⁵⁰| Kirishima

2.1K 113 29
                                    

Hehe
Euhh j'essaie de me rattraper comme je peux de ma semaine d'absence : D bref, j'aime bien le reader dans cet OS je la trouve drôle, puis je suis un peu comme elle dans la vraie vie hehe.
○ Commande de : aarem_
J'espère que ça te convient, et avoir respecté le caractère voulu de (t/p) ;)

• prochain : Aomine (commande)

(P/h) = prénom héro
(H/p) = héro préféré
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un bakugo c'était déjà compliqué, alors deux bakugo je vous laisse imaginer. Alors que Aizawa rendait visite aux familles pour parler des internats il se rendit avec all might à la maison des Bakugo. Ils découvrirent l'existence de la jeune (t/p) Bakugo, sœur jumelle de Katsuki. En découvrant son alter capable de faire exploser tout ce qu'elle veut de loin, ou de près ils furent très intéressés. Et quel bonheur ils ont ressenti quand elle leur a dit vouloir devenir héros, mais a refusé de passer le test d'admission parce que, bah... parce qu'elle avait perdu un pari avec son très chez frère...

- (T/p) je te propose d'intégrer dès maintenant à Yuei, tu es dans une bonne école tu n'auras pas beaucoup de retard quelque court particulier et le problème sera réglé. Tu veux venir ?
- Bien évidemment !
- Je ne veux pas de toi dans mes pattes salle naine.
- Ta gueule ducon
- Ta dite quoi ?
- En plus d'être con t'est sourd ?!

Aizawa regretta déjà la proposition, mais bon comparé à ton frère toi tu gueulais pas. Tu affichais un petit sourire narquois au bord des lèvres et répondais en lançant des regards provocateurs dès tes doux yeux (c/y).
Quand tes futurs professeurs recommencèrent à te parler tu repris des yeux innocents.
- Tu pourras commencer dès lundi, ça vous permettra de faire les papiers nécessaires pour ce changement de lycée. Et sa me permettra à moi de faire aussi le nécessaire.

Après une discussion avec ta mère les professeurs repartirent rapidement. Tu sautas de joie contente de faire chier ton frère qui d'ailleurs souriait diaboliquement en faisant des expressions de sa main gauche.
- Fait gaffe ducon je peux te faire exploser de là !
- Tu le feras pas ?!
- Tu paries ?
- SALLE GARCE
Il courut vers toi alors que tu dis exploser un pied d'étagères pour lui faire tomber dessus. Après le voir galérer à la remettre sur pied, avoir éclater de rirz-vous blanchissez tous les deux en voyant votre mère devant vous un regard noir.

5 jours plus tard :
- Enchanté je me nomme (T/p) Bakugo !
- Bakugo tu m'avais pas dit que ta sœur était belle.
- Faut croire qu'il a etait adopté c'est le seul moche de ma famille.
- TA DIT QUOI LA ?
- Que t'était moche, je vais finir par t'acheter des amplificateurs auditifs.
- Je ais t'exploser ta tronche !

Les deux mains appuyées sur sa table, reposant tout son poids sur ses deux bras musclés depuis qu'il était rentré dans cette magnifique école. Ton sourire en coin il eut à peine le temps de comprendre que sa table explosa, il s'écrasa au sol sous les rires des autres. Tu explosas de rire accompagnée de tes camarades, monsieur Aizawa calma immédiatement tout le monde. Tu vis dans le regard de katsuki que tu étais morte.

Quand la sonnerie sonna tu te précipitas dehors essayant de fuir le plus vite possible ton frère. Malheureusement pour toi il te connaissait et te trouva rapidement. Tu le vis arriver accompagné d'un homme aux cheveux rouges, c'était celui qui t'avait offert la possibilité de charrier ton frère en te complimentant. Tu n'avais pas eu le temps de l'admirer un peu plus qu'ont te choppas par le col et te plaqua contre un mur.
- Toi tu vas me le payer la naine.
- Pas parce que je suis née 10 min plus tard ue toi que je suis une naine.

Il alla pour te balancer une explosion dans la face, tu avais l'habitude tu savais que tu aurais juste les vêtements légèrement brûlés, sûrement les cils et au pire tu aurais une légère brûlure. Malgré ce qu'on pourrait croire Katsuki était la plupart du temps doux avec toi. Il faisait toujours attention à pas te blesser, du moins pas avec son alter. Alors que son explosion se rapprocher de ton visage une voix se fit entendre
- Ce n'est pas très viril ça....

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now