⁴⁷| Shoto

3.2K 202 42
                                    

Écrit le : 10 février
J'aime cet OS. J'ai vraiment fait un aspect de Shoto que je voyais en lui : le fait qu'il essaie de se débarrasser de sa brûlure alors qu'il sait très bien qu'elle est la a vie. Je trouve que personne ne travail vraiment le fait qu'il est sûrement mal dans sa peau. Je dis pas que je l'ai travaillé loin de la. Mais j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu de different. Un Shoto maladroit, qui trouve du réconfort dans la femme qu'il aime. Et je peux dire sans aucun regret que c'est mon deuxième OS préféré. Selon moi il dépasse tous les autres de loin (sauf le premier livaï×reader)

Voilà bonne lecture j'espère sincèrement que vous l'aimerait autant que moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'orage fesait rage, les éclaires zébrées le ciel créant des flashs lumineux. La pluie tambourinait aux fenêtres de manière violente, les branches d'arbres était secoué par le vents, les fesant tapé aux fenêtres dans des bruits sourds. Le tonnerre grondait, résonnant dans toutes les maisons.

Il était à peine 22h, quand tes parents te demandèrent de descendre. Quand tu fut dans les escaliers, alors tu le vis. Il était trempé de la tête au pied, la tête baisser. Tu descendis doucement les escaliers. Une fois a sa hauteur, tu lui pris le menton pour voir ces jolis yeux. Ils étaient rempli de tristesse, de rage mais surtout de détresse. N'aimant pas le voir comme ça, tu lui pris la nuque doucement et dirigea sa tête vers ton épaule. Il se laissa faire, aimant se contact réconfortant.

Tu souffla dans le creux de son cou son nom. Cela le fit frissonner, depuis 1ans venir te voir quand il allait mal était une habitude. Et il serait toujours reconnaissant de la bonne accueille qu'on put lui faire tes parents. Il ne posait jamais de question, ils savaient juste qu'il était le petit-ami de leur fille, et qu'il avait une situation familiale à problèmes. Oh oui ils savaient de qu'el famille il venait, mais il ne dirent jamais rien, trouvant cela personnel.

- Maman tu pourra nous apporter dans 10/15min deux tasses de chocolat chaud et des part de gâteaux s'il te plaît.
- Oui bien sur monté.

Tu pris ton petit ami par la main le guidant à l'étage. Il était la posé dans ta chambre à ne pas savoir quoi faire.

- Tu va aller prendre une douche chaude, tu va mourrir de froid sinon.

Tu le savait que le froid n'était pas un problème, il réguler sa température de façon naturel. Mais quand tu disais cela il avait l'impression que son cote rouge n'existait plus, et ça tu savais que sa le réconforter sur le moment.

Il prit sa douche, utilisant de l'eau chaude qui coulait sur son corps musclé. La ou l'eau passé elle détendait le muscle. Il soupira d'aise avant de frotter son corps avec se savon qu'il avait oublié un jours. Il frotta son visage, en insistant sur cette brûlure qui trouvait immonde. Il prenait toujours 2min a la frotter, espérant la voir disparaître. Mais cela na jamais était le cas. Depuis des années il le fesait, depuis des années cette brûlure rester la.

En constatant que encore une fois elle était encore là, il soupira avant d'enfiler un simple boxer et retourna dans ta chambre.

Quand il arriva tu remerciais ta mère d'avoir emmener de quoi boire et manger. Il aimer sa chez toi, ta naïveté qui te fesait penser que juste boire un chocolat chaud et manger quelque chose de sucré arranger les choses.

Et tu n'avait pas tort, cela arranger toujours les choses, du moin quand tu était la pour manger et boire avec lui. Ta mère partit vous laissant tranquille. Tu insita ton amant à venir s'assoir en face de toi. Une fois assis vous mangiez sans un mot.

Tu le savait dans ce genre de moment valait mieux qu'il commence à parlait. Et si il le fesait pas alors tu lui proposerait l'ultime recours.

Après 20min, aucun mot avait était échangé. Alors tu lui proposa d'utiliser ton alter. Cela lui permettait de ne rien dire, mais que tu sache quand même ce qu'il se passait.

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now