²⁶| Dabi

4.4K 207 44
                                    

Heyy
Petite histoire que je trouve bien sympathiques. Le prochain sera Aizawa puis bertholt car il m'a été demandé :D
Prenez soin de vous ♡
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Black mist te guider à travers les ruelles sombres. Une fois arrivé en face d'un immense immeuble il t'ouvrit la porte. Tu entras doucement prête a déclenché ton alter à tout moment. Tu arrivas face a un homme avec des mains sur le visage. Il te faisait légèrement peur.
- Black mist je t'ai demandé des vilains par des putes.
Ton sang ne fils qu'un tour. Tu posas violemment tes mains sur le comptoir et fis explosait toutes les bouteilles d'alcool.
- Savait-tu que quand on fait exploser un cerveau c'est toute la tête qui explose ? Je serais ravi de te le prouver en me servant de toi !
Il allait répliquer quand Black mist vous interrompue

- Tomura, (t/p)(t/n), elle a un alter d'explosion. Faire exploser un bâtiment comme celui dans lequel on vit est un jeu d'enfant pour elle. Elle te sera utile.

Il n'ajoute rien et te laissa t'installer. Tu avais officiellement rejoint l'alliance. Quelques jours plus tard black mist avait ramené d'autre vilain dont twice que tu aimais bien.
Mais aujourd'hui appart toi et Tomura personne n'était là. Tu étais allongée sur un des côtés du plan de travail à t'ennuyer. Black mist ouvrit la porte sur deux personnes inconnues. Une jeune fille blonde qui avait l'air totalement timbrée. Et un autre qui était partiellement cramé.

La petite blonde se présenta tu appris donc qu'elle s'appelait toga himiko et que son alter lui permettait de prendre le physique d'une autre personne en buvant son sang. C'était autour du cramé de se présenter
- Moi c'est Dabi mais on m'appel crematorium. Refusait moi dans l'alliance et je vous crame tous.
C'est bon il t'avait soulé. Tu te relevas pour t'assoir et dis :
- Tomura il me soule le cramé je peux lui exploser le crâne.
Tu n'attends pas sa réponse pour surélever ta main. Alors que tu allais l'exploser Tomura attrapa ta main.
- pas celui-là (t/p). Puis tu caches mal les corps.
- Oui ba désolée mais le dernier il ne passait pas dans une bouche d'égout.
Tu te rallongeas comme si de rien. Tomura fit son blabla habituel sur l'alliance.

6 jours plus tard tu te retrouvais en mission. Avec Dabi... tu étais persuadée que tomura l'avait fait exprès. Fin bref pour revenir à votre situation la tu te battais contre des héros et Dabi aussi. Vous étiez dans une sacrée merde surtout qu'Endeavor était là. Tu le combattais, tu aurais gagné si l'autre fou au moins n'avait pas dit " aucun mort pour cette mission". Franchement t'avais envie de lui explosait le crâne au sens propre du terme. Puis te vient une idée.
- Dabi recule.
Il fit ce que tu lui demandes à la minute. Une détonation sonore se fit entendre et le bâtiment à cote s'effondra sur les héros.

Tu aidas Dabi qui était blessé à marcher. Cela faisait 1h que vous marchiez avant de trouver un coin calme où vous passerez ma nuit. Puis un vieil immeuble abandonné se présenta devant vous. Vous vous installez dans un chambre au 3ème étage
- Montre ta jambe le vieux.
- Je dois pas être bien plus vieux que toi. Dit-il en te montrant sa jambe.

Elle était ensanglantée, et une énorme coupure marqué son tibia. Tu partis chercher dans le bâtiment abandonné de quoi le soigner. Et miraculeusement tu trouvas des trousses de premiers secours. Tu reviens vers lui.
- 22 ans.
Il sourit.
- 24 ans.

Tu t'assis en face de sa jambe et commenças à doucement enlever le sang sécher. Une fois le contour de la plaie nettoyé tu nettoyas la plaît en elle-même. Et tu le vis serré les dents, alors tu pris un malin plaisir à appuyer encore plus sur la blessure. Il grogna
- Arrête
- Ma petite vengeance pour avoir dû te sauver la mise.
Tu ricanas et continuas à nettoyer. Une fois totalement propre tu trouvas une aiguille et du fil.
- Allonges-toi
- Je te savais pas aussi entreprenante.
- Ta gueule je vais devoir faire des points de suture.
Il s'allongea doucement sur le lit.
- Je te préviens tu bouges je n'aurais aucune hésitation à t'attacher.
Puis tu plantas l'aiguille à vif. Il eut une réaction puis au final arrêta de bouger. Après une vingtaine de point tu lui donnas des calmants et des anti-inflammatoires.
- dors maintenant.
- tu vas dormir où ?
- sur le vieux divan là-bas.

