⁷⁷| Aomine

2K 94 19
                                    

Heyy,

Je m'excuse de la médiocrité de ce one shot, j'ai peur d'avoir un peu banalisé le harcèlement :/. Je vit en ce moment une période assez dure. J'ai perdu mon chien la semaine dernière et c'est comme vous le savez peut-être très douloureux... je ferait probablement le prochain OS sur le sujet.

• Prochain : Iwa ou coach Ukai •

_________________________________________

Tes bras brassaient délicatement l'eau dans un remous agréable. Seuls le bruit de ton déplacement dans l'eau résonnait dans la grande piscine où tu t'entraînais. Tu étais seule dans ce calme apaisant, t'entrainant sans pression pour tes futures compétitions. Enfin tu pensais être seule, mais un homme te regardait depuis le fond des gradins nagé avec une grâce extrême. Il avait été intrigué que la piscine de son lycée soit allumée à une telle heure, alors en jetant un coup d'oeil il te découvrit nageant. Ta grâce l'avait enchanté et il c'était assis attendant la fin de ton entrainement solitaire.

Tu finis après un certain temps par sortir de la piscine, dévoilant ton corps habillé d'un simple maillot noir à cet homme qui t'admirait au loin. Tu enroulais ta couverture autour du corps svelte tout en te dirigeant dans les douches. L'homme soupirait un grand coup avant de partir les mains dans les poches la tête dans les nuages. Il y avait bien longtemps qu'il ne c'était pas autant intéressé à une personne ou à un sport comme il était actuellement intéressé.

Le lendemain le même scénario se reproduit. Alors que tu nageais rapidement espérant battre ton record, l'homme te regardait. Il commençait à se poser des questions : "pourquoi était tu seul ?", "Qui était tu ?", "pourquoi t'entraîner quand il y a personne ?" Toutes ces questions lui tourmente le cerveau.

Et ce scénario se répétait encore et encore, de jour en jours. Mais ce fameux jour ou l'homme était encore là. Toi tu n'étais pas là. Peut-être était tu en retard se disait-il. Il attendit encore quelques minutes avant de sentir quelque chose s'assoir à ses côtés.
- Pourquoi est tu là chaque jour à me regarder ?Il tournait lentement sa tête vers toi, sachant sur qui il allait tomber. Il détaillait tes yeux dans un premier temps, tu avais deux grandes prunelles (c/y) pétillant de gentillesse, tes lèvres étaient légèrement rosées et assez fine. Ta peau (c/p) présentait des petites cicatrices d'acné ainsi que de l'acné tout court.
- Alors ?
- Je me repose. Répondit l'homme
Ton rire résonnait dans la piscine vide.
- Tu es bien étrange, l'homme étrange ce sera ton nom. Souris-tu malicieusement
- J'ai un nom. S'offusquer l'homme.
- ok, l'homme étrange.

Et dans un petit rire tu partis rejoindre ta piscine. Il te regardait nager, faire tes aller-retour avant de réellement commencer à faire de la nage intensive. Ces pensées volèrent encore une fois, il ne t'avait jamais vue au lycée. Il avait beau sécher la plupart du temps il connaissait à peu près tous les visages du lycée, mais le tien lui était totalement inconnu.

Tu nageais encore dans la grande piscine de ton lycée, tu vis le même homme venir comme tous les jours depuis 1 semaine.
- Bonsoir l'homme étrange.
Ce dernier grognait avant de s'assoir, tu pus voir son visage crispé. Était-il de mauvaise humeur ? Tu décidais de résoudre le mystère en allant le voir. Ton corps sorti de l'eau, dégoulinant d'eau, tes cheveux était plaqué sur ta nuque et rendant étrangement attirante sur le moment. Tu t'assis à côté de l'homme étrange, il ne fit même pas attention à toi.
- Ça va pas ?
- Fou moi la paix.
- si tes fesses sont posées la c'est que tu voulais tout de même me voir ou du moins rester ici. Donc tu dois supporter ma présence. Alors dit moi ce qui va pas, s'il te plaît.

Il tournait son regard sur toi, ton visage avait l'air inquiet. Il sourit tout en frottant ta tête de ses grandes mains
- Ne t'inquiète pas petite chose.
- Ne m'appelle pas comme ça !
Tu gonflais des joues de m'econtente ce qui arracha un rire à ce fameux homme.
- Tu m'appelles bien "l'homme étrange" alors pourquoi je ne pourrais pas te donner de surnom moi aussi, petite chose ?
- Parce que je m'appelle (t/p).
- Très bien petite chose, quand tu arrêteras de m'appeler l'homme étrange je t'appellerai par ton prénom.
- Mais je connais même pas ton prénom moi ?
- Aomine Daiki.
- Enchanté Aomine Daiki Tu lui tendis ta petite main, avec un grand sourire. Il l'a pris la secouant légèrement
- Enchanté (t/p). sourit le dénommé Aomine


anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now