³| Erwinn

5.6K 183 33
                                    

Bonjour bonjour :)
Je vais moins poster étant donné que je fais ma rentrée demain. Je ferai un post pour vous dire quels jours je sortirai des histoires. Sur ceux je souhaite une bonne rentrée à tout le monde.
(C/p) = couleur préférée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fête était organisée par la famille royale. Les chefs, caporal, sous caporal et même quelques soldats étaient invités à se joindre à la fête. Elle aurait lieu dans le plus grand QG des brigades spéciales. Le bataillon se fit remarquer quand il arriva. Le major, 3 caporals et une trentaine de soldats. On leur donna des clés pour que chacun est une chambre quand la soirée serait finie. La fête battait son plein, les gars de la garnison étaient bourrés, ceux du bataillon bien amoché comme ceux des BS. 3h que la fête durée petit à petit la salle se vida. Les deux majors des BS et du bataillon parler

- Erwinn je suis désolé mais tu vas devoir partager un appartement avec une chef d'escouade. Elle a 2 chambres ne t'inquiète pas.
- Bien.
Un soldat passé par là le major des BS l'interpella alors
- Soldat trouvez-moi le caporal (t/p)(t/n). Le soldat fit le salut et partit à sa recherche. Après 5 min il revint accompagné d'une belle jeune femme. (C/c) aux cheveux (l/c). Habillée d'une magnifique robe (c/p), des talons qui mettaient ces jambes en valeur. Erwinn la trouva magnifique. Elle fit le salut militaire
- Un problème major ? Demanda-t-elle d'une voix crystallinne.
- Non, comme convenu le major Smith dormira dans tes appartements peux-tu le guider.
- Oui bien évidemment.
- Avant peux-tu dire à ton soldat de descendre de la table ? Sur les mots de son major, là (c/c) se retourna et vie un de ces soldats sur la table entrain de faire un strip-tease.
- Cadet Jackson descendez de là ! Vous nettoierez les tables de tout le QG pendant 1 mois ! Major si vous voulez bien me suivre.

************PDV Erwinn************ Je la suivis elle se guida dans son labyrinthe de couloirs. S'arrêtant parfois pour ordonner au soldat bourré de rentrer à leur chambre. Une fois arrivée elle se présenta
- Excusez mon manque de politesse je me nomme (t/p)(t/n).
- Ne vous inquiétez pas, je suis le major Erwinn smith.
- Bien voici votre chambre. Les draps on était changé ce matin. Est dans la salle de bain vous trouverez des quoi vous lavez si vous le souhaitez.
- Bien merci.
- Bonne nuit major
- Bonne nuit (t/p)
**********FIN PDV Erwinn***********

~~~~~~~~lendemain matin~~~~~~~~~
Le soleil se lever doucement les oiseaux chantait, le coq aussi. Tout était calme sauf un certain caporal.
- TU CROIS QUE J'EN AI QUELQUE CHOSES A FOUTRE ! VUE QUE TA RIEN A FAIRE TU ME REVEILLE TOUT LE MONDE ! QU'ILS SOIENT TOUS DANS LA COURS DANS 30MIN ! Hurla une (c/c)

Elle était dans son bureau qui donnait sur les deux chambres, la sienne et l'autre habitait par le major Smith. Ce dernier s'était réveillé par le coup de gueule de sa "voisine". Il se leva et vit la jeune caporal la tête dans les mains.
- Bonjour. Dit simplement Erwinn
- Oh bonjour, excusez-moi j'ai dû vous réveiller
- Ce n'est pas grave. Que se passe-t-il ?
- 4 soldats ont disparu, on vient de retrouver un cadavre d'un des 4... Il a été assassiné. Lui répondit (t/p)
- oh j'envoie tous mes hommes vous aider.
- Merci, je dois vous parler de ça justement. Chacun de vos soldats est suspect. Pourriez-vous faire une liste de toutes les personnes provenant du bataillon qui était présente à la fête ?
- Bien évidemment. Je suppose qu'on va devoir rester ici un certain moment ?
- Effectivement et je m'en excuse. Sur ceux je dois vous laisser j'ai des recherches à diriger
- Bien mes soldats seront sous vos ordres le temps qu'on retrouve les disparus
- Merci infiniment. Passez une bonne journée.
Sur ces mots la belle caporal partie menait ses équipes pour les recherches.

~~~~~~~~5 jours plus tard~~~~~~~~~ *************TON PDV*************

Tu partais tous les jours avec ta propre brigade et en plus celle du bataillon. Vous fouillez toute la ville tous les jours depuis 5 jours. Dû lever du soleil à son coucher. Vous aviez toujours rien trouvé. Sauf aujourd'hui. Quelqu'un était venu en urgence t'annoncer qu'on avait trouvé les 3 personnes manquantes. Tu te précipitas de le suivre. Arrivé dans la pièce une puanteur te donna une envie de vomir ignoble. Des cadavres étaient en pleines décompositions partout. Au milieu de la pièce 3 cadavres récents. Ils ont dû les tuer dans la matinée. Par sécurité tu pris le pouls (NDA : je sais pas comment ça s'écrit sorry :)) tu sentis sur le dernier des cadavres un léger pou. Tu te dépêchas d'arrêter le saignement abondant à l'abdomen. Tu prias pour qu'ils survivent.
Malheureusement après 20 min de combat tu le perdis.

Tu rentras tard le soir dans ton bureau. Tu vis le visage d'Erwinn ce qui te réconforta. Vous vous étiez énormément rapprochés ces 5 derniers jours. En voyant ta mine triste il te prit dans ses bras. Ses bras musclés contre ta taille, ta tête posée sur son torse puissant et chaud. Tu te sentais en sécurité dans cette étreinte, tellement que tu te mis à pleurer relâchant le stresse intense de ses derniers jours. Il resta la à te caresser le dos, dans un silence apaisant. Une fois calmer tu te détachas a contre coeur de lui, le remercia et te dirigea dans la salle de bain.

Une fois sorti je me dirigeai vers mon bureau partagé avec Erwinn. Il me regarda inquiet après l'avoir rassuré je remplis mes papiers. Et sent m'en rendre compte je m'endormis paisiblement.

Une lumière me titillait mon oeil ce qui me força à l'ouvrir. Je lâchai un grognement quand je reçois un rayon du soleil en plein dans l'oeil. Je m'assieds sur la chaise sentant quelque chose glisser de mon dos, il s'agissait d'une cape du bataillon d'exploration. Je souris intérieurement sachant qu'il s'agit d'Erwinn, que fût mon étonnement quand je me rendis compte que tout mes papiers étaient remplis. Décidément c'était un homme à marié. En parlant du loup voilà qu'il sort de la salle de bain. TORSE NU ! Je ne put m'empêcher de regarder son torse parfaitement muscler. Il toussa pour me faire relever les yeux. Je rougis avant de dire comme si de rien :

- Merci pour la cape et les papiers
- Tu avais besoin de dormir et ça m'a fait plaisir. Combien de temps devons-nous encore rester ?
- 2 semaines minimums, 3 maximum si aucun de vos hommes n'est suspecté.
- bien nous allons donc partager ce bureau encore un petit moment. Donc tu vas me tutoyer et m'appeler Erwinn
- Euh... Vous... tu es sûr ?
- oui
-D'accord

~~~~~~~ 2 semaines plus tard~~~~~~~ Erwinn faisait ses bagages, sous mon regard triste. Le bataillon pouvait retourner dans son propre QG. Après cette annonce on leur laissa 2 jours pour débarrasser le plancher. C'est 2 derniers jours était maussade. Mes soldats s'étaient attachés à ceux du bataillon et inversement. Après 1h le major gros sourcil avait fini ces bagages il était prêt à partir. Il me dit au revoir et partit sous mes yeux tristes. Mais avant de passer le pas de la porte il s'arrêta et se retourna une lueur déterminée passa dans ces yeux.

- (T/p) vient avec moi, accompagne-moi s'il te plaît.
- Hein ?
- S'il te plaît viens avec moi. C'est 3 semaines à tes côtés on était les meilleurs de ma vie. Je peux pas partir sans t'inviter à me suivre. Il y aura de la place au bataillon pour toi ! Tu seras accueilli à bras ouverts. Alors s'il te plaît vient à avec moi. Ces dernier mot était dit en murmure implorant.

Tu souris et éclatai de rire. Pas que je me moquais de lui mais c'était un rire nerveux, un rire de soulagement.

- Désolé c'est nerveux. Erwinn bien évidemment que je te suis !
Il me sourit et me m'invita à prendre son bras. Voilà comment je me retrouve dans le bataillon d'exploration. C'était dur, je voyais des amis partir sans revenir. Mais à ses côtés je pouvais tout surmonter. Parce que après tout je l'aimais.

1350mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now