OS Numéro 13 : Paulo Dybala ♡

4.7K 175 3
                                    

Noemi Antonelli.

30 Juin 2017.

Me voilà a une soirée avec mes deux meilleures amies, Julianna et Sara, que je connais depuis les années lycée, malgré nos chemins différents nous avons jamais cessé d'être en contact toutes les trois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Me voilà a une soirée avec mes deux meilleures amies, Julianna et Sara, que je connais depuis les années lycée, malgré nos chemins différents nous avons jamais cessé d'être en contact toutes les trois. Julianna est avocate, elle est en couple avec Andrea, un gars qui était avec nous en classe. Sara quand à elle, elle est directrice d'un magasin de vêtements pour femme et elle est éternelle célibataire. Tandis que moi, je suis responsable communication pour la marque Nike en Italie, ce qui fait que j'ai la chance de travailler avec de nombreux sportifs surtout des footballeurs. Depuis quelques mois je suis en couple, si on peut dire ça comme ça, avec un joueur de la Juventus, l'argentin Paulo Dybala. Nous nous sommes rencontrés lors dû soirée, dans un bar de la ville. Et depuis nous nous sommes pas quitter, même si nous savons pas réellement la nature de notre relation, nous sommes comme des très bons amis avec des avantages même si des fois ils nous arrive de nous comporter tel qu'un couple. Mes amies ont même du mal à comprendre notre relation mais c'est comme ça, avec le temps ont a pris l'habitude de vivre tel quel lui et moi.

J'écoute les histoires de mes amies, Julianna nous raconte les préparatifs de son mariage qui aura lieu l'année prochaine. Elle est impatiente d'être ce jour là, et nous avec Sara nous sommes pressés de la voir en robe de mariée. Même si ça fait bizarre de ce dire qu'une de nos amies va dire oui à l'homme qu'elle aime. N'importe qu'elle fille aimerais vivre ça un jour, se marier et avoir des enfants, en tout cas, ça fait rêver.

Par la suite Sara nous raconte son histoire d'un soir avec un gars il y a quelques jours, pour une fois elle veut le revoir. Mais la connaissant ça ne va pas duré, elle va vite s'en lasser. Sara n'est pas le genre de fille à rêver à de grande histoires d'amour, loin de là elle préfère profité pleinement des avantages du célibat.

Et mes copines décident de parler de mes histoires. J'aimerais y éviter, je suis assez perdu en ce moment. Plus particulièrement depuis que Paulo profite de la trêve estivale pour rejoindre l'Argentine, là où est sa famille. Je pense que j'avais besoin qu'ont soient séparés par tant de kilomètres pour me rendre compte à tel point il me manque et que je tiens énormément à lui.

"- J'ai vraiment du mal à comprendre votre relation." Me dit Julianna. "Surtout que tu es ce genre de personne qui rêve du grand amour, qui crois au conte de fée. Là, on est loin de tout ça."

C'est vrai, en temps normal je suis loin de ce genre de relation, mais là je sais pas je suis bien avec Paulo, et ça fonctionne bien comme ça, tout de même ce ne m'empêche pas qu'au fil des mois je me suis attachée à lui.

"- Je sais pas comment expliquer notre relation mais c'est comme ça et cela nous convient." Dis-je.

"- Et ça te dérange pas ce genre d'histoire ?" Me demande Sara.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now