OS Numéro 73 : Laurent Koscielny ♡

1.2K 56 4
                                    

Mezut Ozil.

13 Septembre 2018.

Je viens d'arriver au centre d'entraînement où je rejoins l'équipe d'Arsenal pour laquelle je joue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je viens d'arriver au centre d'entraînement où je rejoins l'équipe d'Arsenal pour laquelle je joue. Je suis bien dans cette équipe depuis mon arrivée j'ai créé des vrais liens d'amitié avec la plupart de mes coéquipiers même plus avec notamment Laurent Koscielny puisque lui et moi nous sommes ensemble. Seuls nos familles ainsi que nos coéquipiers sont au courant pour notre couple, les médias sont au courant de rien et on doit bien évidemment se cacher au reste du monde de peur de la réaction des gens.

Mais pour l'instant je salue tout mes coéquipiers, une fois que c'est fait je me change et ensuite je me rend au gymnase où j'y retrouve mon petit ami. Je profite qu'on soit seul pour l'embrasser longuement, Laurent et moi nous ne vivons pas ensemble pour ne pas éveillé les doutes sur nous deux et surtout notre couple. C'est compliqué d'assumer son couple avec l'image qu'on a, à écouter les gens être footballeur et avoir une relation homosexuels n'est pas compatible. Si ce genre de relation est dévoilé c'est aux risques d'avoir une déferlante d'insultes un peu partout, moi je pourrais prendre sur moi mais je n'ai pas envie que l'homme que j'aime subisse ça. Donc on préfère préservé notre couple en se cachant même si ce n'est pas tout les jours faciles et que des fois on aimerait on se montrait dans la rue ou dans des lieux publiques comme n'importe quel couple.

Tout ça ne m'empêche pas d'être heureux avec l'homme que j'aime même si ce n'est pas tout les jours facile. Mais en ce mettant ensemble Laurent et moi on savait très bien que les choses se passeraient comme ça. Tout ça ne fait que renforcé notre amour, on est plus fort à deux mais heureusement que nos proches sont au courant pour nous ça nous aide à affronter tout ça. Bien sûr il y a des moments où j'aimerais crier sur le toit du monde que j'aime si fort Laurent mais ce n'est pas possible pour nous deux.

Quand j'ai rencontré Laurent, j'aimais autant les femmes que les hommes et je n'aurais jamais pensé tomber amoureux d'un homme comme lui. Je suis vraiment heureux avec lui et ça me fait plaisir d'être avec quelqu'un comme ça, Laurent est quelqu'un de vraiment gentil et il est tellement adorable. J'ai tellement de chance d'être avec lui. Mais pour l'instant je me concentre sur l'entraînement du jour même si mon petit copain est toujours présent dans mes pensées comme toujours. 

L'entraînement du jour a été assez intense, je suis content qu'il soit fini. Je vais prendre une bonne douche, une fois que c'est fait je reste un peu dans les vestiaires à discuter avec mes coéquipiers. Nous parlons d'un peu de tous ensemble, nous rigolons bien il y a vraiment une bonne ambiance dans cette équipe et c'est agréable d'être ici. Je suis content d'être dans une équipe qui accepte mon couple et qui nous juge pas Laurent et moi. On peut vraiment être nous mêmes face à nos coéquipiers sans qui est le moindre problème et c'est vraiment bien d'être comme ça avec eux en même temps on est une équipe et on se voit tout les jours alors ça aurait été vraiment compliqué si les choses ne serait pas passé aussi qu'elle le sont.

Ce n'est pas facile tout les jours pour mon petit copain et moi, mais nous restons toujours soudés quoi qu'il arrive. En tout cas une chose est sûr c'est que je me sens vraiment bien avec Laurent et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il est tellement important dans ma vie, c'est grâce à lui si je me sens bien dans ma vie privée mais aussi sur le terrain. Je suis heureux avec cet homme qui fait mon bonheur au quotidien. Je n'aurais jamais pensé tomber amoureux comme ça mais Laurent a complètement changé ma vie.

Après être resté un moment avec mes coéquipiers je les abandonnes pour aller rejoindre mon petit ami qui doit être au gymnase, Laurent s'entraîne à part puisque petit à petit il revient de sa blessure qu'il a eu en fin de saison. Je sais très bien que cette situation n'est pas facile pour lui et je fais tout mon possible pour le soutenir afin qu'il revienne dans les meilleurs conditions possibles. Je l'aide vraiment du mieux que je peux, je veux vraiment que tout aille bien pour lui dans cette période si dur à vivre. J'espère être à la hauteur pour mon petit copain et être présent pour lui autant qu'il en a besoin.

Je me lève et je prends mes affaires afin de quitter les vestiaires.

« - Tu fais quoi ? » Me demande Alexandre Lacazette.

« - Je vais rejoindre Laurent. » Lui dis-je.

« - Allez va rejoindre ton amoureux ! » Me dit Hectór Bellerin en rigolant.

Je rigole et je part au gymnase, à peine je vois personne je fais le tour jusqu'à trouvé l'un des préparateurs physiques.

« - Où est Laurent ? » Demandé-je.

« - Il vient juste de partir, il avait l'air assez énervé. » M'informe-t-il.

Je ne cherche pas à comprendre je quitte vite le gymnase et je part vite en direction du parking où j'y aperçois mon petit ami, je l'appelle au bout de quelques secondes il se retourne enfin. Je m'approche de lui et immédiatement je remarque que Laurent est pas très bien et il est énervé.

« - Qu'est-ce qui se passe ? » Lui demandé-je.

Il me jette presque un magazine, je regarde la page qui est ouverte où il y a un petit encadré qui parle de nous deux. Je lis entre les lignes ce qui se dit, en gros il y a une photo de nous deux en train de se prendre dans les bras. Ce fameux magazine trouve bizarre que nous soyons autant proche, Laurent et moi mais ce sont que des rumeurs rien qui affirme que nous soyons en couple tout les deux.

À ce moment là bien évidemment que j'ai envie de prendre mon copain dans mes bras mais on sait si il y a des photographes dans le coin ce n'est pas possible malheureusement, mais ça ne m'empêche de faire de mon mieux pour rassurer Laurent.

« - C'est juste ce qu'ils pensent, ils ne confirme rien du tout. On va être encore plus prudent pour se protéger face à ce genre de magazine. » Dis-je.

Mon copain m'attrape la main discrètement et nous rentrons à l'intérieur où il m'embrasse passionnément et ça fait du bien.

Imagine pour psg_barca_best_elsa ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Imagine pour psg_barca_best_elsa

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now