⁴⁹| Nishinoya

1.8K 109 19
                                    

Écrit le : 10 février (et oui encore...)
Franchement je l'aime bien. À la fin j'avais plus du tout d'inspiré et entre 9 fin différentes celle-ci était la meilleure
Prochain : Zack Foster (commande)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Va servir la table numéro 9 s'il te plaît
- Oui chef !

Tu te dirigeas vers cette fameuse table 9. Tu y vis une dizaine de personnes qui avait l'air affamé.
- Bonjour, vous avez choisi ?
- Bonjour, on va prendre 50 sushis, 20 onigris, 3 poulets dont un avec sauce piquante, 3 plats de riz, des moshis 15 de chaque variété et de la salade.
- Combien de plat pour la salade ?
- 3 aussi.
- Bien.
Tu repartais avec ton immense commander. Tu avais reconnu, c'était une équipe de volley.

Du côté de l'équipe :

- Nishinoya elle est plus petite que toi !
- Est en plus elle est mignonne !

Le petit était ravi de trouver une fille mignonne, de son âge et en plus qui était plus petite que lui. Il était tout excité, et quand il vit un autre serveur manqué de faire tomber un verre. Et que là (c/c) se jeta au sol à la manière d'un libéro pour récupérer le verre. Ces yeux se remplirent d'étoiles.

- (t/p) on n'est pas sur un terrain de volley !
- Tait toi vieux réflexe de libéro !
- C'est vrai que tes assez près du sol.
- va te faire voir (n/g) !
- Est les enfants pas de ce vocabulaire ici ! Et (n/g) fout-lui la paix !

Les deux jeunes serveurs grognèrent de m'econtentement mais se laissèrent faire. Tu récupéras les commandes et les déposas sur la table de l'équipe de volley. Ils se jetèrent tous dessus comme si leur vie en dépendait. Alors que tu partis l'un d'eux t'interpella.

- Tes une libéro ?

Tu regardas, il s'agissait du plus petit de l'équipe. Ce cheveu brun dressé sur sa tête sauf la petite mèche plus clair qui tombait sur son front le rendait vraiment mignon.
- Effectivement.
- Tu es dans qu'elle équipe ?
- Tôo pour le moment.
- Pourquoi pour le moment ?
- J'ai été repérée pour partir dans une Équipe nationale junior. Il attend juste ma réponse.
- Ohh grave cool...

Les yeux de l'étrange individu se remplirent d'étoiles.
- Et toi tes a qu'elle poste ?
- Libéro aussi.

Il bomba le torse fièrement, essayant sûrement de se grandir. Tu ricanas, mais votre échange fût de courte durée, ton chef te rappela à l'ordre.
- (T/p) si tu veux parler à tes amis sa sera à la fin de ton service.
- OUI CHEF, désolé je dois vous laisser.

Tu partis mais le petit t'interrompit encore une fois...
- Tu finis à quelle heure ?
- 15h30.
- Je t'attendrais. Après on a un match avec mon équipe tu veux venir nous voir ?
- Oui pourquoi pas.

Tu lui souris avant de retourner aux cuisines. Tu avais fini ton service, tu revêtis une jupe et une chemise blanche (NDA : si la tenue ne vous plaît pas vous pouvez changer). Dès que tu mis un pied dehors une petite boule d'énergie te sauta dessus. Il t'entraîne sans un mot dans une course folle à travers mes rues et les bâtiments. Il ne s'arrêta qu'au gymnase.
- Désole mais je suis en retard je dois rejoindre mon équipe.

- Vas-y, et au fait poi c'est (t/p) (t/n) !
- Enchanté Nishinoya Yuu

Tu lui souris et te dirigeas seule dans les gradins. Il jouait un match contre Shiratorizawa. Tu le savais c'était une équipe vraiment forte, mais le coach privilégié plus la force individuelle que la force collective. Ça allait les perdre, tu le compris dès les premières minutes du match. À la fin ils s'écroulèrent au sol, pleurant de joie. Il allait au national, c'était une équipe vraiment impressionnante. Surtout le duo, ainsi que le blond à lunettes sans oublier ton cher Nishinoya. Tu les attendais devant leur sortie. Tu les félicitas, tu fus choqué de leur grande gentillesse.
- Dit (t/n) je pourrais venir voir un de tes matchs un jour ?
- J'ai un match de qualification au national dans 1 semaine si tu veux.
Il accepta de venir, et une petite partie de l'équipe s'invita aussi. Tu échangeas ton numéro avec le jeune libéro et partis pour retourner chez-toi avant que la nuit

Timeskip 1 semaine :

Tu était en plein match, transpirant énormément. Ton coach ne pouvait pas te faire sortir. Pas maintenant, l'équipe adverse avait de puissante attaque et tu étais actuellement la seule à pouvoir les récupérers. (N/a) et 1 autre joueuse commençait à aussi réussir à réceptionner ces balles. Puis d'un coup la balle partit à droite, tu devais récupérer cette balle. Si tu le faisais tu offrirais un set à ton équipe. Tu plongeas au sol, tu envoyas la balle à au parti de ton terrain. Mais d'un coup un choc sur ton côté droit se fit ressentir. Tu t'écrasas au sol douloureusement.
- MERDE (T/S) !

Ton équipe se précipita vers toi ainsi que l'équipe adverse et les arbitres.
- Putain tu saignes ça va aller.
- Il sait passer quoi ?
- Une joueuse adverse ta foncée dedans.
- Combien j'ai de doigt ? Demanda (n/a)
- Autant que tu peux en mettre dans ton cul ?
- Ok elle va bien. Va à l'infirmerie
- Je peux pas vous lâcher, pas maintenant !

Les deux joueuses qui réussissaient à réceptionner les balles te regardèrent.
- On gère jusqu'à ce que tu reviennes !

Tu soupiras avant de partir rapidement à l'infirmière. Avant de sorti du stade tu entendis ton coach juré. Sans toi les chances de victoire étaient faibles. Il reste un set à jouer et il était décisif. 19 min plus tard tu revenu. Un pansement avait était appliquer sur le haut de ton crâne. Tu avait frôler les points de suture. Tu revins comme une star dans le gymnase, mais ton élan fut vite coupé. L'autre équipe menait 20 à 5. Tu partis rapidement vers ton coach et en parlant et négociant il accepta. Toute l'équipe changea, faisant rentrer les premières années ainsi que toi. Tu gardais juste (n/a) avec toi. D'ailleurs celle-ci ne comprit pas :
- qu'est ce que tu fous ?
- Fait moi confiance on va rapidement remonter. Et effectivement vous étiez remonté à 20, l'adversaire à 25.

Les jeunes étaient épuisés, tu demandas donc à refaire rentré l'ancienne équipe. Et comme tu l'avais prévu il déchirait tout. Vous gagniez. De peu mais vous avez réussi. Tu sautas de joie partout. Sous le regard attendri de Nishi. Une fois dehors tu vut l'équipe de Karasuno attendre. Tu allas les voir, vous rigolez alors qu'il te félicitait.

- (T/p) on doit partir.
- Laisse-je rentrerais en bus !
- Tu es sûr ?
- Oui coach !
Non sans s'inquiéter il te laissa avec l'équipe masculine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Voilà pourquoi tu dois être Libero !
- Ne l'écoute pas mon bonhomme. Tu auras le rôle que tu souhaites si tu veux être le petit géant version 3 de Karasuno tu le seras.
Tu frappas ton mari
- Et toi arrête de l'obliger il fait ce qu'il veut.

Ton mari qui n'était personne d'autre où Nishinoya rigola en t'embrassant.
- Dit maman comment papa et toi vous êtes amoureux ? (Pas du tout Français mais venant de la bouche d'un gosse sa passe !)

- À cause d'une glace, il avait parié que son bâtonnet était gagnant. S'il avait raison je devais accepter de sortir avec lui... Malheureusement pour moi son bâtonnet était vraiment gagnant... Mais ça c'est une autre histoire. Allez laisse ton père tranquille on va dans les gradins. Il a un match là.

Alors revêtu du maillot de ton mari, ton fils ayant le même vous vous dirigiez dans les gradins pour encourager l'amour de ta vie et le père de ton enfant et celui à venir.

1260 mots

anime × reader (Commande Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant