⁵⁴| Porco (Suite)

1.2K 76 24
                                    

Heyyy
Bon ba comme d'hab aucune excuse appart que les plans de dernière minutes avec mes potes m'ont faire prendre du retard :)
Breffff

• Commande de : Nesukasa

• Prochain : Dabi •

⚠️ CONTIENT UN PETIT SPOIL DU TOME 30 OU 31 JE SAIS PAS VRAIMENT A VRAI DIRE BREF IL Y A UN PETIT SPOIL ⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- On va faire un assaut sur paradis Porco, Sieg, Peak vous y aller.
- Excusez-moi Maréchal mais est-il vraiment prudent d'envoyer Peak et Porco alors qu'il y a encore quelque 2 ans il c'était attaché à un Eldienne ?
- Justement on veut capturer cette Eldienne ils serviront d'appât. Maintenant plus de discussion préparer vous partez dans 1 mois. - Bien maréchal. s'exclame les 3 soldats mahr.

Le mois était passé et les 3 détenteurs de titans étaient arrivé sur l'île du paradis il c'était cacher dans les arbres de la forêt géante. Mais alors qu'ils mangeaient, les bruits bien distincts de l'équipement tridimensionnel les interrompu. Puis des voix se firent entendre :
- Ok les mômes il y a une quarantaine de faux titans, et une centaine de fausses silhouettes humaines. À vous d'en toucher le plus.
- Les blessés devront rentrer à pied alors vous blesser pas ! Bonne chance à tous ! MAINTENANT

Une trentaine de soldats s'élancèrent à travers les arbres, virevoltent de partout et faisant des figures dans les airs.
- Ils sont doués cette année un (t/p). (T/p) ?Jean se retourna pour te voir viser quelqu'un avec ton fusil et de l'autre main une lame appuyée contre une gorge. Il regarda les visages des personnes que tu menaçais et alors il les reconnut. Il s'agissait du détenteur du titan Mâchoire et du titan bestial.
- Qu'est-ce que ces enfoirés foutent là ? S'énerva Jean
- Calme Jean, rappelle les jeunes on les ramène au QG du bataillon Livaï va se faire un plaisir de voir une certaine tête.

Après une dizaine de minutes tous les jeunes du bataillon étaient revenus et les deux détenteurs étaient ligotés au moindre mouvement une bombe prête à exploser contre leur nuque. Vous les rameniez dans un silence mort juste quelques jeunes recrus parler et expliquer leur peur de voir des réceptacles à Paradis.
- Recru Randon va prévenir le caporal Livaï, recru digue tu va prévenir le major Hansi et Recru Denris tu vas au cachot et demande une cellule qui a contenu Éren, si Eren a pu exploser la cellule ils ne pourront pas non plus.

Les 3 recrus mirent leurs chevaux aux galop, le QG était à 10 min au pas et 3 au galop. Ils auront un peu d'avance sur vous pour préparer l'arrivée en toute sécurité. Une fois devant le QG une marée de soldat armé vous attendait, leur arme pointait sur la charrette qui contenait les deux soldats mahr. Tu descendis de ton cheval et allas expliquer la situation au major pendant que Livaï supervisait la descente des titans. Une fois descendu à terre et tenu tranquille par une dizaine d'armes à feu pointait vers eux ils firent emmener au cachot. Mais quelques minutes avant leur entrée dans le bâtiment un jeune garçon brun se dirigea vers toi en courant

- MAMAN ! PAPA
- vient le petit cœur.
Tu le pris dans tes bras alors que le gosse te faisait un câlin après t'avoir fait un câlin il demanda les bras de son père. Tu le tendis à Jean
- Salut petit gars !
Alors que Jean embrassait la joue de son enfant, Porco lui s'énerver
- QUEL AGE A CET ENFANT ! JE VEUX SAVOIR QU'EL AGE A CET ENFANT ! SON PERE C'EST VRAIMENT SE CONNARD ?
Pour le faire taire Livaï l'assomma ils durent donc le trainer jusqu'au cachot.

Porco ouvrit les yeux doucement il faisait étrangement froid et humide là où il était. Et alors il se souvint de tout et se releva d'un coup.
- Doucement Porco. Lui signala sieg.
- Bon maintenant qu'il est réveillé on va commencer les questions. Qu'est ce que vous foutez sur notre île ?
Personne ne répondit, Porco était bien trop occupé à dévisager la silhouette féminine de (t/p) elle avait pris de la poitrine, elle avait pris du poids tout cours sûrement dû à sa a grossesse mais c'est nouvelle forme lui aller à merveille. Oh oui il avait envie de lui sauter déçu et de lui faire l'amour comme au bon vieux temps, de découvrir son nouveau corps, ces nouvelles formes. Il avait envie de sentir  les mains douces de son ancienne compagne toucher sa peau, son torse et les parties les plus sensibles de son anatomie il avait envie de tout ça.

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now