À peine avait tu finis ta phrase qu'il t'attrape par la taille pour te balancer sur le lit contre lui. Tu essayais de te dégager vainement.
- qu'est ce que tu fais Dabi .
- chut dors.
Voyant qu'il ne lâchait pas prise tu arrêtais toute tentative d'évasion. Et une fois endormie Dabi dessera son emprise et s'endormie la tête dans ton cou.

Le lendemain matin tu fis réveiller par les rayons du soleil. Tu te retournas et tombas net avec un cramé endormi. Il avait l'air paisible, tu ne pus t'empêcher de le trouver beau. Des mèches tombaient sur son front. Tu pris alors l'initiative de lui enlever. Mais quand tu remis ta main contre toi tu rencontras deux prunelles bleues. Tu ne pus t'empêcher de te noyer dedans.
Il avait de grands yeux bleus océan dans lequel on pouvait facilement si noyait. Dabi lui admirait tes prunelles (c/y) il ne put s'empêcher de remarquer qu'on voyait ton âme à travers. Il y voyait de la souffrance, du bonheur et des regrets.
- Tu regrettes d'avoir rejoint l'alliance ?
Mais avant que tu es le temps de répondre la porte s'ouvrit
- Au lieu de baiser bougeait votre cu.

C'était Tomura, Dabi te regarda avec incompréhension. Tu soufflas
- Avec ta jambe on aurait mis 1 semaine à rentrer, du coup je l'ai appelé.
Une fois au QG Tomura te força à devenir l'infirmière personnelle de Dabi. Pour le plus grand bonheur de ton cramé. Toi par contre sa te plaisait pas des masses. Tu allas le voir dans sa chambre.
- Bonjours belle infirmière. Vous n'avez pas votre tenu sexy aujourd'hui .
- ta gueule le cramé.

Il rigola sincèrement, et te donna sa jambe. L'infection était entrain de s'installer. Tu donnas ton max pendant plusieurs jours pour l'arrêter et tu réussis. À partir di moment où Dabi avait compris qu'il pourrait perdre sa jambe il te laissa travailler tranquillement sans te faire des remarques avec un sens douteux.

Après 2 semaines de convalescence le blessé retrouva l'aptitude de marcher. Et désormais tu devais t'occuper d'un gosse. Il se comportait comme un môme de 8 ans à qui ont vient d'enlever son plâtre.

Un soir vous aviez décidé de partir vous balader au clair de lune. En suivant le fil des rues et impasses vous aviez trouvé une petite forêt sympathique. Et en s'avançant dans celle-ci vous tombiez sur un immense lac. Tu n'hésitas pas une seconde pour te mettre en sous-vêtements et plonger dans l'eau. Dabi admirait, tu étais là dans le lac tes (l/c) cheveux (c/c) collés à ta nuque. Ta peau (c/p) éclairait par la pleine lune qui reflétait sur l'eau
- Tu viens pas Dabi ?
Il était choqué c'était la première fois que tu l'appelle par son "prénom".
- je ne peux pas avec ma jambe.
- les points de suture on était enlevé, si tu force par tu peux.

Il n'attendit pas plus pour se déshabiller et te rejoindre. Il s'avança vers toi, vos visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
- (t/p) je crois que je t'aime
- Arrête tes blagues tu veux !
- (t/p) ce n'est pas une blague.
Alors tu plongeas tes yeux (c/y) dans l'océan que représentaient ceux de Dabi. Tu vis que de la sincérité cette fois. Et comme par instinct vos lèvres se rapprochèrent pour se sceller dans un baiser. À bout de souffle vous vous sépariez
- c'est quand qu'on baise maintenant.
- FOUTU CRAMÉ !
Tu le noyas, la légende raconte que ta du lui promettre de le faire en rentrant pour qu'il arrête de te noyer.

1358 mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now