¹⁸| Reiner

2.6K 83 8
                                    

Hey :)

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai aucune excuse sur le coup. Celui-là est près depuis presque 1 semaine j'avais juste une énorme flemme de le corriger. Je vais poster une commande demain normalement :) il s'agira d'un melodia ×reader (d'ailleurs si tu as un contexte en particulier en-tête je suis preneuse). Je vais essayer d'en poster au moins 2 dans la semaine.

Bref prenez soin de vous et bossez bien ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

9 titans primordiaux, c'est-ce que tout le monde croyait. Hors seule quelques personnes dont les 9 titans primordiaux connaissaient son existence. Un titan d'une puissance encore inconnu, plus forte que le titan cuirassé, plus rapides que le féminin, aussi brûlant que le collosal, bien plus intelligent que le bestial mais surtout bien plus libre que le titan assaillant (les titans de Eren).

Ce titan suivait la lignée d'une seule famille, les mahr avaient essayé bien des fois de se l'approprier mais sans réussite. Hors un jour ils allèrent tous dans la maison de la petite famille. Ils tuèrent la mère, le père, les deux aînés de la famille. Ils laissèrent en vit que les deux plus jeunes filles. Celle qui contenait les titans et la petite sœur de celle-ci "au cas ou".

Il les avait mis au cachot, il ne torturer pas la plus âgée des deux jeunes filles, pas physiquement en tout cas. Mais psychologiquement elle était à bout. Elle n'avait promis à ses parents de jamais servir l'armée. Qu'elle devait aider l'île du paradis là ou le vrai peuple vivait. Elle leur avait promis, mais un jour en voyant encore une fois sa sœur hurler de douleur à cause des fers rouges vifs poser sur sa peau si (c/c). La voyant encore une fois se faire salir par des hommes dans le besoin.

Elle avait cédé, elle allait aider le mahr à vaincre l'île du paradis. 3 ans après elle se dirigée vers les murs avec 3 autres titans. Annie, une jolie blonde aux yeux de glace, elle contenait le titan féminin. Reiner, un autre blond avec une belle carrure, digne du titan cuirassé. Un géant brun mais remplit de timidité, bertholt aussi appelé titan collosal. Et un troisièmeelle ne savais rien de lui appart que c'était le titan mâchoires. Elle les détestaient, tous autant qu'ils étaient. Mais pour sa petite sœur elle devait le faire. Après 5 jours de marche il était arrivé au mur. Ils se séparèrent et se donnèrent rendez-vous quelques années plus tard pour intégrer l'armée.

------------------6 ans plus tard-------------------

Mains sur le coeur tu entendais les remerciements du major du bataillon d'exploration. Tu étais perdu, tu pouvais largement entrer dans les brigades spéciales. Étant en 2ème place. Tu avais revu tes 3 camarades. Malheureusement, le nouveau titans mâchoires aussi. Une jolie brune du nom d'Ymir. La blonde qui l'accompagnait toujours devait être spéciale aussi. Mais tu n'y portas pas spécialement attention. Actuellement tu voltigeais partout entre les arbres pour montrer tes compétences. Il allait désigner les escouades des nouveaux. Et si on croyait la rumeur une place serait dispo dans l'escouade livaï. Le meilleur de toute l'armée. Tu savais que Mikasa ne l'intégrera pas car ça reviendrait à se séparer d'Eren. Tu voltigeais comme un oiseau quand un poids s'écrasa sur toi.

- BORDEL REINER BOUGE DE LA !
- Calmos (t/p), on veut juste prendre de tes nouvelles.
- Va te faire foutre toi et l'autre géant.

Tu allais repartir quand il te replaqua au sol. Tu n'avais pas une force extraordinaire en forme humaine. Pas comme les autres... tu devais donc t'abaisser à eux.
- Je vais bien, je suis toujours de votre côté.
Tu partis en chuchotant un "pour le moment". Reiner et son ami le géant comme tu l'appelais te regardèrent t'éloigner. Bertolt posa sa main sur l'épaule du colossal. Comme pour lui dire que tout irait bien, il savait la peine qui pouvait ressentir. Après tout Annie le rejetait comme toi tu rejetais Reiner.

À cause de Reiner personne ne fût accepté dans l'escouade Livaï. Et comme par hasard tu te retrouvas avec le duo de traîtres. Dirigé par Mike, tu l'aimer bien ce caporal tu le trouvais drôle.

Un jour tu avais disparu, toute ton escouade te cherchait. À ce moment Reiner se souvient, tu étais un vrai chat. Gamines-tu passais ta vie en hauteur pour éviter les autres. Un arbre, un muret ou juste les toits d'une maison. Tant qu'il y avait de la hauteur sa t'allais. Et comme par instinct il se dirigea vers l'arbre le plus grand des 2 km aux alentours. Et il te vit la haut, poser sur une branche. Il cria ton nom mais tu répondais pas. Il le savait il y avait 2 options, soit tu l'ignorais, sois tu dormais.
La première étant la plus probable en se souvenant à quelle point ton était sommeil léger. Il déglutit en repensant au nombre de fois ou il avait fini le nez dans l'assiette parce qu'il avait osez-te réveiller. Il déglutit, et commença à grimper. Une fois à ta branche qui était particulièrement épaisse il s'étala dessus.
- tes pas doué pour grimper toi. De plus si tu avais les tours de l'arbre tu aurais remarqué qu'il y avait une échelle. Fin bref tes pas le cuirassé pour rien. Balaise mais débile.
- Ce n'est pas parce que tes un véritable chat que tout le monde l'ait.
- Certes mais là je parle d'intelligence pas de talent.
- tu n'as pas changé... toujours à aller en hauteur. Tu as des nouvelles de ta sœur ?
- Non.

Un blanc s'installa, effectivement depuis les 6 ans tu n'avais eu aucune nouvelle. Alors que les autres pouvaient en avoir. Le silence dura, tu écoutais paisiblement les oiseaux chantaient. Reiner lui trouvait ce silence pesant et gênant. Se disant que ça pouvait pas être pire il posa la question qu'il se posait
- pourquoi tu nous détestes ?
Tu soupiras et te relevas pour t'assoir.
- En soi ce n'est pas vous mais le mahr en général. Mais si ça peut te rassurer tes celui que je préfère.
Tu commençais à descendre

- Celui que j'aime le moins c'est bestial, il est trop intelligent sa le rend dangereux à mon goût. Plus dangereux que vous je veux dire.

Tu continuas de descendre. En quelque seconde tu étais en bas. Reiner lui mit plusieurs minutes avant d'être à terre. Il courut pour te rattraper.
- Ta déjà oubliée ce que je t'ai dit ?
- hein ?
- l'échelle
- Arg merde, mais ta quand même dit qu'on était con
- je dis la vérité Reiner.
Tu montas sur un toit pour couper court à cette conversation et prendre de la hauteur.

Dans les semaines qui suivirent tu t'etait beaucoup rapproché de Reiner. Pour ton plan il le fallait. Si tu arrivais à convaincre Reiner tu aurais bertholt dans la poche. Annie elle avait déjà commencé le massacre. Il était trop tard pour elle. Une nuit il t'avait raconté pour Marco. Tu leur en avais voulu terriblement voulu. Tu t'étais échapper ce soir-là. Et comme à ton habitude était monté en haut du plus grand arbre possible. Tu avais pleuré, des heures. Jusqu'à ce qu'une main se pose sur ton épaule.

- T'aurais pu prévoir une échelle cette fois.
Reiner se mit à côté de toi lourdement. Il prit tes épaules et les ramena vers lui. Tu ne put pas te retenir et éclatas en sanglots. Cette chaleur te rappelait le plus grand de tes frères. Tu finis par te calmer et rester poser contre lui.
- Je suis désolé, je sais à quelle point tu aimer Marco...
- je ne vous en veux pas... vous êtes idiot et vous laisser manipuler. Reiner je ne reviendrai pas au mahr. Reste avec moi, si tu reste bertholt restera aussi. Et je pense qu'on pourrait sauver Annie aussi.
- (t/p) je ne sais pas... J'ai encore espoir de sauver mon frère... si je les trahis ils le tueront... Et sieg et revenu, on passe bientôt à l'action.

Effectivement 1 mois plus tard, ils révélèrent qui il était. Un combat eut lieu. Ils réussirent à embarquer Eren. Alors qu'il s'apprêtait à tous vous tuer tu hurlas.
- REINER TES PAS OBLIGÉS, A NOUS 2, VOIR 3 SI TU VIENS BERTHOLT ON POURRA LARGEMENT ABATTRE CETTE SALETÉ DE SINGE. VIENS AVEC MOI REINER ! PROUVE-MOI QUE TU M'AIME RÉELLEMENT ! Ne me fait pas ça Reiner... je t'aime...
Ces derniers mots étaient des murmures. Il regarda autour de lui, est parti en courant sans vous tuer comme il devait le faire. Tu te mis à pleurer. Mais tu réussis à hurler
- TRES BIEN REINER DÉSORMAIS TU SERRA DONC MON ENNEMI ET JE TE TUERAI COÛTE QUE COÛTE

Une fois rentré tu fu jugeait pour trahison envers l'état. Mais en comprenant que désormais tu étais l'arme ultime ils te gardèrent. Cependant tu devrais supporter livaï en tant que caporal. Tu était triste sans Reiner mais une promesse est une promesse tu le tuerait dès que tu le croiserait.

1492mots

anime × reader (Commande Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant