⁷⁸| Daichi

1.1K 36 21
                                    

Écrit le : dans le nuit du 18 au 19 fev

Bien le bonjour (bonsoir ? )

Euhhh et bien je m'excuse encore... :/ en ce moment wattpad me pose énormément de problèmes. Entre les chapitres de Reiner qui veulent pas se poster et la ff sur Chrollo qui est à 3 doigts de se faire supprimer pour je cite "racisme" (je cherche encore le racisme). C'est vraiment compliqué pour moi de poster voilà pourquoi je balance un vieil écrit (que j'aime plutôt bien)

On m’a demandé quelquefois des nouvelles de la ff sur bokuto, elle est en cours d'écriture !  J'aimerais la poster pour le 15 ou 20 de ce mois-ci !

Je tiens aussi à dire qu'il y a énormément de projet à venir (iwaizumi, Suna sont pour le moment en tête et j'en prévoient peut-être une pour livaï ou gojo) Je crois que c'est tout, je vous aime plutôt bien  bande d'oumpa loumpa donc prenez soin de vous les bg

⚠️Cet OS se trouve dans un univers alternatif
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu courrais dans les rues habituellement bondées par les bourgeois. Mais à cette heure si, se trouver juste quelque homme bourré, ou des hommes à la rue qui dormait à même le sol. Tu courais rapidement, devançant tes deux acolytes. Mais tu entendis un bruit sourd, tu te retournas pour voir que Mika était à terre. La police spéciale se dirigeait à toute vitesse vers vous. Tu fis demi-tours, et relevas Mika rapidement. Tu tirais sa main tout en courant avec lui derrière toi qui peinais à te suivre. La police était tout près de vous, tu pouvais entendre leur pas s'écraser dans les flaquess d'eau restantes des dernières pluies. Pour leur échapper un seul moyen, les toits.

- Mika échelle.
Ce dernier compris et sprinta comme si sa vie en dépendait pour se retrouver devant un mur, il fit un étrier avec ces mains. Tu courrais à toute allure, glissant ton pied dans ces deux mains réunies. Il essaya de te monter le plus haut possible. Une fois sur les toits, tu te penchas à plein ventre pour lui tendre la main. Il la pris volontiers et recommença à courir de toit en toit rapidement. Mais le temps que tu te relèves pour recommencer ta course tu fis plaquer au sol. Ton ami blond s'arrêta pour te regarder, il allait venir t'aider mais tu te mis à crier qu'il ne devait pas venir, qu'il devait fuir et que tout irait bien pour toi. L'homme qui se démenait à te maintenir à terre, mis sa grande main sur ta fine gorge espérant te faire taire.

Un policier se tenait au-dessus de toi. Portant un masque noir rappelant un corbeau. Ton visage était caché par une grande capuche. L'homme qui te retenait plaqué au sol enleva la sombre capuche. Alors il découvrit une jeune fille, tu devais même ne pas être majeur. Comment une si belle fille, et si jeune pouvait faire partie d'une organisation de meurtrier les plus réputés du pays. Il admirait tes yeux (c/y) qui reflétait un croissant de lune dans le ciel, tes (l/c) cheveux (c/c) qui brillait sous la lumière lunaire. Ton visage était tout aussi magnifique, mais lui paraissait bien jeune.

- Quel âge à tu ?

Il n'avait pas remarqué mais la prise qu'il avait sur la jeune femme s'était desserrée pendant sa contemplation. Malheureusement pour lui, ça ne t'échappa pas à toi. Tu glissas ton genou entre son torse et toi et lui donna un grand coup de genou dedans. Le faisant basculé en arrière. Il serrait le poing sur sa poitrine tellement celle-ci lui faisait mal. Quand il se releva pour continuer ta poursuite, tu avais disparu dans les rues sombres du district de Karasuno. Il souffla avant de redescendre du toit. En bas toute son équipe était de retour, une unité d'élite choisie par ses propres soins.

- Chef vous allez bien ?
- Oui Hinata, j'ai réussi à chopper l'un d'eux mais il m'a échappé.
- Vous avez réussi à approcher une des capuches .
- Oui, une femme.

L'inspecteur arriva sur la scène, il constata les quelques détails. Et en apprenant que l'un de ces hommes avait approché un ennemi il fut ravi et demanda à son subordonné d'immédiatement faire un rapport.

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now