⁹| Kise

3.3K 99 4
                                    

Bonjour :)
Eh bien voilà pour aujourd'hui. Je ne vais pas vous mentir je ne voulais pas l'écrire, mais une amie ma tannée pour que je le fasse (*tousse* tes pas du tout visé Léa). Chose faite, je ne suis pas du tout fier de cet écrit à vrai dire. Je m'en excuse sincèrement. De plus je suis crevé et je n'aime pas se perso. Sur ceux peut être à demain :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une jeune femme arriva dans un studio. Essoufflé elle se fonda en excuse auprès de son patron.
- Va te préparer (T/p)

Tu ne rajoutas rien, tu attachas ton magnifique doberman blanc à une table en attendant que les maquilleurs/styliste te préparent. Toi tu t'appelais (t/p)(t/n), tu avais de (l/c) cheveux (c/c). Une peau (c/p), tout cet ensemble te rendait magnifique. Tu étais arrivé au Japon à 13 ans, tu avais été repéré direct par des agences de mannequinat. Au début tu ne voulais pas, tu avais un peu quitté l'Amérique pour ça, pour oublier tout ça mais au final tu avais fini par accepter. Et voilà comment tu te retrouvais à te faire maquiller et habiller. Ces derniers temps l'agence te faisait plus poser avec des styles streetwear. Tu avais fini de t'habiller tu allas sur la scène en tenue.

Tu fit la rencontre du jeune homme qui t'accompagnerait pour cette séance. Un jeune homme blond et carrément beau. Tu te fis engueuler à cause de ton retard mais étonnamment le blond à cote de toi se fit encore plus engueuler. Apparemment arriver en retard était habituel chez lui. Vous échangez un regard complice avant de commencer le shooting. Tout se passe à merveille, jusqu'à ce que le patron passe et voit (n/c).
- À qui appartient cette merveille ?Dit il en pointant ton beau chien blanc.
- Euh a moi.
L'homme s'approcha de toi, il faisait 2 têtes de plus que toi. Il te regarda dans les yeux.
- s'il te plaît il peut venir sur scène avec toi? Il s'accorde parfaitement avec vous deux !
Dit-il en pointant le blond. Tu acceptas, ton chien avait l'air de toujours avoir fait ça. Après 2h de shooting tu rangeas tes affaires et les vêtements offerts. Tu commençais à sortir accompagnée de ton fidèle canidé.

- Oi (t/p)
- Oh bonjour ....?
- Kise
-bonjour Kise
Le blond avait couru pour te rejoindre
- tu viens d'où ?  Il est évident que tes pas japonaise !
- Je suis Américaine, j'ai juste suivi ma mère dans ses voyages d'affaires.
- Ohhhh je vois. Dit moi (t/p)Chan on pourra se revoir ?
- Pourquoi pas oui.
Voilà comment tu échangeas ton numéro avec le mannequin.

~~~~~~~~ 2 semaines plus tard~~~~~~~ Tu tenais ton chien en laisse sur une place. Ils couraient à toute vitesse te tractant toi sur ton skate. Tu lâchas la laisse pour faire des figures profitant de l'élan que tu'avais donné (n/c). Tu continuer à faire des figures sur cette place. Tu passas devant un groupe de jeunes gens aux cheveux arc-en-ciel. Tu fis une figure sous leur nez.Tu t'éclatais et on ne peut pas dire que ton chien aimer pas faire ça non plus. Depuis qu'il est chiot il avait l'habitude de te suivre dans tes aventures. Tu recommenças à prendre de la vitesse quand tu entendis ton nom. Tu te retournas est vite Kise entourée de personnes aux cheveux étranges. Tu donnas la laisse à ton chien, il la prit entre ses dents. Tu lui laissas le skate pour qu'il en fasse un peu en te suivant (NDA : J'ai vu un chien en faire une fois). Et tu rejoignis le blond.

- Bonjour Kise-kun.
- (T/P)- CHINNNNN
- Combien de fois je t’ai dit de ne pas crier. La moindre des politesses est de me présenter tes amis.
-Pardon (t/p)-Chan

Il teprésenta tous ses amis un à un. Tu te souviens particulièrement du bleu qui avait fait une remarque à Kise "et ba dite donc elle est bien plus bonne que tes fans girls habituels".Tu étais bien trop intelligente pour le reprendre. Tu continuas à parler pendant un petit moment avec le groupe arc-en-ciel. Oui oui tu les avais appelé comme ça. Puis voyant le soleil descendre tu décidas de rentrer.

3 semaines s'étaient écoulées, Kise et toi ne passiez pas une journée sans vous parler, vous appeler ou vous voir. Aujourd'hui vous vous retrouviez pour une shooting photo. Tu étais arrivé à l'heure comparera ton très cher Kise. On vous expliqua tout. Mais d'un coup vous avez eu la même réaction "QUOI !?".

On venait de vous dire très clairement que vous devrez vous embrasser... tu stressais à cette idée. Ce n'était pas la première fois que tu embrassais un gars. Mais Kise était-il n'importe quel gars ? Oui, mais alors pourquoi avait tu un pincement au cœur quand tu le voyais passer plus de temps que le normal avec une de ces groupies ? Tu dus arrêter ta réflexion car on venait de t'annoncer le commencement de la séance. 1 h, 2h et voilà le moment fatidique.Vous étiez en tenue de soirée. Toi dans une robe (c/p) moulante avec une fente dévoilant une bonne partie de ta jambe droite. Vous vous placez, Kise devait se faire tactile. En ayant une main sur ta taille etc. et puis le moment. Kise te regarda et te murmura :

- Si tu le veux on le fait pas. Ils comprendront. Dans sa voix il y avait comme de... l'appréhension ?  Ou de l'espoir ?

Tu lui souris et lui dit que tout irait bien, que tu acceptais. Comme tu avais accepté qu'il pose ses mains sur certaines parties de ton corps. Il te sourit avant de poser c'est tendre levre sur les tiennes. Et voilà la photo était faite vous pouviez repartir. Tu ouvrais ton parapluie  (NDA: vous la sentez la scène romantique arriver ?) Tu commenças à marcher sous cette pluie battante. Tu entendis quelques choses courir derrière toi. Tu te retournas et vit Kise les cheveux trempés, ces habits pareil. Il te regarda dans les yeux la même lueur qu'avant le baiser apparut.

- (T/p) je t'aime, je t'aime de tous mon cœur. S'il te plaît reste avec moi, vit avec moi ! Je veux pouvoir t'embrasser quand je veux et pas seulement pour des stupides photos.
Tu souris et tira le col de cachemire pour qu'il soit à ton niveau
- Tu parles trop et passe pas assez à l'action baka
Sur ces mots tu l'embrassas. Vous étiez sous la pluie trempée entrain de vous embrasser. Pendant que les gars du studio vous regardiez par la fenêtre fière de leurs plans qui était une réussite.

1054mots

anime × reader (Commande Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant