⁹⁷| Gojo Satoru

2.3K 117 16
                                    

Suguru >>> gojo
( bonne chance pour votre rentrée)
( De base ça devait être bakugo mais vue la fin je me suis dit valait mieux vous m'être un truc approximativement joyeux)
(Bref)

• Commande de : popotte60feux
J'espère que ça va te plaire ^^

• Prochain : Bakugo •

| Gojo Satoru |

Tu te battais durement contre un élève, quand des voix vous interpellent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Tu te battais durement contre un élève, quand des voix vous interpellent.
- C'est toi la nouvelle ?
Tu découvris un jeune homme a la chevelure blanche, une paire de lunette sur le nez il se baisser pour être à ta hauteur de décochant un sourire charmeur. Sans pitié tu lui donnas un coup dans l'abdomen le forçant à reculer de plusieurs pas.
Il grognait en se frottant le ventre. A côté de lui, une homme avec une longue chevelure noir rigolait du malheur de son ami.
- Nanami ton amie est violente.
Tu te retournais vers le blond que tu combattais quelque minute plus-tôt. Ce dernier remis sa paire de lunette sur son nez avant de rétorquer
- Elle n'aime pas être déranger et moi non plus.
Sur ses mots le jeune homme en première année fonça sur toi à toute vitesse, te percutant de plein fouet. Les deux étudiants de 2eme année vous regardant.
- Ils ont du potentiels, apparement la fille est une archer incroyable.
L'homme a la chevelure blanche semblait boudée, et encore plus si c'était pour complimenter la femme qui venait de le repousser. C'est vrai après tout, comment on pouvait lui résister ?

Plus-tard dans la soirée, les quatre étudiants se retrouvèrent à manger à la même table, à ton grand malheur car Gojo était à côté de toi et semblait faire tout pour se faire remarquer. Hors, vous étiez seul dans l'immense self.
- (T/p) qu'elle est ton histoire ?
Se fut Suguru qui posa la question, et tout le monde se tut à table, même Gojo arrêta ses ânerie, tendant l'oreille. Tu posas les baguettes sur ton bal de riz, avant de plonger tes iris dans c'elle de suguru.
- Quand j'etait petite je voyait des choses étranges, parfois elle m'attaquer. J'en ai parler à mes parents mais ils m'ont prises pour une folle, et m'ont envoyé chez un psy. Apparement c'était normal, tous les enfants on des amis imaginaires, mais ses amis imaginaires attaquent t'il ? J'ai appris à me taire sur se sujet, jusqu'à ce que votre directeur me trouve, il m'a rachetée à mes parents avant qu'il me marie. Et maintenant je suis ici.
Personne ne commenta ton histoire, elle était plutôt banal enfaîte. C'était des choses qui arrivaient souvent en tant qu'exorciste quand on appartenait pas à l'une des familles.

Tu t'entraînais sur des cibles à presque 1km de distance, malheureusement une silhouette apparu juste devant ta cible. La flèche effleura le visage de l'homme qui lâcha un cri en plaquant sa main sur la joue.
- NANAMI DIT MOI QUE MON MAGNIFIQUE VISAVE N'EST PAS ABIMER.
Le blond ne repondit pas, sachant que tu allais déjà rouspéter contre le blanc. Quand tu fus à côté de lui, admirant la parfaite position de la flèche dans la cible Gojo ne manqua pas de te faire remarquer que ta flèche avait failli le toucher.
- T'es sur un terrain de tir, tu t'attendais à quoi ? De plus mes flèches rates jamais leur cible, la prochaine fois je te l'envoie entre les deux yeux.
Gojo sembla effrayé et à la fois surpasser par tes paroles. Comment osé tu dires ça ? Il sembla offusqué, et il n'était pas au bout de ses peines quand tu rajoutas une couche :
- Je savais pas que tu traînais avec des idiots pareil, Nanami.
Sur ses derniers mots tu partis du terrain, laissant une flèche qui avait parfaitement atterit au xentre de la cible.

- Putain qui m'a filé nous a donner un boulet pareil.
Tu grognais ça alors que ton œil était en sang, derrière toi Suguru salement amoché, il était dans cet état en voulant te protéger. Il avait réussi mais malheureusement tu étais désormais seule pour affronter de nombreux fléau, et Gojo avait disparu de la surface de la terre, où plutôt du rideau. Tu n'avais plus aucune flèche, il te restait seulement une arme de classe S pour te défendre, mais le corps a corps c'était pas ton truc.

Alors qu'un fléaux classe I aller t'enfoncer son énorme pince dans l'abdomen, il explosa. Une main ferme se posa sur ta taille, te collant à un corps. Gojo était apparu, dévoilant c'est étonnante pupille bleu que tu n'avais jusqu'ici jamais vue. Il créa son extension du territoire, permettant de te mettre en sécurité, ainsi que Suguru. A cet instant, Gojo n'était plus le garçon totalement débile, au contraire. Il était parfaitement concentré dans sa mission, protéger ses amis. Malgré qu'il est une seule mains de libre, l'autre profondément attaché à ta taille, il se battait merveilleusement bien contre la dizaines de fléaux fléaux fonçaient sur vous. Vous aviez finalement réussi à sortir, traînant Suguru derrière vous.

La semaine qui suivit tu invités Gojo au restaurant, le remerciant de t'avoir sauvée et d'avoir sauvé Suguru. Vous passiez un bon moment, jusqu'à ce qu'une jeune femme qui avait absolument tout pour elle aborde Gojo, un sourire vilain aux lèvres. Elle lui parla, mais Gojo ne repondit pas occupé à continué de manger, ainsi que de t'admirer. Il finit par adressé la parole à la jeune femme, et tu découvris une nouvelle facette de Gojo, un Gojo froid et sec.
- Je suis avec ma petite amie. Alors débarrasse le plancher.
Outré la fille partit, tu regardais ton compagnon avec étonnement. Mais lui te regardait avec émerveillement. Sourire aux lèvres il te murmura, comme si c'était un secret
- Personne ne peut t'egaler.

Une année était passé, tu étais désormais en 2eme année avec Nanami, tandis que Suguru et Gojo entrait dans leur troisième et dernière année. Il y avait eu beaucoup de changement, la relation entre Gojo et toi avait grandement évolué, passant de dispute à petite attention particulière. Des fleurs par si, des mots doux par la, votre relation grandissait sous les yeux admirateur de Suguru, votre principal fan. Mais un changement bien plus brusque cassa ses moment idelyque, la trahison de se dernier. Gojo avait du le tuer, et après cet acte ni toi ni lui n'étiez les mêmes. Tant bien que votre relation se degrada petit à petit, redevenant comme de simple inconnu.

Mais Suguru restera à jamais votre fan numéro 1, et vous voir de loin vous séparée pour lui le briser. Alors quand la mort venue à lui, il fit tout pour vous réunir. Il avait causé votre séparation, il allait causé votre union.
- Tue moi (t/p).
T'es yeux étaient larmoyants, t'es lèvres tremblantes tout comme tes mains qui tenait l'arc diriger sur Suguru.
- Fait le pour Satoru, il ne se pardonnera jamais de devoir me tuer une deuxième fois.
La corde de ton arc se tendit, t'es sanglots redoublé. Tu avais devant toi un ennemi, meurtrier rechercher dans le monde entier, mais tu avais aussk devant toi un ami. Et aujourd'hui celui qui te demander de mettre fin à ses jours n'étaient pas le tueur sanguinaire mais bel et bien ton ami. C'est pour cela que tu lui offris une mort douce, envoyant une flèche directement dans son cœur, tout en t'excusant. Tu t'approches du cadavre de Suguru, un sifflement remplaçait sa respiration, il prit un dernier souffle donnant sa dernière volonté.
- Aime le.
Tu lui promis de l'aimer comme il se devait, cette promesse fit sourire Geto, qui mourut tranquillement.

Tu ne put te retenir, pleurant, hurlant, te griffant tout était trop dure pour toi à ce moment. Mais une paire de bras puissante te pris contre un torse, te serrant jusqu'à ce que tu te calmes tout en te bercent. Tu reprenais ton souffle, écoutant les paroles de l'homme qui te câliner. Tu sentais des larmes s'abbatre sur ton épaule lui aussi pleurer. Tu relevais tes iris, rencontrant c'elle bleu de Satiru, il venu sans hésitation embrasser ton front. Un geste simple mais des plus significatifs pour toi, il le fesait toujours pour remplacer les "je t'aime" ou "fait attention". Il venu ensuite posé son front à l'exact endroit où il t'avais embrasser, soufflant cette fois de mutliple excuse.

Suguru, il avait était l'homme qui a causé votre séparation, mais aussi celui qui avait causé vos retrouvaille. Il vous avez vue vous aimez, et il vous voyez actuellement fêtée cette amour. Un anneaux glissant que ton doigts, alors que le rire stupide de Gojo ressonnait dans l'immense jardin fleurit. Tu regardais cet homme avec tant d'amour, ne pas vous faire vous retrouver aurait était la pire erreur pour lui. Mais maintenant, vous étiez heureux, ensemble. Il pouvait reposer en paix, enfin. A côté de Nanami, témoin de Gojo, son portait était disposer, et sur se portrait une hirondelles noires regardez la scène se déroulait. Quand Gojo t'embrassa tendrement, sous un tonnerre d'applaudissements. L'oiseau roucouler fortement avant de s'envoler dans le ciel, gagnant les cieux, gagnant la paix, gagnant la liberté. 
Ton mari et toi regardiez votre ami s'envoler, cette fois à jamais. L'oiseau roucoulait fortement avant de s'envoler dans le ciel, gagnant les cieux, gagnant la paix, gagnant la liberté. 
Ton mari et toi regardiez votre ami s'envoler, cette fois à jamais.

anime × reader (Commande Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant