur. J'aurais aimé que mes enfants n'ai jamais à vivre ça, mais les choses ne se passe pas comme ont l'aimerais. Mais j'ai tout de même essayé de rassurer mon fils du mieux que j'ai pu face à tout ça.

Je rejoins l'homme que j'aime sur la terrasse, qui donne face à la mer et a un joli couché de soleil. Je me met entre ses jambes, dos à lui, sur le transat sur lequel il est installé, il passe ses bras autour de mes hanches.

"- Je t'ai écouté parler avec Sacha, comment il va ?" Me demande-t-il.

"- Il a encore du mal à accepter ma séparation avec Ben et que son papa est déjà un autre enfant, même si cela fait quelques années que c'est comme ça. Mais enfin de compte il aimerais être grand frère une nouvelle fois, il m'a même dit qu'il préfèrerait une petite sœur.

- Ça va être compliqué parce que je veux un petit mec.

- Et moi j'aimerais une petite princesse."

Nous rigolons tout les deux. Je pense que nous avons passé un cap tout les deux et nous nous sentons prêt à devenir parents une nouvelle fois, il reste plus qu'à faire ce qu'il faut pour que ça arrive maintenant.

 Je pense que nous avons passé un cap tout les deux et nous nous sentons prêt à devenir parents une nouvelle fois, il reste plus qu'à faire ce qu'il faut pour que ça arrive maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now