⁸⁴| Karma

2.4K 123 67
                                    

J'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée !

Sinon jeudi ça faisait 1 an que j'ai post mon premier chapitre, c'est énorme !  Ça fait 1 an que vous m'apportez énormément donc sincèrement merci. Je sais que le dit jamais, que je ne vous remercie jamais mais sachez que ce n'est pas pour autant que je ne le pense pas. Chaque chapitre est un moyen de vous remercier. Bref je vous aime.

Sinon au vue de mon emploie du temps le sport vont diminuer :/ (je fait 8h-18h tous les jours mdr)

• Commande de : Lapsychopathetare  •
J'en suis pas vraiment contente, mais j'espère qu'il te plaira tout de même ^^

• Prochain : Hizashi •
_________________________________________

Lors d'une guerre les personnes les plus impactés étaient probablement les enfants. Ils étaient trop jeunes pour comprendre toutes ces histoires d'adultes, ou pour comprendre les raisons du conflit. Mais ils comprenaient que de nombreuses personnes mourraient pendant ces guerres, amie, famille et voisinage. Personne n'était épargné par les tirs de balles ou les attaques aériennes. Comme beaucoup d'enfants tu t'etais retrouvée orpheline. Non pas que tes parents tes abandonnés, ou soit mort. Mais durant une attaque tu les avais tout simplement perdus. Depuis 3 mois tu les cherchais parcourant le pays. Récupérant tout ce qui pouvait être utile sur le passage, et donc une arme. Tu n'avais développé aucune rancune à tuer les ennemis de ton pays, ce qui essayer de prendre le pouvoir de ton pays jusqu'ici très tranquille. Le vent sec est violent frappé ton visage, lui donnant une teinte de rouge masqué par une légère couche de crasse. Une tempête de sable semblait se préparer et tu étais malheureusement loin de toute habitation. Tu devrais la subir de plein fouet.
Tu fis glisser le lourd sac de ton dos, sortant des nombreuses couches de tissu qui te servirait à te protéger du sable violent. Mais avant même que tu puisses t'enrouler dedans des mains se placèrent sur ta bouche alors qu'on mettait un sac de toile sur ton visage. La panique te prit quelques secondes avant que quelqu'un tape puissamment sur ta nuque. Te faisant tomber dans les pommes.

Tu te réveillas avec une grande douleur à la nuque. Des lumières douce étaient placées au-dessus de toi, l'endroit sentait le propre et tu te rendis vite compte que tu étais placé dans un lit douillé et chaud. En face se trouvait une grande télé, sans aucune hésitation tu pris la télécommande posée sur la petite table de nuit et allumas le grand écran. Tu te retrouvas rapidement à regarder des dessins animés, te faisant dire que là où tu étais, il était tot le matin. Après avoir regardé la télé quelques minutes tu décidas de partir à la conquête de cet étrange endroit. Tu y découvris une grande salle de bain où tu pus te laver et même trouver des vêtements propres. Puis la petite cuisine où se trouvait du lait mais surtout des céréales.

Tu continuais à explorer chaque recoin essayant de deviner où tu étais, du moins dans qu'elle pays. Mais rien ne te l'indiquer.

Au bout de 1 h, des hommes en costard était venu te chercher pour t'emmener voir la personne qui appelait leur "boss".

Et alors se suivit un grand monologue. On te parla de la destruction de la lune, d'un lycée très réputé, de la classe E et de leur scolarité plus que spéciale. Il devait avant la fin de leur année avoir tué leur professeur, le destructeur de la lune. On te mit en condition, tu devais aller dans cette classe est aidé à abattre ce prof plus que spécial. En échange l'état s'engage à essayer de retrouver ta famille et à les accueillir dans leur pays. Tu acceptas ta nouvelle mission sans rechigner. Après tout c'est comme quand tu tuait les ennemis de ta nation, sauf que cette fois c'était l'ennemie de la terre entière qui fallait abattre.

Dès le lendemain on te guidait jusqu'au bâtiment délabré. Il se situe au fond d'une grande forêt, il n'y avait absolument rien autour. Mais tu pouvais entendre la voix de quelqu'un parler, de ce que tu pouvais entendre il parler d'histoires. Les gardes qui te dirigez dans le petit bâtiment te poussèrent sans une salle de classe. Tu te retrouvas devant la petite trentaine d'élèves, tes joues prirent une légère teinte rosée due à une petite gêne. Puis tu voyais cette espèce de chose jaune et des mots sortirent de tes lèvres sans aucune hésitation "mon dieux je n’ai jamais vu un truc aussi moche". Alors que la classe rigola de bon cœur ce qui devait être ton futur prof semblait vexé. Il t'accueille tout de même te donnant une place à cote d'une jeune femme blonde.

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now