⁶| Killua

5.8K 209 51
                                    

Bien le bonjour :)
Je pose un peu en retard mais les cours me crever. Donc aujourd'hui on retrouve notre petit killua/kicua. Perso j'ai toujours écrit et dis Killua donc me tuer pas please :) . Je pense que les prochains seront Feitan (h×h) et Midorima (Knb). Bonne soirée et faite bien attention à vous pendant cette période :D
⚠️PS : Dans se ×reader killua a 18ans⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les deux plus grandes familles d'assassins aller se rencontrer pour parler affaires. La famille (t/n) se dirigeai vers le domaine Zoldyc. Les parents étaient accompagnés de leur jeune fille (t/p). Une magnifique (c/c) aux cheveux (l/c). Une fois arrivés en haut ils allèrent devant la porte.
- (t/p) pousse les portes. Indiqua le père
La jeune fille de 16 ans s'avança et poussa la porte d'un petit mouvement. Comme si elle pousse la porte d'un magasin. 5 portes s'ouvrirent. On les guida vers la demeure.

Une fois arrivés ils furent accueillis par les parents Zoldyc, Silva et kyoko (NDA : Je ne suis absolument pas sur ! Ne pas hésiter à me corriger) La jeune fille s'était désintéressée de la conversation. Laissant ces yeux vagabonder de partout, elle revient à elle-même quand un grand homme aux longs cheveux noirs se présenta dans la salle.
- (t/p) voici illumi mon fils aîné et ton futur mari. Lui dit Silva.

Les yeux (c/y) de (t/p) se teintent d'une couleur noire opaque. Son père lâcha son aura pour la calmer mais elle lâcha la sienne. L'aura gris métallisé de (t/p) pris rapidement le dessus sur celle de son père. Tout le monde vit une forme se détacher de l'aura, un immense loup montrant les dents. Les Zoldyc étaient ravis de voir une telle puissance. Pour seuls mots la jeune (c/c) dit :
- Personne ne touche à ma liberté. Si je dois vous tuer pour l'avoir je le ferai sans hésiter.

Et elle partit dans la forêt du domaine. Quand elle avait dégagé l'aura un jeune garçon se trouvant à l'étage relevèrent les yeux. Ces cheveux blancs en bataille et ces yeux bleus électrique. Il se leva et suivit l'aura avant qu'elles disparaissent. Une fois qu'il trouva la source de ce nen surpuissant il fut étonné de voir le loup qui protège le domaine jouait avec un loup de métal. Il admira la jeune femme assise dans l'herbe regardant la scène. Il descendit et s'assit à cote d'elle. Il savait qu'elle était là pour un mariage arrangé. Lui aussi à ses 25 ans aurait le droit à sa... Il décida de briser le silence de plombs :

- comment t'appelle-tu ?
- (T/p), toi tu dois être Killua .
- Exact. En quoi consiste ton nen ?
- Je peux faire apparaître du métal. Une simple aiguille comme un loup fait de métal. J'arrive aussi à empoisonner les gens ou les assassiner avec une simple aiguille. Et le tien ?
- l'électricité, je peux la manipuler à ma guise.
- Genial ! Les deux jeunes adultes parlèrent pendant 4 h.

La nuit était tombé, il rigoler quand ils entendirent des gens approchés sachant que c'était pour venir chercher (t/p) killua la pris par le bras. Et commença à courir avec elle la guidant à travers les arbres. Ils réussissent à sortir du domaine sans se faire attraper. Ils couraient à travers la ville, essayant de fuir le plus loin possible.

~~~~~~~~6 mois plus tard~~~~~~~~~ Voilà 6 mois que killua et (t/p) traverser tous les continents inimaginables. Il restait pas longtemps au même endroit. Plus de une fois ils faillirent se faire attraper par illumi qui revendiquait sa propriété sûre (t/p). Cela rendait fous de rage Killua... Après tout il la voulait que pour lui. Mais un beau jour alors qu'il se baladait (t/p) reçut une aiguille et elle tomba raide.
Évanoui illumi n'eut aucun problème à la récupérer pour la ramener au domaine. Killua avait remarqué sa disparition quelques minutes plus tard. Par instinct il alla au domaine. Une fois rentré il entendit une conversation particulière. Sa belle (c/c) parler avec son père.

- Si je dois épouser l'un de vos fils, se serait killua. Sinon j'hésiterai pas à tuer tout le monde pour ma liberté.
- je vois... je pensais marier killua plus vieux. Mais si t'elle est son désir et le tien vous avez cas vous mariez plus tard après tout. Reste à savoir ce que Killua veut.
Silva savait parfaitement que son fils était là derrière la porte à écouter. Il décida de sortir de sa cachette
- Je veux la main de (t/p).

Il disait sa en venant embrasser les lèvres rose de sa bien-aimée. Silva sourit le plus prometteur des Zoldyc avec la plus forte des (t/n), leurs enfants seront d'une puissance rare. Mais ce qui lui importait surtout c'était le bonheur des deux jeunes amoureux.

804mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now