⁹⁴| Uzui Tengen

1.7K 97 16
                                    

Le covid c'est pas cool :')

• Prochain : suite Colt •

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| Uzui Tengen |

Les fleurs de cerisiers secouées par le vent perdaient leurs nombreux pétales. Vous entourant d'un nuage rose. Tu marchais rapidement, essayant de suivre Tengen. Quoique tu sois grande, il était immense. Quand il faisait un pas, tu devais en faire deux. Il te dirigeait dans un endroit inconnu, il avait seulement demandé que vous soyez seuls pour les jours à venir. Mais son air grave te disait que cela ne devait pas être une partie de plaisir pour lui. Vous aviez fait un voyage de près de 20h, pour ensuite marcher une petite heure. Et voilà enfin que vous aperceviez un immense bâtiment, il ressemblait beaucoup à un temple mais en beaucoup, beaucoup plus grand. Tu t'arrêtais quelques secondes admirant la beauté du bâtiment.

- Quelque chose ne va pas (t/p) ?
Tu repris le contact visuel sur Tengen, il était là à t'attendre devant la porte du bâtiment, un léger sourire sur les lèvres. Tu souris à ton tour avant de tritonner jusqu'à lui. Tu pris son bras et assuras que tout allait bien.

Désormais vous étiez à l'intérieur du magnifique bâtiment. D'immenses colonnes soutenait l'étage d'au-dessus. Sur ses colonnes des dragons faits d'or s'enroulait autour, tout de ce bâtiment semblait luxueux et extrêmement coûteux.
- Je veux la chambre la plus luxueuse ainsi qu'une table pour le restaurant se soir.
La petite hôtelière acquiesça silencieusement, probablement intimidé par la taille de Tengen. Elle lui tendit une clé en or, et lui indiquait que la chambre la plus luxueuse se trouvait aux derniers étages.

Le petit ascenseur finit par s'arrêter au dernier étage. Il ouvrit ses portes sur une immense chambre aux draps rouge vif. De nombreuses dorures ornés ses mêmes draps en satin. Tout de cette chambre était magnifique.
- Ça te plaît ?
Tu te retournais vers le pourfendeur, te demandant si ça question était sérieuse. Et au vu de son visage elle l'était.
- Bien évidemment, c'est magnifique.
Il sourit alors, posant ses armes de pourfendeurs sur un commode faite d'érable. Il fit à son tour la visite de l'immense chambre. Tout était incroyablement beau, même pour lui habituer aux luxes. Il se tournait vers toi, prenant une boîte en carton dans ses bagages.

Tu pris la boîte dans tes petites mains, un nœud de satin violet entourer la boîte. Tu l'ouvris avec grande délicatesse, dévoilant un kimono violet et jaune. Rien qu'à la beauté du tissu, tu savais à quelle point il devait être coûteux. Les yeux ronds tu regardais le pourfendeur, qui te souriait.
- Tengen je ne peux pas accepter.
Ce dernier te regardait, ses yeux plongeant dans les tiens. Tu baissais automatiquement le regard, n'aimant pas regarder les gens dans les yeux.
- Je te retrouve dans 1h au restaurant en bas.
Sur ses mots il quittait la chambre, te laissant seule dans l'immensité du luxe.

L'heure du repas avait sonné, et tu te présentais devant le restaurant. On te demandait ta réservation, quand tu évoquais ton nom, le serveur devenu automatique beaucoup plus souriant. Te guidant entre les tables et personne ayant déjà commencé à manger. Le serveur brun t'ouvrier une porte, donnant sur une petite table où en face se trouvait Uzui. Ce dernier porter lui aussi un kimono violet et jaune assorti au tient. Quand son regard atterrit sur ta silhouette, il ne put retenir un petit sourire en te voyant porter le kimono qu'il venait de t'offrir étant donc assortie à lui.

Le serveur vous laissa, alors que tu t'assis en face de ton mari. Le silence régnait, étrange pour le pilier du son.
- Quelque chose ne va pas ?
Tengen remontait son regard sur ton visage, délaissant la carte. La conversation aurait lieu bien plus rapidement que prévu.
- Tu as le droit de rompre le mariage tu sais ?

Cette question t'avait fait un électrochoc. Tu étais marié à Uzui depuis maintenant 1 an, étant la dernière à être arrivé et en plus la plus jeune de toute tu avais eu beaucoup de mal à t'adapter. Et encore plus accepté que l'homme que tu aimais en aimée trois autres. Elles étaient toutes les trois très sympathique et amusante. Mais tu avais toujours cette petite impression d'être de trop dans le couple. Tengen avait-il ressenti cette subtilité ?

- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
- Je le vois bien, tu n'es pas pleinement heureuse. Je sais pas vraiment ce qui cause ce malheur, mais si c'est quelque chose dans notre relation, tu as le droit de partir.
- Vous voulez me débarrasser de moi ?
Tengen allait vivement répliquer mais le serveur fit irruption dans la petite salle, coupant la conversation. Agacé le pourfendeur commanda un plateau de chaque chose, permettant de manger ce que vous voudriez sur le moment. Quand le brun partit de la salle, il reprit immédiatement :
- Me séparer de toi me déplaît grandement, je t'aime. Mais je ne peux pas supporter de savoir que tu n'es pas heureuse, ou même pas pleinement heureuse du fait de notre relation. Je n'essaie de me séparer de toi, je t'offre la possibilité de partir si tu le souhaites.

Les plateaux furent déposés à votre table, alors qu'un silence avait suivi la réplique du grand homme. Il attendait que tu répondes, persuader que tu réfléchissais juste à tout ça. Et ce fut le cas, il mange un morceau de viande quand tu lui répondis enfin.
- Je ne souhaite pas partir, je vous aime. Mais comprenait bien que c'est difficile pour moi, du jour de lendemain je tombe amoureuse de toi, puis je deviens une femme mariée à un homme et trois autres femmes. Sans compter le fait que je sois la plus jeune. Je ne déteste pas ma vie avec vous, mais il me faudra un certain temps pour totalement m'adapter à ce nouveau rythme de vie. Alors s'il vous plaît, laissez-moi encore quelque mois.

Le pourfendeur sourit face à cette réponse. Était soulagé de voir que tu ne souhaitais pas partir, et que tu étais seulement déstabilisé par ton nouveau mode de vie plutôt particulier. Vous mangiez dans la joie et les rires avant de retourner dans votre luxueuse chambre ensemble.

Tengen, légèrement bourré, faisait tranquillement glisser sa main dans ton dos, la descendant de plus en plus alors que vous regagner votre chambre.
- Uzui par ici.
L'homme d'âge mûr fit remonter sa main, caressant seulement ton dos de son pouce.

Dans la chambre, il vint se mettre dans ton dos, déposant de multiples baisers dans ta nuque dénudée.
-  Dit moi (t/p), à tu mis ce que je t'ai offert avec le kimono ?
Tue'les joues prirent un rouge comparable à une tomate, alors que tu acquiscait timidement. Tu sentis le sourire de ton mari contre ton cou.
- Tu sais, les filles étaient jalouses que je parte seul avec toi.
Sur ces mots il te jeta dans le lit dans un rire sonore. La nuit qui viendrait serait longue est s'annoncer des plus agréable.

anime × reader (Commande Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant