⁹¹| Kuroo

1.4K 87 6
                                    

2 sur 3 !
J'espère pouvoir poster plus régulièrement à partir de maintenant mais j'aime tellement plus écrire de longue histoire :D

_________________________________________

Le 14 février, une date que tu détestais particulièrement. Tu étais cette fille que personne n'aimait. Celle qui ne recevait jamais de lettre, ou alors en recevait par défi ou encore pour se moquer. Tu étais cette fille qu'ont aimé en tant qu'amie, mais jamais rien de plus. Tu étais cette fille assez jolie, mais pas assez pour qu'on accepte de sortir avec toi. Tu étais cette fille gentille et drôle, avec qui tout le monde voulait être amie, mais personne ne voulait être en couple. Tu étais cette fille jusqu'à aujourd'hui.

Car aujourd'hui le grand Kuroo Tetsuro, capitaine de volley de Nekoma, fantasme de toutes les femmes, se tenait devant toi. Une lettre rouge dans ses mains abîmait et cornait par les années à toucher le ballon. Une lettre rouge où était gravée à l'encre de joli caractère formant ton prénom. Tu le regardais avec dédain, repoussant sa main d'un geste ne te tournant même pas vers lui pour lui adresser ses simples mots.
- Kuroo, on est au lycée ce genre de blague ne sont plus aux goûts du jour.

Tu etais partie sans te retourner, n'attendant pas de réponse de sa part. Rejoignant ton petit salle de cours, ou le professeur était déjà arrivé pour votre premier cours de la journée. Tu voyais déjà ses nombreuses filles qui tenait des lettres joliment écrite ou des hommes déclare leur amour. Ou encore quelque jeune homme tenant des lettres parfumées que des jeunes filles leur avaient écrites. Les femmes souriaient en lisant les lettres à leurs copines, alors que les mecs pariaient sur qui allait en recevoir le plus et de qui. Un seul sortirait, Kuroo Tetsuro, d'après tous il serait l'homme qui recevrait le plus de lettre cette année encore. Cela agaçait les premières années, alors que les dernières années avaient l'habitude. Mais quelque chose interpella ton oreille.

- Il paraît que cette année Kuro a une Valentine.

Tout le monde s'était tu, voilà que pour la première fois Kuro allait lui aussi déplairait sa flamme . Mais qui serait l'heureuse élue ? Ou l'heureux élu ? A vrai dire tu t'en moquais, mais cela te faisait rire qu'il soit voulu te donner quelques minutes plus tôt une lettre, tu te demandais bien avec qui il avait bien pu faire ce stupide parie. Probablement Kentaro, ce petit enfoiré avait un humour bien merdique.
- Bon jeune gens, je sais que ses jours d'amour vous excitent mais veuillez vous calmer.

Toutes les élèves reprirent leur place, arrêtant tout bavardage. Le cours commençait, dans un silence synonyme... de sommeil. Tu dessinais quelque corps humain en action, te demandant ce que tu faisais actuellement en cours alors que tu voulais aller dans l'art, à vrai dire tu avais même déjà ta place dans une école d'art réputé. Mais tu les parents t'étais obligé à terminer ta scolarité normalement, histoire que si tu te rates en école d'art tu es un trampoline pour d'autre travaux.

La sonnerie de 10h sonnait, et comme à ton habitude tu restais dans ta classe, dessinant quelque petit truc que tu pouvais apercevoir par si ou par là. Aujourd'hui ce fut une femme qui lisait une lettre, tu dessinais approximativement, satisfaite de ton dessin tu le mis de côté, te promettant de l'encrer chez toi.

À 10h les cours reprirent, cette fois si c'était une matière que tu appréciais particulièrement, l'anglais (NDA : en réalité je déteste l'anglais, genre vraiment....). Mais en plein milieu du cours, la porte s'ouvrit sur deux jeunes lycéennes accompagnée de sac remplie de Rose. Votre lycée avait organisé une distribution de Rose, pour 3€ vous pouviez offrir une rose à la personne que vous souhaitiez. Les 2 dernières années appelé quelques noms sans importance, les filles populaires, les filles jolies qui faisaient partie de nombreux clubs sportifs.

- T/p T/n.
Tes yeux se relevaient de ton petit dessin, regardant la jeune brune te tendre une rose d'une orangé magnifique. Tu la pris admirant la différence admirable de couleur comparée aux autres. Constatant ton regard intrigué, la jeune brune te sourit t'indiquant que la couleur de du rose était une demande spéciale de l'offreur. Elle te tendit aussi un petit papier avant de saluer cordialement la classe et de remercier votre professeur.

Tu dépliais soigneusement l'origami en forme du cœur, découvrant un petit dessin. Un chat, avec une couronne sur la tête. Tu compris immédiatement, le capitaine des chats, les capitaines de Nekoma, Kuroo. Il avait décidément, décidé de faire son pari dans les règles de l'art. Tu pourrais même commencer à y croire. Tu connaissais peu le capitaine de l'équipe de volley, et il est vrai que je dehors de son air hautain et charmeur il n'avait pas l'air de faire ce genre de blague.

Finalement la pause de midi sonna, annonçant le déjeuner. Habituellement tu mangeais seule devant netflix, mais cette fois quelqu'un venait de brusquement poser une boîte devant toi. Tu relevais les yeux, et sans grand étonnement tu tombais nez à nez avec Kuroo. Tu soupirais non chalement
- Tu n'abandonneras jamais hein ? Tu sais, je sais que je suis une parie alors arrêté.

Les yeux noisette de Kuroo s'agrandirent d'étonnement.
- Tu n'es pas un parié (t/p), qu'est ce qui te fait pensé ça ?
Un rire aigri sortait de ta gorge, tout cela te restait en travers.
- Kuroo, cela n'est pas drôle. Arrête ça, cela me fait déjà assez de mal comme ça.
Le jeune homme commençait à paniquer. Tu avais l'air de réellement penser que tout cela était un stupide parié, alors que non, tout cela était juste une réelle déclaration. Les doigts veineux du noireaud attrapèrent ton menton, ses yeux se plongèrent dans les tiens.

- (t/p), sache que tu s est la personne qui détient mon cœur. Jamais, au grand jamais je ne jouerai avec le genre féminin. Vous êtes de perle rare dont l'homme ne prend pas assez soins. Mais toi, je veux prendre soin de toi, que tu penses que je me joue de toi me brise le cœur. Alors s'il te plaît (t/p), laisse-moi te prouver que l'homme est bon quand il est amoureux, comme moi je le suis avec toi.

Ton regard s'était adouci, tu en étais désormais persuadé Kuro ne s'amusait pas. Tu ouis souris acceptant le repas qu'il t'offrait avec joie. Tu ouvris la boîte bleutée, rt tomba sur du riz, écrit à la sauce piquante "veux tu être ma Valentine ?'' Tu rigolais de bons cœurs sous les yeux impatients de Kuroo.
- Bien évidemment que j'accepte d'être ta Valentine !

anime × reader (Commande Fermé)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن