³⁸| Historia (× girl)

1.6K 67 3
                                    

Heyyy
Voila ta commande yimirxhistoria
Je déteste au plus au point historia... vraiment je peux pas me la voir en photo donc je n'avais pas d'inspiration et je m'en excuse.
Pour les prochains chapitres à venir je pense faire les commandes sur Ymir et L :).
Je tiens à remercier ce qui patiente en attendant leurs commandes, il est vrai que je ne fais pas les commandes dans l'ordre mais selon mes inspirations :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Ma reine je...
- Je t'ai déjà dit de m'appeler Historia.
- Désolé ma Reine
- Ma parole que tu le fais exprès ? Ricana ta Reine

Cela faisait un petit peu plus de 5 mois qu'elle était montée sur le trône. Tu étais devenu sur les ordres personnels de Sa Majesté sa servante personnelle. Tu étais toujours avec elle en tout moment.

- Dit moi (t/p) tu voudrais pas m'accompagner à l'orphelinat ?
- Si cela peut vous faire plaisir
- Nan tu n'as pas compris est ce que toi ça te ferait plaisir. Réponds honnêtement c'est un ordre !
- Oui j'aime les enfants et...
- et ?
- passer du temps avec vous. Tu avais rougi à ces derniers mots.
- Moi aussi j'aime passer du temps avec toi (t/p) mais par pitié sur la survive de l'humanité ne m'appelle plus "ma Reine"

Tu ricanas avant d'aller préparer deux montures pour toi et ton amie. Effectivement tu considérais Historia comme une amie, et elle aussi. Elle te voyait en premiers lieux comme une amie qu'une servante. Mais depuis quelque temps elle avait remarqué ce changement de comportement quand elle était en ta présence. Son cœur qui s'accélère quand tes pupilles (c/y) rencontra la sienne bleutée. Elle avait remarqué cette envie de toujours être avec toi. Tout ça elle le savait, elle avait ressenti la même chose pour une femme il a y quelque mois. Ymir, elle ne pouvait pas t'aimer sa serai comme trahir son souvenir. Elle t'aimait mais Ymir avait une place spéciale dans son cœur.

- Historia ?

Elle fut coupée dans cette pensée quand tu lui tendis les rênes de sa belle jument grise. Une fois en selle, vous vous dirigiez tranquillement vers l'endroit joyeux qu'était l'orphelinat. En vous voyant arriver les enfants se précipita vers vous. Certains grimpers dans vos bras d'autres monter sur les chevaux tirant leurs crins au passage. Tu ricanas en voyant la tête dépitée des équidés. Puis tu tournas vers la blonde. Elle était magnifique, ses rayons de soleil qui se plongeait dans ces yeux les rendant incroyablement beau et profond. Ces fines lèvres roses que tout le monde voulait embrasser. Tu l'admiras de la tête aux pieds, elle porté un enfant dans les bras et affichais un sourire sincère. Tu envias ce jeune garçon de réussir à la faire sourire alors que personne ni arrivait ne même toi. Les seules fois où tu avais vue se sourire au château, c'était quand elle lisait la lettre que lui avait laissée sa bien-aimée avant de partir vers une mort certaine. Ce sourire qui était contradictoire avec les larmes s'échoue sur le papier jauni et froissé à force d'être lu et relu. Tu enviais cette fameuse Ymir car tu le savais l'amour que Historia lui portait ne serait jamais égale à celui qu'elle pourrait te donner. Le soir venue alors que vous étiez sur le chemin du retour, il y avait un calme pesant. Aucune dr vous deux ne parlait étonnamment. Tu te contentais de regarder les étoiles dans le ciel noir de la nuit. Historia elle t'admirait. Est-ce que Ymir aurait voulu qu'elle s'empêche de t'aimer à cause d'elle ? Elle baissa la tête puis elle se rappela de ses paroles

"vis ta vis la tête haute !"

Comme si le destin l'avait fait se rappeler de ces paroles au bon moment. Elle releva la tête brusquement et te regarda elle devait te le dire ! A tout pris
- (T/p) je t'aime, je veux que tu le saches. Mon cœur appartiendra toujours à Ymir ou qu'elle soit mais je veux que tu sait que malgré ça je t'aime. Elle n'aurait pas voulu que je gâche ma vie pour une débile comme elle. Alors je veux t'épouser je veux faire de toi la deuxième reine de ces murs ! Je veux que toi aussi on t'appelle "ma reine". (T/p) je t'en supplie accepte de monter sur le trône avec moi. Toutes ces paroles te montèrent rapidement à la tête alors elle ressentait comme toi . Mais elle aimer toujours Ymir en contrepartie. Tu réfléchis quelques secondes. Le premier amour c'est celui qui te marque le plus, l'être t'ayant arraché pour la première fois le cœur. Cet être pour tout humain aurait toujours une place spéciale. Tu Souria, tu ne pourrais pas lui en vouloir
- partageons se trône alors ma reine.

787mots

anime × reader (Commande Fermé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora