¹⁹| Kagami

2.9K 83 5
                                    

Heyyyy
Le petit kagami × reader, j'aime bien en général mais je trouve que la fin laisse à désirer. C'est un perso que j'affectionne pas particulièrement donc bon... je pense que le prochain sera le Ban× reader. J'ai oublié de préciser que j'ai pris la décision de pas faire de suite au bertholt × reader ne trouvant pas l'inspiration.
Profitez bien du peu de vacances qui reste ;)
(T/o) = ton origine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le rouge venait un samedi au lycée, pourquoi il ne savait pas. Rectification il savait plus, kuroko lui avait juste rappelé que toute l'équipe devrait être là à 7h du mat le samedi. Pourtant ce n'était pas la saison des matchs mais bon. Il arriva accueilli par les rayons du lever de soleil.

Que fut sa surprise quand il vit devant le lycée un bus, et adossé à ce bus 8 lycéens endormis. Alors il se rappela ce que Rico leur avait dit 3 semaines plus tôt " une amie américaine ramène son équipe avec elle. Elle va vous entraîner en même temps que sont équipes. Ils arrivent le samedi dans 3 semaines ! Je veux que vous soyez tous la" il regardait chacun des visages, mais il retint plus particulièrement une jeune femme, adossée la tête posée contre l'épaule d'un mec. Elle avait un sweat (c/p) rabattue sur ces cheveux qu'on pouvait deviner (c/c) à cause de la petite mèche qui dépassait. Elle avait les écouteurs sûrement à fond. Rico parla au professeur de cette petite équipe qui lui annonça qui avait 2h d'avance et que donc il finissait leur nuit. Il alla après les réveiller commençant par le plus grand de l'équipe.

- Ban réveilles-toi, et réveille les autres aussi
Le dénommé ban se réveilla en grognant puis secoua les autres. Tout le monde sauf la (c/c) qui elle fût réveillé par un homme de taille moyenne aux cheveux noirs. Elle émergea doucement, laissant découvrir des prunelles (c/y). Kagami se rendit alors compte de sa beauté, d'après lui elle était d'origine (t/o). L'inconnue se leva et parut dans les vapes quelques minutes avant de se retourner. Elle n'a pas eu le temps de faire un tour complet que Rico la plaqua au sol.

Elle éclata de rire et lui rendit son étreinte. Après avoir parlé 10 min, Rico indiqua de prendre leur valise, et kagami ne comprit pas pourquoi son équipe avait aussi une valise. Puis il se souvient "ils dormiront les 2 semaines à l'internat et vous dormirez avec et donc préparez des valises". Il regarda kuroko qui pour changer de d'habitude n'avait aucune expression sur le visage. Il le remercia silencieusement de son silence. Il suivit quand même son coach vers le gymnase où était disposer une table avec pain au chocolat, croissant et fruit en tous genres. Avant de manger Rico présenta l'équipe. Puis se fit au tour de l'autre équipe de se présenter
- Bonjour moi c'est (t/p) je suis le coach et entraîneuse de l'équipe tiger (Nda: rien trouver de mieux). Mon équipe se compose de 7 joueurs les gars je vous laisse vous présenter
- Ban (un grand homme aux cheveux blancs et à la musculature prononcée)
- ray (plus petit, cheveux noirs)
- Norman (même taille que Ray cheveux blancs) je suis le jumeau de Ray
- karma (petit aux cheveux rouges, kagami avala de travers en voyant la ressemblance flagrante avec akashi)
- Asano (taille moyenne et roux clair)
- Peter ( plutôt grand aux cheveux bleus)
- Meliodas (petit aux cheveux blonds, bizarrement plutôt effacé)

Après les présentations tout le monde petit-déjeuna dans la joie. Malgré la barrière de la langue tout le monde s'entendait bien. Puis après vers 10h les entraînements commençaient. C'est Rico qui entraîna les 2 équipes. Toute l'équipe Seirin était d'accord pour dire que cet entrainement était plutôt hard, alors quand ils entendirent l'équipe américaine dire que cet entrainement était simple, ils blanchissent à en rendre jaloux monsieur propre.

Une fois l'entraînement finit Rico ordonna un match entre les deux équipes. Très clairement Seirin se fit écraser, mais tout cela t'avait appris quelque chose. Tu allas voir Rico et après plusieurs minutes de discussion elle céda. Tu allais pendant les 2 semaines travailler qu'avec l'ombre et la lumière des deux équipes. C'est-à-dire Meliodas, kuroko, Ban et Kagami. Rico elle s'occuperait donc du reste des deux équipes.

Voilà comment a 6h du mat tes 4 petits protéger se retrouvais à faire un footing. 1h pour les ombres et 2hs pour les lumières. A vrai dire ton but était qu'il parle entre eux... mais c'était sans compter le caractère de ban et kagami qui se voulait impulsif. Il passait leur footing à se battre alors que kuroko et melodias sympathisé de leur côté. Après le footing tu fis different échauffement avant de passer à des matchs entre les deux " catégories" (ban contre kagamie et kuroko contre meliodas). Après venait l'heure de manger où il avait une pause de 3h (12h à 15 h). Il reprenait avec 1h d'entrainement, 1h de match et pour finir Rico et toi réunissait tout le monde pour leur faire faire des matchs tous ensemble en mélangeant bien évidemment les équipes.

Tu avais répété tout cette emploie du temps pendant les 2 semaines. Les points faibles des deux cotes avaient évolué et commençaient à devenir une force. Mais tu le savais la fin approcher, pendant ces deux semaines tu t'étais rapproché de tout le monde. Mais surtout de kagami avec qui tu avais pris des petites habitudes bien sympathiques. Comme cuisiner ensemble, puis vous baladez après manger que tous les deux. De jour en jour tu te sentais bizarre en étant en sa présence... un soir tu en avais parlé à Rico qui c'était mise à danser de joie en disant qu'elle était sûre que vous deux sa matcherait.

Les jours passaient et venaient le jour du départ. Alors que les aux revoirs furent déchirants. Tu sentis une main attrapée ton poignet alors que tu partais pour monté dans l'avion. Tu n'avais pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'une paire de lèvre t'embrassa sauvagement. La personne s'écarta de toi et murmura "je pouvais pas te laisser partir sans faire ça..." alors tu souris et appuya ton front contre le sien et murmura "kagami." tu l'embrassas et il répondit, sous les sifflements des deux équipes et les regards attendrirent des hôtesses de l'air. Tu te séparais de lui car tu devais monter dans l'avion. Mais avant de monter tu lui fais une ultime promesse "je reviendrai, alors attend moi". C'est alors que dans un sourire, mais larme à l'oeil vous vous sépariez

1040mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now